Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*FONTAINE LE SEC (80)* -Regionale d'Elevage- Le 05/04/09

Messages recommandés

nananereeee Eh MiKael... j'arrive à me tendre quand je veux... nananereeee de: Caroll la plus belle... pour ma maîtresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas nous prendre pour des idiots, il faut mettre toute l'image au lieu de la retailler pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mikael... avec Codine, c'est pas évident... la femme aux différents visages!

Comment sera-t-elle à fontaine le Sec???
ou
.... RDV à Fontaine le Sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle porte un panty rose avec des petits noeuds, elle aura le champagne......

Le problème est de savoir qui ira vérifier. En tant qu'organisateur, j'espère qu'il n'y aura pas d'accident. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lynou j'ai pas trouvé de panty rose alors donne moi autre chose pleurer de rirepleurer de rire

car je veux le champagne pleurer de rirepleurer de rirebravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila déjà en train d'essayer de négocier....

honteux

je pense que la bouteille c'est toi qui va la ramener

angeangeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Codine, si tu ne trouves pas de panty rose, l'autre chose risque d'être pire. Et à Fontaine une fois on est en tee-shirt, une fois on a besoin d'un bonnet et de grosses chaussettes. Tu prends d'énormes risques pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
engagement sont partis la semaine dernière youpie vais voir Boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Quelques petites nouvelles, les engagements commencent à arriver, une cinquantaine pour l'instant presque autant de bringés que de fauves.

MP pour Codine : Dois-je acheter le champagne oui ou non ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, peut-être un bleu ?

Le principal est que tu sois là. bravo3

La jupe et les jolis cheveux blonds peuvent faire l'affaire.


Il faut venir à la RE de Fontaine, ill y aura Codine en blonde fatale et en jupe. Je vais convoquer la presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok pour la jupe et les cheveux blonds pleurer de rirepleurer de rire


oublie pas le champagne pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la publicité va tourner autour de cette image. Les spectateurs vont se bousculer. J'espère la première page du "Courrier Picard".

Je vais mettre le champagne au frais. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sur le ring en jupe et avec les cheveux blonds sa va faire désorde pleurer de rire
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codine a écrit:
oui mais sur le ring en jupe et avec les cheveux blonds sa va faire désorde pleurer de rire
pleurer de rirepleurer de rire


N'oublions pas que Fontaine le Sec est une Première, ensuite elle continue sa tournée en France. Deuxième représentation Misérieux.
Venez nombreux pour l'applaudir ! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en sommes à 85 boxers.

Nous attendons encore les inscriptions des habitués, souvent cela se précipite la dernière semaine.

Vous pouvez commencer à vous entraîner pour le "Trophée des allures".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va essayer de s'entrainer mais là suis coincée du dos, génial, vive l'agility (surtout le rangement des éléments, hé oui!!! j'éviterais le cours du 4 avril). Sinon Duncan est fin prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel moment le trophée des allures ? A la fin, avant le ring d'honneur, avant la coupure ?
Parce qu'après l'apéro, Chavarch et Codine vont encore en mettre partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mikaël

Le Trophée des allures aura lieu après le ring d'honneur. J'espère qu'il y aura beaucoup de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je ne saisis pas trop la réponse de Mickael....
Si j'ai posé la question, c'est suite à la décision prise par la SCC ne plus accepter en expo les chiens âgés de plus de 6 mois, avec la mention Lof en cours...
Donc je ne vois pas trop ce qui fait rire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La confirmation ne se fait qu'à partir de 12 mois pour le boxer. Cela voudrait dire plus de classe baby, puppy et quelques jeunes (ceux ayant entre 9 et 12 mois). Cela ferait un nombre important de chiens mis de côté. Sur les expos multiraces, les classes ne commencent qu'à puppy mais cela ferait un manque à gagner important. Chose que la SCC ne peut mettre de côté, je pense (ça arrive). Si c'est pour voir n'importe quoi sur ces classes autant autoriser le droit d'exposer pour un chien qu'à partir du moment où il est confirmé. Mais cela veut dire aussi que c'est fini le temps où l'on exposait son chien et on le faisait confirmer dans la foulée. Enfin si c'est pour voir des jugements babies, puppies, mâles, femelles mélangés sur une baby show, ne donner aucun classement par classes et ne sortir qu'un premier sur l'ensemble des chiens cela ne donne rien... si, de l'argent...
Cela change et si je me rappelle bien, sur les RE il y aura un classement par classe.
Voilà ce qui me fait pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les instructions de la SCC qui ont été transmises aux Clubs de Race début Novembre 2008 :



Les chiens "en cours d'inscription au LOF" ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.

¨Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés les chiens d'apparence de races dans le seul but de confirmation pur un inscription à titre initial. Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition.

Il n'est donc plus question d'admettre un chiot de plus de 6 mois avec les mention "en cours d'inscription"
"LOF en cours" "dossier SCC en cours" etc... (Fin de citation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de confirmer que la SCC ne parle pas de chiens confirmés bien entendu mais de la possession d'un certificat de naissance où figurent un numéro de LOF provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Mickael, je ne parle pas de CONFIRMATION. Je parle des chiens qui se présentent à une expo avec un certificat de naissance sans numéro de Lof provisoire.
Je pensais que ma question était d'une simplicité enfantine....
Par contre, je n'ai pas la réponse à ma question......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement si j'ai bien compris pour les classes plus de 6 mois tu dois avoir reçu ton LOF "provisoire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
Apparement si j'ai bien compris pour les classes plus de 6 mois tu dois avoir reçu ton LOF "provisoire"


Il faut avoir reçu son certificat de naissance formulaire rose qui atteste que le chien est bien inscrit au LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
pour répondre à Mickael, je ne parle pas de CONFIRMATION. Je parle des chiens qui se présentent à une expo avec un certificat de naissance sans numéro de Lof provisoire.
Je pensais que ma question était d'une simplicité enfantine....
Par contre, je n'ai pas la réponse à ma question......


Il y a toujours un numéro d'inscription au LOF sur le certificat de naissance : LOF 2 BOX plus six numéro si je me souviens bien. Ce sont ces numéros qu'il faut indiquer lors de l'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jane pour les précisions apportées hier.
J'ajouterai qu'il n'y a aucun souci pour engager en classe baby, 3 à 6 mois, un chien qui n'a pas encore reçu son certificat de naissance. Pour lui, la mention "LOF en cours" est admise.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Merci jane pour les précisions apportées hier.
J'ajouterai qu'il n'y a aucun souci pour engager en classe baby, 3 à 6 mois, un chien qui n'a pas encore reçu son certificat de naissance. Pour lui, la mention "LOF en cours" est admise.
Patrick



Tout à fait, ces nouvelles dispositions s'appliquent aux chiens de plus de 6 mois les babies ne sont donc pas concernés par cette mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Le centième engagement est arrivé ce matin : il reste une semaine. La RE s'annonce très bien !!!
Vivement le 5 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
[b]Le centième engagement est arrivé ce matin : il reste une semaine. La RE s'annonce très bien !!!
Vivement le 5 avril.


Félicitations, ce sera comme d'habitude une belle Régionale !


bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je viens de me decider, on fait le voyage, je post mon engagement aujourd'hui !!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très très contente. On parlait de Belphegor hier soir.

A bientôt.

Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Belphegor sera de la partie , engagement envoye ce matin !!!!!

Je serais contente de vous revoir !!! A dimanche prochain


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Le facteur est arrivé avec une grosse sacoche, nous venons de passer le cap des 130 inscrits.
La journée s'annonce bien.

Les candidats pour le trophée des allures s'annoncent aussi nombreux, spectacle en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières nouvelles, nous dépassons les 130 inscrits. La date limite est fixée au 30 mars.

Les derniers à vos enveloppes ou à vos fax, il y aura de la place pour tout le monde. Il y a des petits veinards qui vont même occuper les dortoirs de la ferme équestre pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement envoyé vendredi, première expo en perspective, classe puppy.
J'espère que Django va pas se coucher en plein milieu du ring :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cap des 150 est dépassé ce matin. Il y a encore des coups de téléphone et des fax qui arrivent.

Beaucoup de soleil et de boxers, cela va être une bonne journée.

Pour les gourmands, il y aura des crêpes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou, pour ceux qui ne viennent que le dimanche, à quelle heure convient-il d'arriver pour avoir de la place pour se garer ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lynou a écrit:
Le cap des 150 est dépassé ce matin. Il y a encore des coups de téléphone et des fax qui arrivent.

Beaucoup de soleil et de boxers, cela va être une bonne journée.

Pour les gourmands, il y aura des crêpes.....


j'ai entendu ce matin, soleil au rendez vous, olala les crêpes, génial, je viens avec trois gamins (10-11-12 ans), vais prévoir de la monnaie mdr

on arrivera tôt pour avoir de la place, tu bats tous les records !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athos, tu viens donc avec le tonton de Django ? le frère de Burton ? Ils feront connaissance comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siciliano a écrit:
Athos, tu viens donc avec le tonton de Django ? le frère de Burton ? Ils feront connaissance comme ça :)


oui oui, nous venons avec Duncan (classe débutant) et Harmony de la Verdière (dite Highland)(en baby) fille de Carlino Diaz du Mont Doux.... on reste dans la famille pleurer de rire on se voit donc, je serais normalement avec mamie Françoise et papy stéphane, nous fidèles supporters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...