Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*FONTAINE LE SEC (80)* -Regionale d'Elevage- Le 05/04/09

Messages recommandés

Bon, moi j'attends toujours de voir Codine en jupe. Blonde j'ai déjà vu (c'était du meilleur goût) mais en jupe jamais. Qui ouvre les paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je l'ai vue en HA... pleurer de rire c'était pas mal non plus. Pas d'APN ce jour-là... Dommage! Je l'ai vue aussi 3 jours après, avec un énooooo0rme bleu sur la cuisse... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Elle voulait plus faire l'HA!!! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas bien celiniere de rigoler comme ça de moi HA c pas facile surtout a mon age pleurer de rirepleurer de rire
a mardi au club en jupe pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et talons aiguille? C'est pas mal pour le cours... et le mordant! pleurer de rire Codine= une nana qui a du chien! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiniere a écrit:
Et talons aiguille? C'est pas mal pour le cours... et le mordant! pleurer de rire Codine= une nana qui a du chien! bravo3



en talons aiguille tu ma bien vu celiniere pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Codine, demain soir, je prends mon APN... Donc perruque, jupe... les talons, on laisse tomber...Et me fais pas le coup de pas venir... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok céliniere je serais en jupe et avec la perruque pleurer de rirepleurer de rire

prettybox alyssa sera pas a fontaine le sec mais 3 de c enfants seront la bas cheerscheerscheers

et encore un grand bravo a uks du mont des alizés au nouveau

CHAMPION DE FRANCE santé2champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui champion Nous monterons en famille avec nièce et fiston !! Peut être aussi une fifille.

J'ai hâte de voir en chair et en os ses jolis enfants de la Demeure Combréenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sens qu'il va y avoir des montages photos. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba me voila aujourd'hui au club en jupe et avec la perruque pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

merci céliniere pour les belles photos . pleurer de rire

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être envisager un panty rose avec des petits noeuds.

Moi, je mets en jeu une bouteille de champagne, si Codine vient à Fontaine avec une jupe et un panty affraid

Je ne demande pas qu'elle reste comme cela toute la journée, on pourrait l'accuser de vouloir influencer les juges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire Trop forte cette codine. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te préfère tout de même en moins féminine Codine pleurer de rire C'est trop d'un coup affraid

Bonne nouvelle j'ai aussi le logiciel de BD

Alors ramenez nous des photos de cette expo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Pas sympa pour les ninjas...



jaloux mikael tu y arrive pas c pour ça pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus difficile va être de trouver le panty rose avec des petits noeuds. Et en plus qui va aller vérifier si tu as vraiment un panty rose ? affraid Des volontaires ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Le plus difficile va être de trouver le panty rose avec des petits noeuds. Et en plus qui va aller vérifier si tu as vraiment un panty rose ? affraid Des volontaires ? pleurer de rire



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Grégoire ou Mathieu.


heu ........

et l'on gagne quoi aller vérifier ?????
une caisse de champagne

parce que là çà relève de la mission commando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire eh bien je vois qu'on s'amuse drôlement ici pleurer de rire

pour info , nous nous y serons (normalement) avec notre mâle Bosko des anges de beausoleil et la petite dernière Dinka del paradiso marino, ca sera une première à cette régionale pour nous...

J'emmenerai également mon appareil photo pour faire de belles photos de beaux boboxs. ange

bonne journée

Elodie "elevage FOREVER-REBELLE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour les photos Grégoire, Elodie, je prendrai aussi l'appareil mais je n'aurai peut être pas le temps de prendre des photos.
Donc il y a une nouvelle volontaire pour le trophée des allures... je sais je saoule avec ça. Prettybox le fera peut être aussi... pieds nus comme à beauvois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Codine est gentille, elle partagera volontiers bravo3



moi tres partageuse pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Donc pour les photos Grégoire, Elodie, je prendrai aussi l'appareil mais je n'aurai peut être pas le temps de prendre des photos.
Donc il y a une nouvelle volontaire pour le trophée des allures... je sais je saoule avec ça. Prettybox le fera peut être aussi... pieds nus comme à beauvois.


Pourquoi pas ?

Sauf si il pleut, je ne monte pas dans le Nord pour attraper la mort suis pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Fontaine-le-sec, il peut neiger, mais pleuvoir enfin en voilà une drôle d'idée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
A Fontaine-le-sec, il peut neiger, mais pleuvoir enfin en voilà une drôle d'idée.....



C'est vrai j'avais oublié qu'on serait à Fontaine Le Sec, donc jamais d'eau scratch

pas de pieds nus non plus dans la neige, en avril je garde mes chaussettes à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la première RE, il faisait très beau. Nous étions en tee-shirt. A la deuxième, nous étions en manteau.

Mais pas de panique, nous serons à l'abri , nous avons le grand manège et le parking pour les familles nombreuses (à partir de 4 boxers).

Nous en sommes à 20 inscriptions, du beau monde mais je ne vous ai rien dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait mettre sur pied une course avec des traîneaux. Traîneaux tirés par des boxers cela pourrait ^tre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...