Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gioia111

mon pegaze

Messages recommandés

bonjour je voudrais vous parlez de mon caniche de 9ans
depuuis un moment il me fait c besoins dans la maison il ne veus plus sortir dehors il a du mal a monter les escaliers
il a eu toujours des petit problemes de sante il c'est deja fait opere de la rotules
il a du tarte le veto ma dit qu'il en aura toujours je le fait detartrer deux fois
il n'a presque plus de dents
sa me fait beaucoup de peine de le voir comme sa
je ne sais pas si c'est parceque il devient vieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, je pense que oui il devient vieux et veilli mal car je connais deux caniches femelles qui ont bon pied bon oeil 16 et 14 ans ( mere et fille ) et elles vont tres bien !

pour les besoins dans la maison tu peu lui mettre un journal et une serpiere pour faire son coin toilette ! si elle souffre des rotules ce n'est pas facile pour elle , de sortir et de vivre normalement , il faut etre indulgent avec les vieux animaux chien ou autres qui nous ont apporter tans de bonheur pendant plusieurs année ! fait ton possible pour prendre soin d'elle a present qu'il vieilli et que plus rien n'est comme avant !!! j'en suis sur qu'il le mérite !
bon courage a toi ! amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
le probleme il dort avec nous dans notre chambre dans sont panier mais kan je me reveialle il a fait ses besoin dans ma chambre
sinon il va souvent au garage pour les faire
quand ont le sort il fait dehort puis apres quelque temps il dessent et fait encore dans le garage
j'angoisse comme meme j'ai peur de l amener chez le veto et qu'il me dise une mauvaise nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur je te comprend mais si il fait pipi souvent, il a peut etre un souci de vessie ! même si le veto t'annonce une mauvaise nouvelle apres c'est a toi de prendre une decision, le veto va pas te l'euthanasié comme ça ! il va te conseillé pour des soins ! et ça se trouve ce n'est que passager et tu t'inquiete pour rien ! moi j'irai au véto au moins pour savoir car tu peu pas laisser ton chien comme ça !

tiens nous au courant ! et bon courage !

grosse caresse a ton toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je suis aller chez le veto aujourd'hui pour faire les vaccins aux toutous
bon diouk va très bien il pèse 14.500kg pour 4 mois le veto ma dit qu'il sera asse causto kan il sera grand
j'ai le dernier rappelle dans 1mois
pour ursula elle aussi va très bien sauf une otite
et pour pegaze sa va pas très fort pour lui
bon il est asse dynamique
par contre le veto a dit qu'il a un gros souffle au coeur et sa se dilate
donc il a des médicament a prendre
j'espère qu'il se sentira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Ca va aller!
gros calins aux toutous... et à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...