Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*FONTAINE LE SEC (80)* -Regionale d'Elevage- Le 05/04/09

Messages recommandés

155 inscrits, je pense qu'il ne doit plus en rester beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, 156.

Il va falloir tenir les horaires. Les jugements des babies commenceront à 9 h précises.

Pour les famillles nombreuses, les laisser-passer vont arriver par mail cet après midi.

Nous aurons la joie d'accueillir des représentants de l'équipe de Dogeorge pour expliquer le fonctionnement de l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des petits veinards qui vont même occuper les dortoirs de la ferme équestre

moi aussi je vais etre dans le dortoir cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, il y en a qui ne vont pas bien dormir.

Bon, je récapitule :

- Codine vient en jupe et en blonde (j'ai la bouteille de champagne)

- Elle met de l'animation dans les dortoirs, attention aux surveillants.

Il faut qu'elle s'entraîne pour la RE de Miserieux, nous serons présents on pourra vérifier.

IL y aura du monde, il faut arriver tôt, attention sur la route et à dimanche, à samedi pour les plus chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Codine... En plus de présenter les chiens, s'occuper des enfants, elle doit animer le dortoir et l'expo... mais où est passé Sergiobox??? pour l'aider! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas son inscription, je le trouve très silencieux en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !! pas de cancan Siciliano cest vrai que je me prépare pour cet ATIBOX mais le soucis c'est que j'ai changé de planning et ma direction est plus stricte et mon emploi du temps plus chargé au boulot vu ma profession ange

maintenant LYNOU je suis vraiment désolé de ne pas être présent ce 5 avril et crois moi jaurai préféré venir c'est sur mais voila mon travail , mon déménagement font que je ne pourrais être parmi vous a rire et blaguer comme l'année dernière pleurer de rirepleurer de rire

Ce sera parti remise en plus jaurai apprécié avec un juge italien !!!!!!!!!! bravo3


Bonne exposition a tous et a bientôt et que les meilleurs sujets l'emportent bravo3

Salut champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sergio, mince, j'aurais bien aimé qu'on se revoit et qu'on présente nos toutous :p
Bon courage en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super expo, magistralement organisée ! Heureusement le soleil nous a accompagnés en milieu de journée pour l'apéro !!!
Un super niveau à mon sens, moi pour qui c'était la première exposition.
Par contre, ne comptez pas sur moi pour les résultats, je n'ai rien noté !!
Il y avait quelques photographes, j'espère voir quelques photos sur le forum du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement un grand bravo à la délégation Picardie et à Mr r Mme PIERARD, pour la super organisation. De plus, ils avaient commandé le soleil.
Des classes très importantes et des chiens de classe...
Dommage pour les absents, car c'était une journée épatante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends éventuellement des photos de mon toutou pour pouvoir un peu évaluer mes talents ( médiocres ) pour le présenter. J'ai vu plusieurs personnes prendre des photos mais je ne sais pas qui c'était...alors si jamais....
A vot' bon coeur Msieurs Dames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf
enfin rentrer
très belle expo

j'espère que je pourrais voir quelque photos bientôt

lol


angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle expo et de nombreux bobox au rendez-vous!

Pour moi, c'était une première, j'espère qu'on aura quelques photos de cet événement... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin rentrée, très belle expo rien à dire, bravo aux organisateurs et merci au soleil!!!

BIS: David du Val d'Europe , meilleur jeune
Meilleure male : notre Chavarch national-médaille d'or

pour mes loulous: Duncan excellent non classé(classe junior) avec un super papier , et ma princesse TP en classe baby et aussi un très beau papier

allez à la douche, suis ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super organisation. Un grand merci aux organisateurs et à la disponibilité dont ils ont fait preuve. Vous êtes champion .
Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse.
bravo3bravo3bravo3bravo3

PS: bien ta casquette Patrick pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de votre gentlllesse, de votre disponibilité, merci aux organisateurs qui n'ont pas
été débordés qui ont organisé ce concours d'une manière superbe et nous étions nombreux, le soleil était de la partie.Tout cela met du baume au coeur de voir une si bonne ambiance
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'aperçois que j'ai même oublié de donner le classement de mon Djangounet avec toutes ces émotions...
TP dans sa catégorie, la juge était très enthousiaste et n'a pas tari d'éloges. Deuxième meilleur puppy au général, dommage que je ne sache pas le présenter je pense qu'on aurait pu gagner...
Bref, il faut que je travaille autant que mon toutou apparemment car présenter un chien n'est pas une mince affaire.
Je trouve d'ailleurs l'éleveur du Val d'Europe (pour ne pas citer de nom) très doué pour la présentation de ses toutous. Je vais continuer à observer tout ça pour essayer d'évoluer moi aussi !!
Et les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé... Siciliano... on en a assez parlé au Paris dog Show... La présentation se travaille et il y en a qui sont plus doués les uns que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne parle pas de ça !!!
Je parle de faire poser les chiens !!!!
Cet éleveur est super doué pour mettre les qualités du chien en avant et il connaît très bien ses chiens. Il sait par exemple lesquels mettre devant un autre chien pour améliorer la position, lequel mettre dans un coin du ring seul éloigné des autres. Ca s'invente pas, je pense que ça doit se travailler tout comme on fait travailler nos toutous.
Je ne parlais pas du tout de ce à quoi tu fais allusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompes... je ne parle que de choses positives, les mêmes que toi... Je dis bien que c'est un travail, et que même si on n'est pas d'accord sur tout, on ne peut que remarquer que les chiens sont bien présentés! aucune mauvaise allusion dans mes propos... Juste un clin d'oeil car j'ai bcp d'humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi alors parce qu'à l'écrit il est vrai que c'est un peu compliqué de faire la différence ! :)
Mais on est donc bien d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre acceuil à Fontaine !!!

Une très belle journée pour nous qui avons fait le déplacement , très fatiguante !!!!

Belphegor en classe mâle ouverte bringe termine avec un excellent !!! très contente de lui et merci à Codine !!! (et contente d'avoir faitre votre connaissance )

Mercu à Lynou et à toute son équipe !!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois cette expo s'est bien déroulée avec du soleil cette fois ci et pas une goutte de neige !!!! affraid


bravo a tous surtout a David du val d'europe bravo3 et aux vainqueurs des différentes classes j'aurais aimé voir des photos pour apprécier la qualité des Boxers exposés yeehaa

J'espère y être l'année prochaine et oui boulot oblige célinière et lynou désolé la je suis du boulot tu vois
jocolor

Breff bravo a tous les exposants et au prochain RDV pour moi ce sera l'ATIBOX en espagne avis aux amateurs qui veulent voir plusieurs boxers étranger !!!

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qq photos d'uns superbe journée, très bien organisée, avec de très beaux chiens présents.

Le BIS David du Val d'Europe, mon chouchou




Meilleure JFF
Demi Mour des 4 Noyers


Meilleure JF
Cemona de la mare du carreau


Chavarch de la vallée de porcaro



Cesar du domaine des 3 vallées 2eExc en classe travail males bringés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne les résultats de l'élevage.
Lot d'élevage : les bringés 1er exc, les fauves 3ème exc.
Lot reproducteur : Unick 1ère exc.
Don Juan TP (CBMB) (attente de son classement). Dream 1ère TP (CBFB) meilleur baby bringé. Daytona 1er TP (CBMF), meilleur baby fauve, meilleur baby et meilleur espoir.
Céleste 2ème Exc (CJFF), Cybèles 3 Exc (CJFF). Cémona 1ère Exc (CJFB), meilleure jeune femelle et CAJ.
Attila 3ème exc (COMB), Cyrus 4ème Exc (COMB), Callyane Exc NC (COFB), Clovis 3ème Exc (COMF). Chelton 1er exc et médaille d'argent (CTMF).
Unick 1ère Exc (CSFF) et meilleur senior femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lots d'élevage :
1er De la mare du carreau bringés
2e Du val d'Europe


3e De la mare du carreau fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci line pour les photos. Moi non plus pas compris pour Cesar scratch
Une très belle expo genial merci aux organisateurs.
Par-contre Cémona (CAJ F) n'a pas reçu la médaille de bronze comme il est indiqué sur le catalogue. Y'a t-il une raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur lot d'élevage, De La Mare du Carreau en bringé:

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Tous bravo3bravo3bravo3

Très belle photo de David yeehaa et merci Line pour les photos encore des photos encore d'autres svp encore des photosencore des photos

Bravo à Cémona bravo3 et superbe photo du lot d'élevage gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médailles seront envoyées normalement, j'espère ne pas m'avancer...
Il faut encore remercier les organisateurs, je pense que certains doivent encore dormir à cause du boulot réalisé pour nous faciliter la vie.
Parler d'incompréhension de certains jugements ce serait "entacher" tout leur travail. Encore merci à eux, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir... pour voir la casquette à Patrick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Merci pour tous vos compliments, nous en sommes très contents et aussi très fiers. J'ai vu de très beaux boxers, des présentateurs débutants qui se sont bien débrouillés. Les juges ont fait leur travail. Ce n'est pas à moi d'en parler.

Le soleil était là, une bonne journée pour tout le monde, enfin je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les médailles vont être envoyées très très rapidement et les cartons CAJ. Le matin, dans la précipitation, je les ai oubliés. C'est de ma faute. Crying or Very sad

Mais j'avais les croissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Wink . Comme je démarre dans le monde des expos, je ne connais pas encore très bien le fonctionnement, je préférais donc demander Embarassed .
L'important Lynou c'est que nous avons tous passé une excellente journée(pour moi la meilleure RE!) avec de beaux souvenirs... vous avez fait des efforts énormes pour nous offrir une journée comme celle-ci, les compliments sont sincères et bien mérités. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne journée en effet.
Très fier de mon Chipper: 2ème Excellent en classe Jeune Mâle Fauve derrière David du Val d'Europe que je félicite.
Les RE sont toujours de très jolies expos avec du beau monde au rendez-vous.
A Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et surtout aux gagnant

Les critiques sur les jugements cela devient laçant

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi bien rentrée de cette belle expo ....

Chapeau aux organisateurs , du travail de chef !!! bravo3bravo3

Très satisfaite des résultats de ma petite tribu

Boss Excellent non classé
Bridjet 2 eme Excellent médaille d'argent / 14
Coco Chanel Excellent non classé
Demi Moor Lady 1ere Excellent / 12 Meilleur jeune femelle fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de critiques, et ce serait dommage sur ce post. Juste étonnée car j'admire ce chien. Être étonnée je pense en avoir le droit, Neutral rien de grave... ange

Finel, je suis très contente d'avoir eu Demi Moor comme concurrente à Cémona, elle est superbe ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soniaG a écrit:
Je ne vois pas de critiques, et ce serait dommage sur ce post. Juste étonnée car j'admire ce chien. Être étonnée je pense en avoir le droit, Neutral rien de grave... ange

Finel, je suis très contente d'avoir eu Demi Moor comme concurrente à Cémona, elle est superbe ta fifille.


Ravie d'avoir fait ta connaissance et encore bravo

à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé une agréable journée lors de cette RE.

Un grand merci aux organisateurs.

Notre petite Dream de la mare du carreau termine meilleure baby femelle et se fait battre par son frangin pour le meilleur baby.

Un grand bravo à Mickael et sa femme pour leurs résultats lors de cette manifestation.

Nous avons pu admirer de tres beaux chiens lors de cette journée et avons pu discuter avec differents éleveurs.

Par contre pas une seule photo, dommage.

Vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour l'organisation qui vraiment était très apprécié bravo3
Une superbe expo avec le soleil qui vous a fait honneur Very Happy
Félicitation pour le travail que vous avez accomplis.
Nous sommes très satisfait des résultats de nos chiens compte tenu de la qualité présente. cheers
Encore un grand Bravo aux organisateurs. yeehaa
A l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous pour vos résultats. bravo3 De très beaux chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bravo àtous,
moi vais faire mon cocorico à moi toute seule: mon fils a présenté la petite et il a un superbe papier avec les félicatations du juge. Bravo à lui, à 11 ans tout l'avenir est devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...