Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*FEVRIER* -commentaires- RE Beziers (34) Le 08/02/09

Messages recommandés

Invité
==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du
Beziers (34) Le 8 Février 2009
==================


=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerais présenter Duty en baby à la RE Languedoc à BEZIERS (elle aura 4 mois), mais j'ai quelques questions avant de m'engager.

Pour remplir la fiche d'engagement on demande le n° LOF, alors que je ne l'ai pas encore, l'éleveuse m'a dit que ça met 2-3 mois avant que la SCC me l'envoie.
Il y a aussi d'autres cases que je ne sais pas remplir, comme: Radio des hanches, Sigle sténose,Sigles sélection (APE – AE – SEL)

Éleveur c'est les personnes ou je l'ai achétée et proprietaire c'est moi? C'est bien ça?

Et surtout, ma dernière question, quelqu'un du forum sera présent ???? Je me sentirais moins seule et perdue...

Merci d'avance de vos réponses, et excusez mes questions de débutante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer par ta dernière question il y aura certainement des personnes du forum, dont moi.
Pour l'éleveur c'est effectivement le nom de la personne chez qui tu as acquis Duty, généralement le propriétaire de la lice.
Pour le N° du lof, c'est nouveau, les chiens agés de plus de 6 mois doivent avoir reçu leur certificat de naissance de la SCC. Mais si Duty a 4 mois il n'y aura pas de soucis, téléphone à Sébastien, le délégué, dont le Numéros de tél figure sur la feuille d'engagement, il te le confirmera.
Pour les cases Radios, sténose APE AE, SEL, Duty n'ayant que 4 mois il n'a donc forcément pas encore passé ces tests et dépistages qui s"effectues qu'à partir de 12 mois.

On se verra donc à Béziers... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci, de vos réponses, je me sent plus rassurée... Very Happy

Comment on fait pour se reconnaitre une fois sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas on se trouvera
moi j'y vais mais cassius n'a pas de testicule donc on y va juste pour regarger et pour profiter un peu de sa famille car il y aura son papa, sa maman et sa soeur

boxerement


mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

j'irai aussi surement avec Circé car ce n'est pas loin de chez mon éleveur et puis çà peut être sympa...j'espère qu'il ne fera pas trop froid !!

En général, on réussit plus ou moins à se reconnaitre...sinon on peut mettre le badge (icone boxer) du forum !!

Biz

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-coucou,

cette expo n'est pas sur Cédia, c'est normal ? comment s'y inscrire ?

Merci d'avance

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fusionnée le sujet avec le sujet ouvert par kiliane qui propose le lien pour s'incrire (1er message de ce sujet) a cette expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara0511 a écrit:
Re-coucou,

cette expo n'est pas sur Cédia, c'est normal ? comment s'y inscrire ?

Merci d'avance

Barbara & Circé


Les régionales d'élevage, n'étant pas multi-race , ne se trouve pas sur cedia, tu trouvera tous les renseignements et les feuilles d'engagement sur le site de l'AFB.

Pour me reconnaitre... Mhhh, benh tu cherche un gars avec un appareil photo qui court dans tous les sens Very Happy .
Où alors tu demande à Sebastien (le délégué qui organise) qui est Jérôme.
Il y a des chance que je sois avec Mélina si je ne suis pas en train de prendre des photos ou de présenter un chien.

Citation :
moi j'y vais mais cassius n'a pas de testicule donc on y va juste pour regarger et pour profiter un peu de sa famille car il y aura son papa, sa maman et sa soeur

Tu n'as donc plus qu'à chercher le plus beau qui n'as pas de testicule. Wink

Voici les photos de la famille :
Le papa :


La maman :


Cassius :


Cannelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse...j'ai trouvé comment s'engager hier soir grâce à une recherche sur google...documents téléchargés, reste à les remplir et les envoyer...

On se reconnaitra pas de souci...Circé c'est un peu Auxane avec la queue coupée !!

Biz

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l date approche,des nouveaux inscrits???
Pour le froid esperons que le pire est passé.
faites vous connaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite DIAM'S n'est pas lof, donc pas concerné mais ces manifestations sont elles ouvertes au public?
est il possible d'entrer avec un chien qui ne participera pas ?
merci pour vos réponses bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrezà l'issue de l'expo de Montpellier le juge étant le même si je m'inscrit pour Béziers
Je change de classe de Pupy à junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi je serai aussi present avec athenas et mon boxer blanc esperon qu il fera pas trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je viendrais avec darka d ailleur j envoie les papier cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori non seuls sont concernés les chiens étrangers
Toutefois contactez le délégué régional AFB Sébastian Benesperi au 04 67 37 45 54 ou 0662 721052

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai appeller ce monsieur est le vaccin n est pas obligatoire sauf si on est dans une zone ou il y a eu des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la NE .Dakar ne viendra pas à Beziers le jugement étant le même et seulement en 15 jours il ne peut pas murirsuite à son résultat en régression Prometteur au lieu TP à Martigues en expo nationale. La juge reproche qu'un chien de 9 mois est juvénile  avec des excellents partout!je ne comprend rien à ce jugement Il iradonc  à Valence avec M Noé en jeune ce qui sera plus difficille avec des chiens qui seront plus agés.Un demi frère de son élevage Drop meilleur baby à 2 reprises en Suisse aujourd'hui en pupy n'a eu lui qu'un assez prometteur avec les reproches de juvénilePeu étre que les fauves n'ont pas la cote auprès de la jugeEcoeuré je n'est pas attendu les résultats des bringès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

dakar30 tu sais que les jugements changent parfois suivant les juges et il ne faut pas forcément le prendre mal...Il y avait beaucoup de beaux chiens à Montpellier (et le tien en faisait partie...) et si tu es prêt de Béziers çà peut être sympa car il ya aura de nombreux membres du forum !

A titre d'exemple, le juge de Cane Corso n'a mis presque que des TB car selon lui il n'a vu que de trés rares cane corso ; celui de mon éleveur de boxer (qui fait aussi Cane) était champion de france junior en je ne sais plus quelle année (mais pas longtemps) et n'a eu que TB...alors les jugements, çà va et çà vient !

Faut rester zen et essayer de passer un bon moment...sans se faire bouffer par certains boxers pas forcément trés sympas !!

Allez bisous à tous

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Laetitia !!

circé sera plus que ravie de vous voir tous les 2...en plus faut juste lui apprendre à courir correctement sinon il faut y aller cool !

Mon Desgayl tu vas faire des heureuses ... ange

Gros bisous à tous les 2

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info : 103 chiens inscrits, un excellent chiffre, ce qui promet de supers moments.
En espérant que ça ne soit pas trop le déluge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisons les doigts pour un ciel clement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il y a du monde
j espere aussi qu il n y aura pas de pluie
quelqu un c est si c dehors ou dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super j espere que sa va durer et qu il dise vrai cette fois ci angepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en extérieur, mais Sébastien suit de près la météo pour savoir s'il faut un chapiteau.
Visiblement pour l'instant la météo prévoit une nette amélioration pour ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour le temps !!

une question : avez-vous reçu une convocation comme pour les expos type montpellier/ perpignan car c'est dans 4 jours et je n'ai rien reçu... affraid
Est-ce normal ?

Merci d'avance

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de confirmation par courrier, jamais dans les manifestations RE ou NE, mais tu peux appeller Sébastien pour t'assurer qu'il a bien reçu ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110 Boxers inscrits, c'est le chiffre définitif.

Tout sera reuni pour que cette journée soit une vraie fête du Boxer.

Bravo à notre délégué et toute son équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, super, un remake des "101 Dalmatiens" : "Les 110 Boxers", à quand la sortie sur les écrans ? pleurer de rire J'espère qu'il n'y aura pas de Cruella !! Suspect

geekoupsa ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couverture du catalogue est superbe
comme le jour j approche quelqu un pourait me dire se qu il faut prendre pour ne rien oublier d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslye a écrit:
la couverture du catalogue est superbe
comme le jour j approche quelqu un pourait me dire se qu il faut prendre pour ne rien oublier d avance merci



prends la cage si tu en a une ;la couverture de ton chien (il a ses odeurs et il est rassuré )ses papiers ,sa gamelle pour boire ,un jouet si il en a un (sa peut servir au bord du ring )la laisse et le collier et surtout le bobox pleurer de rire
a dimanche
cannelle et laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci a toi
ben une cage j en ai pas car je la garderai avec moi en laisse elle a 4 mois
j espere que ca va allez elle est infatigable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faisait froid
le best in chow a ete remporté par un cinquiemme dome
il y avait de trés joli chien ,des bébé et des papy et des mami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

c etait une super journee dommage qu il y avait se vent et il avait de tres beau chien mais la plus belle c est quand meme la mienne et apres c est burton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...