Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei44

mon chien se prend pour un chat

Messages recommandés

voilà,le problème c'est que mon chien,lorsque on est absent pour le travail,se met a gratter au mur

de l'appartement,comme les chat sur les tapisseries,sauf que un chien de plus de 30 kilos et bien

dès qu'il gratte ça fait des trous dans le mur(en plâtre) et toujours au même endroit. affraid

je ne sais plus quoi faire scratchscratch

avez déjà eu le cas,des conseils serai les bienvenues.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut chercher pour quelle raison il gratte .
est il enfermé dans une pièce ?
gratte il le mur n'importe où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi certains de mes box avaient reussi a passer au travers du mur pour eviter cela j'ai mis des plaques de fer sur le mur comme ca ils se sont décourager de gratter puisque ca m'avait aucun résultat interessant pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il nous a déjà ouvert toutes les portes,et fait quelques bétises,maintenant il a le droit que au couloirs,pourquoi c'est une

erreurs Embarassed

et il gratte a coté d'un placard(qu'il a déjà ouvert et vider) et a coté de la porte du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc que ma soeur fait pour son adorable toutou qui vient de lui ruiner toute sa tapisserie!!!

un tit chiffon imbibé de moutarde affraid et a frotter contre le mur gratter , ca a l'air de marcher en esperant qu'il ne fasse pas de trou ailleurs! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai des recherches sur l'anxiété de séparation et sur le moyen de diminuer l'ennui en votre presence : kong, jouet distributeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...