Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amchou

Voir son chien la nuit......la solution !

Messages recommandés

En cette saison ou les jours sont très courts, il est difficile quand on travail de trouver le temps de faire des balades de jour. Hors les balades de nuit posent un problème si on souhaite promener son chien sans laisse..........savoir ou il se trouve sans pour autant l'appeler toutes les 30 secondes!!!

J'ai enfin trouvé une solution.............un collier lumineux!!!!!

Mais voilà, à moins de 25€ c'est très difficile à trouver.

Mais j'ai trouvé et j'en suis enchanté. Un collier fluorescent et avec 4 led rouge, allumage fixe ou clignotant .

C'est super, je sais toujours ou se trouve mon chien et par conséquent les balades sont bien moins stressantes !

C'est un collier à scratch vendu à décathlon par 2 au prix de 10€ (soit 5€ le collier ! ). Vous pouvez le trouver au rayon randonnée là ou il y a les lampes frontales.

La photo n'est pas super nette mais c'est dut au manque d'éclairage !



le mode fluorescent ....



Voici le lien pour le voir sur le site de décathlon : http://www.decathlon.fr/FR/safety-bands-9893200/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super comme collier!
J'ai le même problème que toi mais multiplier par deux!
Je pensai mettre sur les collier les bandes phosphorescentes que l'on trouve sur les habits de chantier jaunes! Mais bon, c'est as avec cela que je les aurai reperé dans le noir!

Je vais aller voir ce lien de suite!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh super merci ,je pense qu'il y en a aussi dans les tom and co mais un peu plus cher
j'y pensais aussi car en plus près de chez moi les trottoirs sont très petit donc nous sommes très près des voitures qui passent et la nuit c'est dangereux..(surtout quand lola vous fait une crise de panique à cause de volets électriques en train de descendre d'une maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Amchou pour le tuyau. Elle est géniale ta trouvaille. cheers
C'est vrai que nos bobox bringés, on ne les voit pas
trop bien quand il fait nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un aussi, que l'on m'a ramené d'Allemagne ! laisse et collier svp ! en multicolore svp et avec plusieurs positions d'allumage svp !!! pleurer de rire m'en suis jamais servi encore ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais pris un pour Chaos aussi... Il a duré le temps d'une balade et n'a plus marché depuis... Mais c'est vrai que c'était super pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a mon avis les petites lumières ne sont pas obligatoires du moment que le collier est fluo dans le noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai pu aider c'est super !

En tout cas je suis fan à 100% de ce collier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j ai la chance car falcom a les pattes toutes blanches et comme nous sommes tres matinale on part en foret le matin vers 7h30 et il fait encore nuit et je le vois un peu dans la nuit mais j irai faire un tour a decatlon pour voir les colliers merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur le gilet fluo quelqu'un en a un??? je vais en acheté un surtout car c'est la période de chasse et on ne sait jamais! je proméne Despée dans des chemins je n'ai pas trop le choix pas d'autre endroit dan le coin... bien sur le dimanche on prend la voiture et on va dans des coins qui ne craigne rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Despée a écrit:
POur le gilet fluo quelqu'un en a un???


Pas bête! Mon mari en utilise à son boulot!

Par contre, j'avais pensé à récupérer les bandes réfléchissantes de ses vestes pour en faire un " sur-collier" aux chiens! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...