Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie50

toujours entre les jambes

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année,

j'ai un boxer mâle de 6 mois, il passe tout le temps entre les jambes et ensuite s'assoit sur nos pieds, il a ce comportement avec la famille mais également avec les gens de passage à la maison c'est bizarre non ?

Il est super adorable et craquant mais super dur avec notre autre chien un colley de 12 ans qui est son souffre douleur, il le fait tomber tout le temps lui mord les poils et lui tire la queue, nous sommes obligés de les séparer de temps en temps car le vieux a du mal à se relever et perd patience quelque fois et donne un petit coup de dents (il lui en reste quelques unes au fond dons aucun risque de morsure grave) mais mon jeune boxer ne s'arrête pas pour autant.

je suis toute la semaine toute seule avec mon boxer et nous rentrons le week-end avec mes enfants et mon mari, mon chien obéit plus à mon mari qu'à moi qui suis tout le temps avec lui.

Il faut avoir la santé avec un boxer car ils sont pleins de vie et ne s'arrête jamais, aucune limite, jamais fatigués!!!!!

Je vous souhaite encore un bonne fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


là je reconnais bien le bobox, pleins de vie, toujours content, à jouer toute la journée

votre chien est encore très jeune, c'est normal qu'il bouge beaucoup ainsi qu'avec les autres animaux, cassius me faisait pareil avec les chats, maintenant qu'il a quatorze mois il commence à s'assagir mais c'est un boxer, il sera toujours comme ça Very HappyVery Happy

est ce qu'il va dans un club pour son éducation???? ça pourrait un être une bonne solution pour vous ainsi que pour lui vous pouvais lui faire faire également un peu d'agility, ils adorent tous ça bosse
n'hésitez pas non plus à le sortir souvent, il a besoin de ce défouler


en tous cas, n'hésitez pas à farfouiller dans le forum, il y a beaucoup de posts à ce sujet
je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

à bientot


cassius et mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Mon petit Elvis de 4 mois a pris l'habitude depuis que nous l'avons (2 mois) de s'assoir sur nos pieds tout collé contre nous voir même se coucher SUR nos pieds. Il fait ça à l'exérieur dès qu'il s'arrête de jouer et dans l'appartement lorsque nous sommes tranquillement installés à table ou devant la TV. Cela n'est pas gênant mais je me demande si je dois tolérer cette attitude...? Le véto m'a dit qu'il s'agissait d'un chiot qui avait besoin de ressentir le contact physique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droopy me le faisait quand il était petit! Surtout quand j'étais à l'ordi! Remarque en hiver, il tenait bien chaud les pied!
Mais il est vrai que maintenant il ne le fais plus ( et heureusement car à plus de 35 kg...)

Channa ne l'a jamais fait!

Avec le temps, peut-être que cela va s'estomper! Il est encore jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .

Je viens de lire se post et ma petite Suzy fait exactement la même chose .Elle se pose à nos pieds trés souvent et même avec les gens quelle ne connaît pas .

Moi je trouve ça sympa , elle ne saute pas sur les gens , c'est mieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis

Mon farouq a bientôt six mois, il se met toutjours sur nos pieds, il recherche sans cesse le contact physique, mignon n'est ce pas ?
Un peu fatiguant à la longue et surtout il préfère ma belle fille enceinte qui ne supporte pas !

Une vrai passion il est adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...