Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djedei33

CLUB CANIN GIRONDE

Messages recommandés

Bonjour,

Notre p'tit Djedei agé maintenant de 8 mois cherche un club canin pas trop éloigné de libourne où nous habitons.
C'est un chien très sympa, réceptif au niveau educationnel, mais qui commence à prendre du volume et beaucoup de force et j'aimerai surtout apprendre à le canaliser et à ce qu'il m'obéisse le mieux possible afin de pouvoir l'emmener avec nous le plus souvent possible (chez des amis, en ville,...).
En plus, j'aimerais peut etre apres essayer de faire de l'agility avec lui car je trouve que c'est un excellent loisir pour lui comme pour moi et cela ne fera que renforcer notre complicité!
J'ai lu sur d'autres postes qu'il y avait un club canin près de cestas mais cela nous fait tres loin....

Avis aux bonne ames....

Merci de l'aide de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'habite à 8km de castillon et je vais à cestas car il n'y a pas d'autre club canin adapté au boxer dans notre région.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse alex 33 mais cela me fait vraiment très loin pour aller à cestas et mon ami qui n'est déjà pas chaud pour que j'aille dans un club canin fait des bons de 3 mètres quand je lui parles d'aller à Cestas!!!!!
Ha ces hommes.....
Par contre, j'ai reperé sur internet qu'il y avait un club à tresses, ce qui me fait beaucoup moins loin...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a une bonne réputation?

Je voudrais commencer par de l'agility, est ce que c'est possible, ou faut-il d'abord commencer par des cours d'éducation en sachant que Djedei obéit déjà bien (assis, couché,...)

Merci de votre aide.

Boxerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Djedei
j'ai commencé l'education et un peu d'agility avec Cara au CABO (club d'agility de bordeaux) qui est à Cadaujac, je crois que ça fait une bonne distance depuis Libourne mais peut-être est-ce rapide car c'est juste à côté de la sortie d'autoroute, sinon je ne connais pas le club de Tresses et je ne suis pas sûre qu'a Cestas il y ait de l'agility? en ce qui concerne l'agility on m'a conseillé d'attendre à peu près 3 mois d'éducation avant de commencer car il faut que le chien obéisse bien malgré les distractions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire de l'agility , le club canin girondin , à Tresses ,est au top , tu pourras aussi te lancer
dans l'obéissance . Avec la 4 voies , ce n'est pas très loin de chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je connais tres bien le club de tresses et c'est super ce qu'ils font en agility; j'en ai fait pendant 3 ans avec ma bobox et on s'est éclaté;
j'y retourne de temps en temps car j'y ai tous mes amis et il y a d'autres boxers:
peut être que l'on s'y verra;

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils....
Je pense que tresses sera très bien pour moi p'tit loup, car nous tenons vraiment à faire de l'agility... A grand regret, le club de cestas avec qui j'avais pris contact ne fait pas cette discipline Crying or Very sad ... Pourtant vu les posts sur le forum, ça avait l'air plutôt sympa!

Merci encore et a bientôt pour tous ceux que je croiserai dans un avenir proche à Tresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...