Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudaye

n'aime pas se faire gronder

Messages recommandés

bonjour,drago va avoir 7mois et ne supporte pas de se faire gronder.
j'avoue que parfois de nerfs une main malheureuse part (je sais on ne doit pas taper avec la main mais quand il n'y a que ça)...),et ça ne lui plait pas du tout!je la conçois tres bien. si je m'enerve il me grogne et fait claquer la machoire!alors,je l'attrape par les oreilles(il a horreur de ça) et le gronde d'un non pour lui montrer qui est le maitre!
mais j'en ai marre je prefererai ne pas m'enerver,je l'adore mon loulou (et il me le rend bien)
je precise que lorsque je m'en prend a lui c'est généralement que je l'ai laisser en liberté et qu'il se carapate en courant :
-dans la rue ( attntion aux voiture) et ne m'ecoute pas
-en bas de mon immeuble et se met a courir vers la premiere personne qu'il vroise et lui saute dessus(la plupart sont des personnes agées qu'il risque de faire tomber) ou des enfants (dont une petite qui a peur des chiens)
Du coup je n'ose plus le laisser courir de peur que ça arrive
si qq'un a une solution c'est avec plaisir sinon ça va finir au dressage
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends des friandises pour chien ( les miens ce sont des tous petits nonos en je sais pas quoi mais il adore ça fait quoi deux cm sur 1 ) et tu l'appelle tu lui montres la friandise et quand il revient tu le félicites et tu lui donnes sa friandise, il va comprendre que revenir c'est super parce que t'es content et qu'il a un "bonbon" ... enfin c'est comme ça que je ferai après je ne suis pas experte mais moi si on me gueule dessus j'ai pas spécialement envie de venir avec la personne ... scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'adore.... pleurer de rire
j'ai essayer les gateaux et sur qu'il me suis ya pas de probleme!mais quand il n'y en a aps il le sais le gueu et la il n'en fait qu'a sa tete!
mais bon je vais m'y remettreje veux tout essyer pour que ça se passe bien avec mon loulou,j'aime pô l'engueuler No il est si mignon et on se fait des gros calin sur la canap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont un chouille têtu certes, ... c'est aussi pour ça qu'on les aime ... à la longue le fait d'être félicité devrais suffir mais pas à 7 mois en pleine rébellion pleurer de rire et pour le club canin ce n'est pas une mauvaise idée ( je vais y aller aussi dès janvier ... question finances et rappel de vaccins on peut pas tout faire à la fois ) il y verra plein de gens, d'autres chiens, le club près de chez moi a l'air super sympa rempli de passionnés on ne peut que apprendre j'ai hâte de m'y mettre bravo3
et les faire se défouler en s'amusant et en apprenant ça ne peut être qu'utile non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tétu nos bobox surtout pendant leurs crises d'ado de vrai
mais on les aiment pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, si je peux me permettre il faut recommancer l'education study non pas pour ton chien seulement mais pour toi ! scratchlol!

il faut que ton bobox se remette a sa place , (j'ai cru lire qu'il va sur le canapé ???? hum ! ))) un chien qui n'obei pas a 98 /100 ne doit pas aller sur le canapé ! hum ! pale

balade en laisse , ou longe pour plus sauter sur tou le monde sinon tu va finir par avoir des problemes !

jeu sur un terrain clos ou dans un club avec un bon ballon puis rappel ( etant donner que c'est dans un lieu fermé ton chien ne risque rien ! donc tu sera pas stressé !
les petit biscuit si il revient et s'il revient pas ignore le , nos bobox sont peut etre têtu mais ils sont aussi tres sensible a notre indifferance ! par contre s'il vient vers toi caresse le et gros calin mon gros loulou adoré de façon a ce qu'il voit que t'ai hyper content !!

bon je vais pas blablater plus car sur l'education d'un chien, on peu en dire des (livres ) ! studylol!

et bon courage a toi ! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complétement d'accord,l'education c'est d'abord pour moi pour savoir comment bien reagir a tout moment!
pour le canapé....c'est censé etre que pour dormir,j'essaye de faire en sorte qu'il n'y joue pas et pas de canap quand on mange:c'est a ta place!
pour le terrain fermer,en bas de chez moi c'est fermé mais j'habite pas seule!alors quand je suis motivé je l'amene chez ma mère au moin il peu courir et jouer,sinon c'est balal=de de 3/4d'heure 1heure une fois par jour, et une tour a la plage 2fois par mois environ (il adore!!!)
tout ça en laisse pour pas que ne le prenne l'envi de sauter sur qq un.
merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...