Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadounet27

Croquettes naturelles à l'expo de Rouen

Messages recommandés

Il y avait un stand où étaient proposées des croquettes 100 % naturelles à l'expo de Rouen. J'ai perdu le dépliant et je ne me souviens plus de la marque. Si quelqu'un à des infos, ce serait sympa. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela pourrait etre des Markus Mühle

J'en utilise en ce moment avec Dinky (5mois), je les trouve très bien, aucun problème de digestion, selles dures.
Elles sont 100% naturelles composées de :

  • acérola: très riche en vitamine C et renforce ainsi le système immunitaire
  • pomme: connue pour sa haute teneur en pectine, une fibre importante dans la santé de la flore intestinale
  • banane: fruit aux propriétés multiples avec une haute teneur en potassium, minéral essentiel ainsi qu'en vitamines, glucides et fibres. La banane est surtout importante pour l'approvisionnement des cellules en énergie, la bonne fonction des nerfs et des muscles, ainsi que l'activation des enzymes
  • poire: renforce l'appareil digestif tout comme la pomme et est connue pour sa haute teneur en minéraux
  • framboise: contient de la biotine, importante et indispensable pour le développement et les fonctions de la peau, du poil et des griffes
  • myrtille: riche en an acides phéniques, flavonoïdes et autres métabolites secondaires, particulièrement importantes pour la santé des petits vaisseaux sanguins et de l'acuité visuelle
  • caroube: a des propriétés anti-oxydantes grâce aux flavonoïdes, acides galliques et aux glycosides présents dans la peau et agit positivement sur la digestion
  • mangue: renforce la pigmentation du pelage, les métabolites secondaires contenues dans la mangue servent d'anti-oxydants et aident les défenses naturelles du corps
  • papaye: fruit exotique riche en nutriments et connue pour son action positive sur la digestion. La papaye contient, tout comme l'ananas, des enzymes essentielles, en particulier la papaïne, qui aide à assimiler les protéines.



Composition:
farine de viande de volaille, farine de riz complet, farine de maïs complet, farine de panse de gibier, germes de riz, farine d'os de gibier, germes de maïs, farine de topinambour, farine de raves (pas de carottes), farine de poisson, huile de lin (pression à froid), huile de colza (pression à froid), fruits en poudre (mélange de carouble,ananas, papaye, banane, acérola, pomme, poire, myrtille, mangue, framboise), herbes fraîches, myrtilles, jaune d'oeuf en poudre, huile de saumon, mélange d'algues, oligo-éléments, vitamines.
teneur énergétique. 363 kcal/100 g
Tous les ingrédients sont moulus. Ce processus permet d'obtenir une haute valeur biologique des produits naturels qui améliore le mélange et la pression délicate des nutriments.

Pour + d'info envoyer MP.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un échantillon de ces croquettes moi aussi à Rouen.
J'ai donné les croquettes à mes chiennes...et jeté la brochure.
Mais je crois me rappeler que la marque était "Premium".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite tu peux tjs passer un coup de fil au secrétariat de la canine et leur demander les noms des stands "aliments"
Etant donné que ces "exposants" paient à la canine leurs stands elle doit avoir leur coordonnés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch

Premium je ne pense pas que cela soit la marque mais plus une appellation.
A suivre pour la marque... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses. Je pense que c'était Platinum. Je suis allée sur leur site et ils étaient bien à Rouen. J'ai commandé des échantillons pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non n'etait pas Natur Dog, nous on n'etait pas à Rouen. De toute façon que nos croquettes sont completement naturelles on l'a déjà dit. Pour plus de renseignements visiter mon site.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...