Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriselle

Horaires de repas pour les chiots

Messages recommandés

Hello tout le monde ,

Voila j'ai une question Darel viens d'avoir trois moi. Pendant les fêtes sont éducation à été mise à rude épreuve car nous avons eu du monde la maison. Tout n'ai pas perdu n'est-pas? ma question étais la suivante concernant ces horaires vue que nous n'avons pas le même rythme pour les repas que 'en semaine mieux vau respecer qu'il mange toujours après nousmême si le repas se fait à 15heure ou mieux vau respecter les horraire des repas que Darel à habituelement. Merci deme répondre BISOUS à TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'essaie toujours de respecter les horaires des repas de mes chiens.Même si moi je mange tard, je leur donne quand c'est l'heure heure... Sinon ( et ce n'est pas la raison principal...ils te regardent comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 15 jours pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc d'après toi mieux vo respecter les horraire du chien que le faite que dans une meute le chef mange en premier ?? scratch o merci j'en prend note Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur il est préférable que ton chiot mange a heure fixe (3 repas a 3 mois ) mais l'éducation prime

il est important des le plus jeune age de mettre le chien en bas de l'echelle hierarchique de la meute (famille)

les régle d'or commence par :

manger avant le chien

rentrer dans le foyer avant le chien (ou en sortir ) : le chien reste derrière

ne pas le faire monter en hauteur (surtout dormir sur le canapé, pire le lit ) même tout petit

donner quand vous décidez et non quand il réclame

un petit execice avant d'avoir la gamelle ca permet un travail régulier et de courte durée

Ton chien peut se passer d'un repas sans problème (d'ailleurs je fais enlever la gamelle avant le cours école du chiot afin qu'il soit en apétit au moment du travail)

Pour info de voir du monde chez toi c'est très bien / il ne faut pas hésiter a lui montrer un maximum de chose tant qu'il est jeune (aller en club école du chiot est un plus ) (je fais encore de la pub pleurer de rire )

De toutes facon le bobox c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce a trois mois et demi... je lui donne des croquettes à volonté et elle mange la quantité et lorsqu'elle en a besoin... elle peut donc fractionner ses repas... je ne sais pas si c'est bien mais je trouve cela bien pratique vu qu'on travaille en journée et qu'on passe parfois la sortir mais sans horaire fixe ... je ne calcule pas la quantité, elle s'autorégule toute seule...
côté éducation, elle a obligation de quitter la pièce où on mange et d'aller se coucher dans son panier ... elle nous a suivi en vacance et a bien respecté ce principe même lors des nombreux repas de famille... évidemment j'avais interdit aux invités de lui donner quoique se soit a manger...
c'est une chienne assez soumise pour l'instant et je n'ai pas de soucis / autorité
en grandissant je pense lui donner deux fois par jour mais si elle ne finit pas sa gamelle, elle pourra fractionner aussi comme elle le veut...
je ne sais pas vraiment quelle quantité lui donner alors elle mange ce dont elle a besoin (elle est pas grosse)

est-ce que je dois changer ma façon de faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout li monde.......


Merci pour vos commentaires.
Mon problème c'est que Darel n'ai pas bien gros et je ne peux pas me pemettre de souté un repas Neutral
En se qui te concerne Dalaïa mon véto ma formelement déconseiller de laisser sa Gamelle pleine en me disant que se n'étais pas bien et que le chiot devais avoir ces trois repas par jours. Avec Darel e serai impossible il se ferai éclater.... pleurer de rire tu lui donne quoi comme croquette en faite? j'aimerai savoir ceux qui donne proplan à leur chiot qu'elle dose leurs donne t'ils car moi je donne plus que la dose indiqué et mon loulou est tout zguigouliiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

maintenat que mes chiennes sont adultes, elles ont deux gamelles par jour.

horaires :
07h (donc le matin)
17h (donc le soir)

bien sûr ça peut varier un peu, mais finalement elles mangent toujours bien avant moi, et tout va bien côté hiérarchie, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'horaire précis , tu adaptes selon tes choix : mes chiens mangent vers 10h le matin et 18 - 18h30 le soir , donc toujours avant nous , et comme rachoops çà ne pose aucun problème .
J'ai un petit de 4 mois , il mange des croquettes proplan - puppy , je lui donne 200 le matin et 200 le soir ,
plus s'il réclame , j'augmenterai au fur et à mesure qu'il grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, mes chiens ne mangent jamais aux même heures ... mais sont adultes.

J'ai des horaires de travail décalés et je garde le principe qu'ils mangent toujours après moi.
Donc le matin, gamelle à 5h30 ou 10h30 et le soir à 20h00 ou 22h00.

Résultat, ils ne quémandent jamais et ne bavent pas non plus. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriselle a écrit:
Hello tout li monde.......


Merci pour vos commentaires.
Mon problème c'est que Darel n'ai pas bien gros et je ne peux pas me pemettre de souté un repas Neutral
En se qui te concerne Dalaïa mon véto ma formelement déconseiller de laisser sa Gamelle pleine en me disant que se n'étais pas bien et que le chiot devais avoir ces trois repas par jours. Avec Darel e serai impossible il se ferai éclater.... pleurer de rire tu lui donne quoi comme croquette en faite? j'aimerai savoir ceux qui donne proplan à leur chiot qu'elle dose leurs donne t'ils car moi je donne plus que la dose indiqué et mon loulou est tout zguigouliiiiiiii


elle mange des outdog (marque vendue aux chasseurs très bonne qualité/prix)
moi aussi elle est pas grosse... les boxers ne le sont pas en général... le véto ne m'a rien dit a moi compte tenu du contexte
en effet je préfère qu'elle mange selon ses besoins, elle ne se gave pas et en laisse souvent dans la gamelle... et comme je préfère lui donner plus que la quantité prévue vu son poids plume, il en reste donc souvent et elle revient à sa gamelle... vous enlevez les restes lorsqu'ils ont fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Nous ECHO mange entre 08h et 09h le matin avant nous et nous jouons a ne pas toucher la gamelle jusqu'à temps que je lui dise.

et le soir 18h 18h30 toujours avant nous sinon si il mange trop tard il fait caca partous le soir.

il auras 4 mois le 22 novembre
petite question le trouvez vous trop maigre
ce soir visite du veto il fait 13kg a apeine 4 mois, la veto ma dit elle le trouve pas grso voir un peu maigre , je m'inquiète un peu dit donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echo est il vermifugé tous les mois ?

Laissez votre chiot manger sans trop de contrainte surtout s'il ne vous pose pas de soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ephy mange entre 7h et 8h après nous et le soir vers 18h ,1 h avant nous,sinon elle mange trop tard .C'est une femelle et elle pèse presque 15 kg pour le même âge.Echo est peut être plus petit ,ou peut être tu ne lui donne pas assez de croquettes,je lui donne entre 410 et 450 gr selon son activité.Pour savoir si il est trop maigre repère toi aux côtes,on doit les deviner et non les voirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement il ne mange pas , et on dirais plustot qu'il mange par ce qu'il faut manger c bizare pour un chiot non ?

il manges mais sans plus...
il laisse des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les devine pas on les vois bien ces cotes je trouve...

oui il est vermifugé oui oui tous les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il mange sa ration journalière , il ne faut pas s'inquiéter .
Il faut lui donner des croquettes pour chiot bien sur .
Il commence peut être à faire ses dents , essaie voir de lui faire tremper les croquettes avec de l'eau tiède (retirer le surplus d'eau avant de lui donner la gamelle) .
Lui laissez vous la gamelle tout le temps ?
Si vous lui donnez deux fois par jour , cela veut il dire que le chiot reste seul une grande partie de la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Tant qu'il mange sa ration journalière , il ne faut pas s'inquiéter .
Il faut lui donner des croquettes pour chiot bien sur .
Il commence peut être à faire ses dents , essaie voir de lui faire tremper les croquettes avec de l'eau tiède (retirer le surplus d'eau avant de lui donner la gamelle) .
Lui laissez vous la gamelle tout le temps ?
Si vous lui donnez deux fois par jour , cela veut il dire que le chiot reste seul une grande partie de la journée ?



il a ces croquettes pour chiot oui...
ces dents ? a les perdres ?
je vais tenter de lui tremper merci.
il a sa gamelle le matin pas plus de 30 mn car au debut le veto ma dit pa plus de 15 mn mais vu kil metais 5 6 7 10 a manger alors je me suis dit pas plus de 30 mn et c tous, et
et sa gamelle le soir 30 mn mais de toute facon il retourne a son panier et ne la finis pas il mange en 5 mn et apres ne veux plus... idem pour le matin...

on en a parler avec le veto je voulais 2 fois par jour car j'ai tendance a sortir un peu le midi avec les enfants meme en etant en congée parental ( enfant de 2 ans .5 et l'autre de 11 mois)

ECHO est tres rarement seul si on sort il vient avec nous tres souvent sinon c tres rare qu'il reste seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echo va perdre ses dents de lait , les dents définitives suivront .... comme pour les enfants .

Quand vous le pouvez , essayez de lui donner sa ration journalière en 3 fois .

Est ce toujours les même croquettes depuis que vous l'avez ou avez vous changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Echo va perdre ses dents de lait , les dents définitives suivront .... comme pour les enfants .

Quand vous le pouvez , essayez de lui donner sa ration journalière en 3 fois .

Est ce toujours les même croquettes depuis que vous l'avez ou avez vous changé ?


il etais elever au eukanuba et comme on a du mal a entrouver pas ici on a changer
puis pares on la paser au royal cannin et apres au brit care, mais il a toujour manger comme sa alors c pour sa , je ne le comprend pas trop.
et meme quand je vois qu'il mange mal jessaie la journée de lui remettre et je vous promet qu'il n'est pas affamer et qu'il n'est pas bouster pour manger on dirais !
hier je crois que j'ai trouver un TIQUES je lui est enlever avec une pince a epiler et je les osculter il na plus rien , et donc sa pourais etre sa aussi ? mais pas depuis sa naissance quand meme ! faut aps pousser ? ou alors c pas un gros mangeur c tous ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre chiot à 4 mois et vous avez déjà changé de croquettes 3 fois , c'est beaucoup en si peu de temps .
Il se peut que votre chiot n'ait pas un gros appétit , ça arrive .
Présentez lui la gamelle comme vous le souhaitez mais pas plusieurs fois s'il ne mange pas , il va grignoter quelques croquettes à chaque fois , son appareil digestif sera toujours sollicité sans temps de pause .


Pour la piqure de tique : à surveiller la couleur des urines , si elles deviennent foncées , si le chiot est abattu , s'il a de la température , direction le veto .

La piqure de tique de maintenant n'a rien à voir avec sa manière de s'alimenter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Votre chiot à 4 mois et vous avez déjà changé de croquettes 3 fois , c'est beaucoup en si peu de temps .
Il se peut que votre chiot n'ait pas un gros appétit , ça arrive .
Présentez lui la gamelle comme vous le souhaitez mais pas plusieurs fois s'il ne mange pas , il va grignoter quelques croquettes à chaque fois , son appareil digestif sera toujours sollicité sans temps de pause .


Pour la piqure de tique : à surveiller la couleur des urines , si elles deviennent foncées , si le chiot est abattu , s'il a de la température , direction le veto .

La piqure de tique de maintenant n'a rien à voir avec sa manière de s'alimenter .


on penssais bien faire pour lui mais je crois que si celle si ne lui vont aps nous retournerons au RC...

Echo est un petit chiot avec un petit appétit je pense tous simplement.....
merci pour tous tres sincerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un petit message pour savoir comment il mange ce petit maintenant qu'il est un peu plus "vieux"???J'ai le même soucis a priori avec la mienne qui fait la fine gueule (parfois 2,5 jours sans rien mais alors rien manger lorsqu'on ne craque pas). Donc maintenant c'est eau des boîtes de thon du chat dans les croquettes et depuis 3 jours cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gun a trois repas.

un à 6H30 : il mange tres tres peu
un à 12H : il mange pas beaucoup
un à 18H/18H30 : il mange normalement

Il a 9 semaines. Est ce que je peux passer à deux repas ? Pour qu'il mange correctement où je laisse à 3, sachant qu'il grignote les deux du matin.

Il m'est arrivé de donner 1 fois à manger à Gun à la main et là il mange tout. Je ne le fais plus de peur qu'il ne prenne l'habitude.

Ce n'est pas un glouton. Ce n'est pas un gros mangeur.

Je retire la gamelle à chaque fois 1/4 d'heure après.

Quand je l'ai eu, il fesait 3.5 kg. A 8 semaines, il fesait 5 kg. Je trouve que c'est peu. Je le pèse tous les mercredi. J'espère qu'il aura pris du poids. Par contre, il grandit bien et ses pattes vont mieux. Il tremble de moins en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu lui mouilles un peu ces croquettes ? Attends un petit peu de préférence avant de le passer à deux par jours bien que personnellement, travaillant la journée, cameron était rapidement passé à deux gamelles sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je les mouille. J'ai même essayé le bouillon.

J'ai changé de marque ce matin. J'ai pris des proplan pupy large au poulet. A midi, je les ai mélangé avec du thon. Il a mangé. Il a mangé aussi deux petits os de pilon de poulet. A midi, il a fait un repas normal.

Ce soir, j'ai mélangé avec des coquillettes au beurre. Bein, il en a pas voulu.

J'ai pris au saumon aussi. Je lui donnerai plus tard pour voir.

En fait, il me fait qu'un repas correct par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit article sur l'alimentation du chiot :

http://www.mon-veterinaire.fr/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=31

Attention à prendre des croquettes puppy , ne pas changer de croquettes si le chiot ne mange pas .
Eviter les rajouts car le chiot ne mangera pas très bien son alimentation croquette ensuite .
Si le chiot ne mange pas et s'affaiblit , une consultation chez le véto s'impose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends des croquettes puppy et je les fais trempé dans un peu d'eau. Il est mange quand c'est nouveau et après il en veut plus.

IL faut que j'évite donc de mélanger les croquettes . Je vais essayer demain. Je vais lui presenter que ses croquettes matin, midi et soir. Soit environ 230 g, c'est ça ? Faut pas que je me laisse attendrir à lui donner autre chose et lui proposer plusieurs menus.

Sinon, côté morphologie. On voit à peine ses côtes quand il est debout. Il bouge bien et s'amuse beaucoup. Il est tres vif.

Je vais aller lire l'article. Merci Gaby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'article.

Apparement, il y a deux trois trucs que je dois changer.
- Je vais lui donner a gamelle sur la terrasse. Je lui donnai dans la cuisine pendant que je vacais à mes occupations.
- attendre que mes filles aient fini de déjeuner le matin avant de lui donner sa gamelle.
- ne pas surveiller ce qu'il mange à côté de lui.
- ne pas donner à la main.
- ne pas lui préparer plusieurs repas sous prétexte qu'il ne mange pas assez et ne pas mélanger les croquettes.

Demain, je vais mettre en oeuvre cela. On verra bien.

Je crois que je focalise un peu trop sur sa gamelle. Faut que j'arrête de stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

En effet, je pense que vous stressez un peu trop!!!!

Il ne faut pas focaliser sur la nourriture, vous lui pésentez, il ne mange pas, tant pis!!! Vous lui reproposerez au repas suivant (en mouillant les croquettes en effet ca fait de la perte mais il ne faut pas céder et lui rajouter autre chose)!!!

S'il ne mange vraiment pas, la en effet une petite consultation chez le véto s'imposera!!!!

En ce qui concerne l'endroit de ses repas, je sais pas si c'est une bonne idée de lui changer l'endroit, il va manger sur la terrasse car en ce moment il fait beau ok mais quand le mauvais temps arrivera???

Perso, et je suis tres loin d'etre une experte, mes chiens mangent dans la cuisine, à peu pres a la même heure et je leurs donne la gamelle avant que moi je mange car pendant qu'il mange je prépare mon repas et jamais eu de problème!!!

Après toutes les choses qu'on peut lire, il faut en prendre et en laisser je pense...

Bonne soirée et carresses au p'tit Gun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, un toutou se laisse jamais mourir de faim.
Ne donne que des croquettes et surtout il est vrai.... faut le laisser manger en paix Laughing Les croquettes seules sans rajout sont bien suffisantes surtout que tu prends des croquettes de qualité.
Tu sais Cameron c'est à la troisième marque de croquette (Proplan) qu'il a décidé de tout manger. Les deux premières marques (pourtant des marques haut de gamme) ne lui convenait pas bien sur le plan gastrique et visiblement aussi pas à son goût.
Si vraiment il te semble qu'il n'aime pas ses croquettes, tu pourras essayer une autre marque et attention, dans ce cas, fait une transition sur quelques jours en mélangant les deux marques pour qu'il ne soit pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre le matin il a jamais faim.

Ce matin, j'ai mis en oeuvre.

J'ai mis la gamelle sur la terrasse devant la porte fenêtre de la cuisine. C'est juste à côté de la où il mange d'habitude.

Croquettes au saumon de proplan mouillées avec de l'eau. Il a mangé deux bouchées et il est petit se coucher. Le matin, il dort beaucoup. Et vous savez où il dort en ce moment le coquin. Pendant que je fesais mon linge ce matin, monsieur Gun s'est couché dans ma panière à linge sale et dort profondement, ronfle même. Je le laisse dormir tranquille.

A midi, je represente les croquettes en espérant qu'il en mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse ton chiot vivre....tu as l'air d'être constamment sur son dos depuis que tu l'as !!!
Un chiot ne se laisse pas mourir de faim, arrète de lui changer son alimentation tous les jours, un jour croquettes poulet, le lendemain croquette saumon,puis on rajoute coquillette, fromage, thon parce qu'il mange tjs pas sa gamelle en entier.......tu risques de rendre ton boxer difficile
Il se régule de lui même....arrète de stresser comme cela...laisse le vivre
Si vraiment il te semble malade, avec diarrhées, vomissement, température, emmène le alors chez le véto...mais sinon laisse le vivre et dormir

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le laisse tranquille , je te rassure mais c'est vrai que question bouffe, je supporte pas qu'il est peu d'appétit. Je commence à me faire une raison. C'est pas un goinfre et puis c'est tout.

Par contre, il digère mal les croquettes proplan au saumon. Il les vomit.

Par contre, au poulet il aime donc je vais rester sur celle ci. A midi, il a bien mangé. Et il a même eu droit au jus et carcasse molle coupée d'un poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais trop de mélange pour son petit appareil digestif.... s'il mange les croquettes poulet, laisse le uniquement au croquettes poulet.
Et puis peut être le moment est il venu de répartir son alimentation en deux fois au lieu de trois.
Mais audrey a raison, c'est vraiment pas bon de changer toujours son alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je vais rester sur les croquettes au poulet. Ce soir, il les aura nature. Je vais voir s'il les mange sans rien. Sinon, bein !!! il aura rien jusqu'à demain. C'est trop dur pleurer de rire ! Mais pour son bien, je vais resister.

Il a 9 semaines, c'est pas tôt pour 2 repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite cavalier king charles de 8 mois qui du jour au lendemain ne voulais plus de ses croquettes puppy. je lui ai posé pdt 3 repas sa gamelle, aucunes croquettes n'a été touché...le 4ème repas ayant faim...elle a tout dévoré.
Je viens de la passer à une croquette adulte car plus grosse en taille....elle m'a fait le même coup....boude pdt qq jours la gamelle mais ne se laisse jamais mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais les chiots font parfois les difficiles et du moment où tu les écoutes un peu trop ils savent en profiter les coquins !
Nous avons une chienne boxer de 8 mois qui mange très bien maintenant mais au début ce fut difficile : le matin elle se levait , sentait les croquettes et repartait se coucher sans avoir rien manger .
J'avoue que cela est difficile à voir mais on ne s'est pas posé de questions, on enlevait et puis le soir si elle mangeait bien on rajoutait une petite quantité de croquettes histoire qu'elle mange presque sa ration .
Le chiot boxer de mes beaux parents a fait exactement la même chose , ils ont eu la même réaction que nous et maintenant le chien mange ses rations journalières sans problème !
Tout ça pour dire qu'un chien ne se laissera jamais mourir de faim ! Il ne faut surtout pas l'habituer à manger autre chose que ses croquettes car sinon tu ne t'en sortiras jamais.

La seule chose à vérifier c'est que ton chien continue à prendre du poids (même si ce n'est pas beaucoup) sinon direction le véto ..

Bonne continuation ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gun prefere manger dehors et en compagnie de Gribouille. Il ne fait plus trop le difficile. Il mange de tout maintenant mais les croquettes doivent être mélangées avec autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi Genel a des passages ou elle mange presque rien, je me suis aperçu qu'elle mangeait mieux si je mettais avec ses croquettes
une sardine à l'huile ecrasée !
sinon elle fait 3 repas par jour, et avant moi car aprés son repas elle sort un moment et là je me fais mon repas, et quand elle rentre
elle va se coucher ou jouer et du coup je mange tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement donner 3 repas au chiot par jour, c'est l'idéal mais lorsqu'il ne veut pas manger affraid

mon dernier boxer que j'ai eu à 2 mois et demi ne mangeait pas le midi, trainait le soir, bref pas terrible, alors on met de la nourriture appétante (boite pour chat, très efficace), des sardines en complément, mais le chiot peut devenir difficile scratch

je suis donc passé rapidement à 2 repas, matin et soir, équilibre de 12h, les 2 repas étaient donc plus copieux et le chiot a très vite commencé à manger régulièrement,

bien sûr, comme pour tous chiens, après le repas sortie sous contrôle pour faire les besoins et retour maison au couché pendant 1heure pour éviter le retournement d'estomac, ensuite sortie autorisée cheers

ma femelle plus âgée lorsqu'elle était chiot mangeait très peu, heureusement le boxer mâle adulte nous a bien aidé à la faire manger, sans doute la peur de se voir manger sa ration affraid

en fait j'ai toujours fait manger mes 2 chiens ensembles (pas dans la même gamelle, et à distance raisonnable) et ça les stimule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de vous lire et il y a certain moment j ai rigoler si vous reliser tous vous aller voir que certaine des attitude du chiot et un peut pareille qu un enfant plus il y a d attention plus il ferras en sorte qu on se souci de lui et de rien d autre comme un gosse et bien sa promet moi elle arrive chez nous le 15 aout a 2 moi le plus dure je croi et de ne pas ceder mes vous lire m aide beaucoup car je n ai jamais eu de boxer ses une premiere bisous a tous et continu a vous lire avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...