Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen22

boule suspecte à la patte

Messages recommandés

bonsoir voilà ,j'aurais besoin (encore ) de vos lumières...ma petite lola à une boule à la patte depuis son arrivée avec un petit coup dessus que je soigne avec un peu d'éosine...le véto a poussé dessus mais rien ne sort...pas de pus venant de la blessure...il m'a dit de surveiller et que si elle grossissait trop il l'enlèverait...seulement voilà elle dégonfle,le petit coup se guérit mais depuis hier j'ai remarqué cette tache bleue noir et à cet endroit la peau est toute molle toute fine ,je vous envoies une photos ,dois je attendre ou filer chez mon véto?
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il y a un abcès là dessous. La peau qui devient bleu est une peau qui s'affine et qui va finir par lacher. L'idéal dans ces cas là est d'inciser et de faire un bon nettoyage en dessous. Mais celà est du ressort de ton vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lessa c'est l'impression aussi que j'avais en appuyant dessus...l'impression que la peau va lacher au moindre coup ,au moindre choc....j'espère qu'elle tiendra jusque lundi pour avoir mon véto ou alors veto de garde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques nouvelles de lola,le vétérinaire pense que si cela ne guérit pas bien c'est qu'il y a peut être une petite écharde ou une petite limaille de fer à l'intérieur...on va donc essayer avec des antibio pendant 10 jours et si ça ne se guérit toujours pas ,il retirera la boule sous anesthésie...pourvu que cela marche avec les antibio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y prend tard mais comment va la patte de Lola?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...