Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini68

Il fait le loup dès qu'il ne me voit plus

Messages recommandés

ben voila je voudrai que ma roxane dorme toute seule dans le couloir qui est assez grand! mais quand je vais me coucher elle commence a pleuré !!
comment faire pour qu'elle arrete de pleurer ? et qu'elle comprenne qu'elle doit dormir seule !!
comment avez vous fais avec vos toutou ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

il faut insister et surtout ne pas craquer et lui dire : bon allez viens, mais juste cette nuit.

tu lui mets son panier dans le couloir et tu la laisses pleurer.

elle finira pas comprendre que c'est son coin dodo.
et une récompense la nuit où elle ne pleurera plus.

perso, j'avais craqué ; elle pleurait et grattait la porte.
moralité..elle dort dans ma chambre.
ça ne me dérange pas mais je sais que ce n'est pas bien Embarassed

bon courage et :/°8': à Roxanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil malgré que des fois c'est dur de l'entendre pleurer en + je dors plus lol !!!
j'espere qu'elle va vite si faire
merci pour le ptit bisous jlui ferai promit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accroche toi car ils ont tendance à bous faire craquer...Bon courage et gros calins au bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais m'accrocher en esperant qu'elle mettra pas 1mois pour comprendre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour ton problème,le seul truc c'est de la laisser pleurer. Ce que tu peux faire c'est de lui mettre un vieux tee-shirt avec ton odeur ça pourra peut etre l'apaiser plus vite .Mais ne t'inquiète pas ,ils comprennent vite et ça ne devrait durer que quelques jours si tu ne craques pas !!!
Bon courage. cheerscheersRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:!/%: bon courage et soit tenace c'est toi qui commande ...
mais tu peux commencer par laisser ta porte de chambre entre ouverte pour qu'elle te sente mais ne passe pas et essaie aussi de la faire se coucher dans son''panier'' a d'autre moment de la journée dans une pièce ou tu n'est pas... qu'elle ne considere poas cette situation comme un punition...
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs... bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce que je fais c'est qu'elle est séparé de moi par une planche !!!
je vais lui mettre un pull de mon odeur peut etre sera t'elle plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

Pour repondre a ta question les conseils donnés plus haut sont les bons a savoir lui mettre un vêtement porté qui aura ton odeur la calmera un peu.

Tout devrait rentre dans l'ordre en qq jours...

Sinon juste pour info le fait de faire dormir le chien dans la chambre n'est pas une erreur, au contraire cela renforce "l'esprit de meute" a condition que le chien rest a sa place dans son panier ou autre et non pas sur le lit !!!

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
si cela peut t'aider un membre a déja posé la question et il y a eu pas mal de réponses qui ont porté leurs fruits
comme je ne sais pas mettre le lien ,je te dis où il est pale
donc tu vas dans éducation du chien ,puis tu vas dans chiot et tu cherche le sujet "la nuit" édité par albin et tu verras, il y est arrivé sans problemes :/°8':
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tout vos conseils !!
je vais faire comme vous avez dit !
car cela fais maintenant 3nuit ke je dors pratiquement plus et je sent la fatigue !!
ce soir je vais lui montre mon gilet que j'ai mit toute la journée et quand elle cuine au lieu de sortir la grondé je la laisse faire c bien ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupss je me suis gouré dans mes explications annul tout et fait ce qui suit :

ce soir ton BB dans ton lit et toi dans son pannier dans le couloir
si tu pleur t'a tout compris et s'il ne pleur pas t'as perdu cdesmalades

nul

c est une blague biensur ... les miens dorment et oui dans la chambre chacun leur pannier et 8h de vrai dodo bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut le meme soucis que toi il y a de cela quelque mois!!

on a procédé par etape, il a commencé par dormir dans sa niche dans notre chambre et puis chaque soir je deplaçait sa niche vers la sortie de la chambre puis petit a petit vers le bureau ou il dort maintenant parfaitement et sans probleme!!
ça a mis 15 jours a peu pres pour l'emmener jusque dans le bureau, (salon a traverser!) mais a partir du moment ou j'ai adopté cette technique, il ne s'est aperçut de rien et a fais ses nuits tout de suite!

c'est d'ailleurs je tiens a le dire un amour de chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai peur que si je la laisse dormir dans ma chambre la nuit qu'elle s'habitue et qu'apres c'est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini essaie d'appliquer les conseils qui te sont donnés et reste ferme comme dit Aron, et cela se passera bien.
C'est peut etre pas au bout de 15 jours que cela va être top, ton chien mettra peut etre plus de temps ou alors moins. Chaque chien est différent, il faut avoir beaucoup de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous en plus du Tshirt, on avait mis une peluche (a peu près de la taille du chiot). Ca avait bien marché. Il se sent mois seul.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, mais non!

si tu fais comme j'ai dis, tu ne devrais pas avoir de probleme!!!
moi il a pas eut le temps de s'habituer vu qu'il a pas dormit au meme endroit deux fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage ce n'est qu'un mauvais moment a passé

Et apres tout sera dans l'ordre

Tous ne sont pas pareils

Certains il leur faut plus de temps

Surtout ne pas se découragé cela passera déja

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va elle a pleurer 3fois jai rien dit elle c'est tû toute seule !!! mais il cri fort quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bebe ! mais c'est vrai que le truc d'ALBAN me plait beaucoup ;fallait y penser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini tu as fait comment cette nuit avec le petiot. Tu l'as couché où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Nini tu as fait comment cette nuit avec le petiot. Tu l'as couché où?


dans le couloir !! je n'ose pas la prendre avec moi la nuit de peur qu'elle s'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dirai demain comment c'est passé cette nuit !!! ange j'espere bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini68 a écrit:
oui cheerscheers tout c'est bien passé elle na rien dit du tout !!! cheerscheers



Génialllllllll

bravo3 ma belle tu es un amour de bobox ma puce

Super heureuse pour vous

gagnantchampiongagnantchampiongagnantchampiongagnantchampiongagnantchampiongagnantchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et voila l'travail :!/%: attention v'la WE perd pas la main me rend
il ne faut jamais céder ExclamationExclamationExclamationsemaine pour certain moi je bosse nuloupss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne pleure plus cheerscheerscheers mais par contre a 7h c'est reveillé tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,
cally à 2 mois et demie, nous l'avons depuis 2 semaines et elle n'arrête pas de pleurer la nuit, encore plus aujourd'hui,( on n'y avait cru un moment car elle avait fait 2 nuits sans pleurs ) mais la ces 3 dernières nuits sont pleurs sur pleurs au moins 4/5 fois par nuits! je me lève alors lui faire un calin et elle se rendors et 2 h après rebelotte !! je vous dirais que je suis fatigué en cemoment !! mon ami se lève vers 6h du matin pour aller au travail et moi je ne travail pas donc je reste encore un peu au lit ! mais ma chipie elle ne l'entend pas comme ça ! elle se met a gratter a la porte , donc je hausse la voix a travers la porte mais rien ne l'arrête ! je suis donc obligé de me lever et d'aller avec elle dans le salon ! je m'endor (je sommenol plutot) dans le canapé avec elle (elle est biensur dans le canapé a mes côtés) !!

es ce que je fais bien ? quel conseil me donner vous ?

Sinon elle n'arrête pas de me mordre les mains et les vêtements !! a côté de ça c'est un amours !! elle commence a bien marcher en laisse car je la promène le plus souvent possible !! ( comme à la plage )



merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste quelques trucs que j'ai appliqué à mes chiots, bb pleure car sa fratrie n'est là et biensur stress .mets une bouillotte et un réveil avec un gros tic tac tu peux aussi mettre son panier à coté de ton lit dès que bobox pleurt petite caresse muette juste pour rassurer pas de lit . enssuite tu déplaces le panier tout les jours un peu plus loin jusqu'à la place que tu as prévu. cela ne se passera pas en 2 jours, mais tu as y arrivé grosses calins au bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma blonde a prit Boomer dans le lit. On voulait le laisser pleurer mais on habite dans un 6-plex et ca pleure fort pas mal
Au moins, a 3h et a 6h, il nous reveille pour ses besoins. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DMDogg a écrit:
Ma blonde a prit Boomer dans le lit. On voulait le laisser pleurer mais on habite dans un 6-plex et ca pleure fort pas mal
Au moins, a 3h et a 6h, il nous reveille pour ses besoins. Cool


essayez d'appliquer les conseils de francine mais ne prenez pas le chiot dans le lit .
très mauvaise habitude que vous aurez beaucoup de mal à lui faire passer ensuite quand il aura pris quelques kilos et beaucoup plus de place .
de plus si vous agissez de la sorte , le chiot n'aura pas sa place dans la hiérarchie ce qui entrainera des soucis de compréhension entre vous et votre chien .
le chiot à sa place dans son panier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mes chiots ne pleurent jamais- d'après les nouveaux parents-
mais pour cela, il y a bien longtemps que je pratique le doudou
je sacrifie des teeshirts, a moi que j'ai porté
je leur achète de petites peluches pour bébés, que je laisse au fond de la caisse qui prend l'odeur de la maman, des frères et souers, et aussi des coussins
et ils partent avec tout cela
l'odeur de ce qui leur rappelle la maison est apaisante
alors laisse lui un de tes teeshirt, sacrifie le , surtout ne le lave pas et tu verras qui vite ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...