Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

Délégation Lorraine : Stage de préparation aux tests de caractère

Messages recommandés

Le deuxième épisode de ce week end.

Ce matin, c'est Lucien le maître de Gros Lulu qui a conduit Bibi à Francine.

Je n'ai jamais vu Bibi mordre aussi bien que ce week end.

Sans aucun doute, c'est grâce au savoir de Hans. cheers

Audrey et Bratzala, la pétasse Razz

Une bretzel en caoutchouc, ça rebondit bien !

Pascal et Brooklyn

Hans : > Razz

Il veut pas m'en laisser un, de p'tit boudin, alors je prends les deux

Didounette et son maître

Démétra sait très bien qu'on travaille mieux la vessie vide,
alors un pissou avant s'impose ! Wink

cheers Elle est fière cheers

Gros Lulu et Lucien, son vrai maître !

Bravo Gros Lulu champion

Jacky et D'Joyce. Admirez la silhouette. Celle de D'Joyce bien sur ! Razz

Hans, le maître de cérémonie de ce week end. On a beaucoup à apprendre de grand bonhomme. bravo3

Benji qui venait de se prendre un coup de bidon sur la tête, aboyait sur Hans mais ne s'en approchait plus.
Mais ça n'a pas duré longtemps, il y est retourné après.

Audrey nous a fait la position du flamand :
un quart d'heure sur une jambe, un quart d'heure sur l'autre ! RazzRazzRazz

Aujourd'hui, les maîtres aussi ont été sollicités. (pour danser ! Very Happy )

Brooklyn et son trophée yeehaa

Hans essaie la ruse : >
Mais elle est pas blonde ma p'tite sorcière, elle a pas laché la manchette !

Gros Lulu se transforme en Zébulon.

Oups, j'ai manqué de m'étaler au sol ! hop

Moi, je m'étale et Gros Lulu s'envole sur le boudin.

surper photos, super commentaires!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma dadoue , hans est vraiment GENIAL bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 à tous

Fini le travail, place à l'apéro et à la chaleur.
Parce que aujourd'hui, nous avons froid par rapport à hier. Pas de soleil ! No

On a tous un gros creux à l'estomac mais Francine et ses p'tites mains nous ont gâtés. Merci à elles. yeehaa

Après l'apéro et le repas, il faut débarrasser. Tout le monde a mis la main à la pâte.

Messieurs, à vos torchons !

Ils gardent le sourire malgrés les piles d'assiettes à laver.

Le week end se termine alors je dis au revoir à mon Gros Lulu avant qu'il ne parte.

Tous nos bobox ont bien travaillés et se sont tenus correctement.
Nous avons passés un très bon week end de travail et de blablabla .
Merci au CCT et à Gaby.

Voilà ma patite contribution au reportage photo.

Gros Lulu en action :

D'abord on se détend les papattes

Ensuite on s'échauffe un peu

Et c'est parti mon kiki

Au tour de miss 100 000 volts, alias Chiara qui adore le boudin !!

C'est moi qui l'ai eu...nananère

Et une spéciale Benji qui, pour une première a été fantastique

On pause pour les minettes

et c'est parti !

Bon, tu vas me le donner ce boudin, nondediou !!!!

Et j'ai gardé le plus féroce pour la fin.... Attention, les images qui suivent sont très impressionnantes !!!!!

A l'attaque !!!!

pleurer de rirepleurer de rire

Nous aussi, sommes bien rentrés. Vannés mais heureux. Merci encore à Gaby et son équipe pour ce chaleureux WE ! Merci aussi à Hans et Angelika, ils sont fantastiques ! Hans ne peut être que mi homme mi boxer !

Je mettrais mes photos en rentrant du boulot.... dur dur ce matin, mais faut y aller !

Dadoue, ton reportage est génial, j'adore les commentaires !

@+

Moi aussi bien rentrée,j'ai déposé ma passagère clandestine chez elle avec sa chienne pleurer de rire à 20h et suis rentrée chez moi retrouver mes zhoms.

WE fabuleux, appris pleins de choses qu'il va falloir mettre maintenant en pratique sans Hans ...mais en pensant aux différents conseils et gestes à faire et surtout à ne pas faire pleurer de rire
Bretzel a été sage, elle n'a pas trop joué sa pétasse. Elle est très rapide et à l'air d'apprécier le mordant...maintenant à moi de conserver cette rapidité et volonté en la travaillant au mieux. Il s'agissait d'un débourrage complet pour elle (elle a presque 2 ans 1/2) , n'ayant jamais planté un croc dans un boudin.
Bahya est plus calme et elle réfléchis un peu plus que Bretzel (à qui il manque 1/2 h de cuisson:ù'():) , elle assure mieux ses prises et là aussi je vais tenter de conserver ses acquis du WE pour progresser avec elle et lui faire passer ses tests.
Hans a une forme terrible, il a passé tous les chiens avec tjs le même punch...mais comment il fait scratchpleurer de rirenananereeee
Le plus dur pendant ce stage était de traduire au mieux et le plus rapidement les conseils et ordre de Hans afin que les propriétaires agissent vite et ne laissent pas la boulette arriver nananereeee Nous étions 4 à comprendre l'allemand donc nous servions d'interprètes à tour de rôle
Bravo également aux petites mains qui ont aidé Gaby dans l'organisation de ce stage.
J'ai eu le plaisir de revoir Arko travailler le mordant et puis faire une démo d'agility ensuite et j'ai pu voir qq enfants d'Ungaro (Cybelle, Benji, Chiara, Bosco et scratch j'crois que j'oublie qq'un ??) qui se débrouillent pas mal avec bcp de peps.

RDV à Neustadt, je ferais mon maximum pour y être.
Merci Dadoue pour tes photos et commentaires...tu es vraiment rapide pour les mettre sur le forum nananereeee
Excellent WE , TB temps, à refaire....surement en Champagne Ardenne dans qq temps ange

J'espère bien te retrouver à Neustadt Audrey ainsi que quelques autres participants de ce Week end Wink

Mon petit coup de coeur de ce week end ira à Francis I love you , Le plus jeune participant à ce stage par son esprit Very Happy
Il a conduit lui même ses deux boxers , chapeau pour son investissement .

"Mes petites mains" ont été formidables tout au long de ce week end .
Au délà du travail effectué , elles se sont efforcées de vous rendre ce week end aussi confortable que possible sans oublier les accompagnements des apéritifs bien copieux (merci Dany et Francine) .
Et à toute l'équipe : Gilles , Arnaud , Agnés , Virginie , Patricia , David , Michel , Laurent et à tous ceux qui ont répondu présent .
Sans toutes ces petites mains bravo3 , notre week end n'aurait pas eu le même cachet .

Merci également à Malou notre traductrice et Jean Claude pour leur disponibilité .

Merci également à Marc pour sa présence en tant que moniteur mordant et au TCC pour le prêt de ses installations .

Merci également aux visiteurs : Chantal et Claude , Harrald , Ilona , les petites familles de Didounette , Benji et Chiara , les membres du ring du club de Toul , de Distroff et quelques inconnus venus se renseigner sur la race boxer .

Maintenant place aux photos cheers grace aux reporters !

Eh bien, ce week-end semble avoir été à la hauteur de ses espérances.
bravo3 à Gaby et les bonnes volontés qui l'ont aidé dans sa tache.
Merci aux reporters pour leurs photos et commentaires ... on s'y croierait presque.

Euh, pour les palmes, j'ai pas trop compris de qui tu parlais Dadoue Suspect Tu peux pas nous en dire plus ? pleurer de rire

Bon allé, je re-file à mes petits loulous. ange

Fred , encore une berthise lol !
C'est pas Dadoue , c'est moi qui ait décerné les palmes pleurer de rire
Je ne m'étendrai pas trop sur le sujet Very Happy sinon ce sera à mes risques et périls

Pleins de papouilles à tes petits BB boxer et une petite pensée pour les petits ange

Ouais ben on va pas s'étaler sur les palmes hein ...merci Gaby d'avoir fait une petite piqûre de rappel
Je veux juste rajouter que dans la nuit de vendredi à samedi je n'ai dormi que 3h1/2 (merci Mathias angeMad ) je me suis levée à 4h45 pour ensuite aller chercher ma passagère clandestine et prendre ensuite la route vers Thionville
Je suis arrivée à l'heure, 7h45 et j'ai activement participé à la première journée donc normal qu'à 21h30 je sois un peu fatiguée et plus vraiment les neurones connectés pleurer de rirenananereeeescratch ...mais bon les 3 zhoms présents ne savaient également pas comment m'aidé dans mon pb pleurer de rirenananereeee
Par contre pour la palme de Murielle pleurer de rire elle avait bien dormi après la première journée de stage mais les neurones pas encore connectés à 7h45 et grosse panique pour son téléphone pleurer de rirenananereeeeyeehaa

me rend

Merci à toutes et à tous pour les supers photos...

Effectivement, un super week-end avec une ambiance détendue et joyeuse...
Hans, est une personne rare ! Il gagne à être connu.

Audrey, mes neurones ont parfois du mal, je te l'accorde... ch'ui pas blonde pourtant, imagine si je me décolorais ce que cela donnerait pleurer de rire

Je suis également naze...

J'ai fait également des rencontres géniales, des personnes du forum que je ne connaissais pas encore...

J'espère à très bientôt... En champagne !

Bravo Gaby !!! pour cette organisation gagnant
Un super weekend passé avec des FOU de boxer
Que du bonheur !!!! yeehaa
Et ce Hans formidable !!!
Dur réalité ... ces nous qui avons un prob pas nos bobox

Pour Gaby !!! elle le vaut bien ... blabla

Incroyable Hans a même fais volé Didounette

Patience d’autres photos (certaines superbes)
Je vais copier un dvd qui circulera
Je dois trouver le temps ma femme me dit que je vie que pour ma Didounette...
J’ai choppé un virus cdesmalades
Je suis devenu FOU

Merci MDS pour les photos d'Arko Wink
Hans nous a aidé dans notre progression , je pense avoir compris comment gérer la fougue de mon bobox .
Mon boxer de coeur comme se plait si bien à le dire Angelika .

Merci à tous pour ces maginfiques reportages photos champion

Je suis finalement récompensée de mon entêtement à ne jamais laisser un boxer à la traine .
Le dynamisme et les encouragements déclenchent souvent une émergence qui pousse le maitre à se faire violence pour apprendre à comprendre et conduire son chien . Et quel beau résultat au bout de ce week end !
N'est ce pas Agnés ?

Je vais également apporter ma pierre à tout ce flot de remerciements et de satisfaction .

Oui , j'ai passé un très bon week end parmi vous tous , passionnés de boxers !

J'ai apprécié le couple que forment Hans et Angelika pour leur compétence , leur disponibilité , leur simplicité et leur gentillesse !

J'ai aimé voir ces magnifiques chiens que sont les boxers au travail : quelle fougue et quelle beauté !

J'ai aimé faire ce stage avec tous nos amis du dimanche après midi , c'est une belle équipe !

Oui Gaby , ce n'était pas gagné pour moi mais je crois qu'il devait en etre ainsi finalement ; et puis j'aime monter sur le terrain avec ma petite pile .
Et durant 2 jours , je n'ai pensé qu'à cela et à rien d'autre ......

Je vous embrasse tous ,

Agnès

Alors à notre tour de dire un grand bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 pour ce week-end
Merci à tous les participants, que nous avons été heureux de revoir ou de voir pour la première fois.
Une très bonne ambiance avec Hans qui a stimulé nos bobox tout au long du week end sans jamais perdre patience.Je connaissais l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux mais pas Hans qui murmurait à l'oreille de nos bobox.
Merci à Dadoue pour ses photophores et aussi un grand merci à Guillaume qui nous a bien aidé.
Encore un grand bravo à guillaume pour sa prestation en agility avec Arko et Criska.
Vivement une autre rencontre avec Hans et Angelika .
Morgane et Cybelle se sont éclatées durant deux jours. Et maintenant beaucoup de choses à mettre en pratique
Encore merci Gaby
yeehaayeehaa
bon je
Francine et cie

HA OUI !!!!!!
La seule qui on bénéficier d’une formation intense affraid

Hans avoues ! C’est plus facile avec les bobox pleurer de rire

Gaby a même pris des notes

Qui va bosser un peu plus le dimanche nous ou ...? nananereeee

Encore un petit truc regardé bien
Il fait la tronche (merci le photographe)

Qui est sa maman ? pleurer de rire

MDS nananereeee

Il réfléchissait au parcours de démonstration d'agility .
Quelque chose de simple lol ! pour laisser reposer vos neurones pleurer de rire

Peut être que je vais le laisser maitre de séance à la prochaine séance boxer me rend
Il lui arrive de prendre une partie de mon groupe en agility le samedi après midi lorsqu'ils sont trop nombreux .
Je suis dans le travail mais je pense qu'il est pire ou meilleur que moi , c'est selon la place qu'on a à ce moment là Wink

Je ne suis venue qu'un après-midi, et sans bobox EmbarassedEmbarassed , mais j'ai beaucoup aimé regarder hans et sa femme travailler (même si je les avais déjà vu avant).

Et puis, j'ai aussi bien papoté et vu pleins de beaux athlètes !!! heu, je parle des boxers, hein ?

C'était une chouette après-midi et je dois dire que j'aurais bien aimé participer !!!

Sinon j'ai retrouvé 2 ou 3 photos :

Doudie qui a une tite faim pleurer de rire

Tu vas me le donner ton truc

Didounette (???) en action

Donnes-moi ton machin !!!!

Pôpa, il se barre avec mon boudin affraidaffraid Aides-moi !!!

Ben, en tout cas, piou, çà donne soif tout çà

Passé un super Week-end et j'ai été très contente de revoir certains d'entre vous.....même si ce n'est pas toujours réciproque nananereeee
Un grand merci à Hans qui s'est donné à 100 % et à Angelica. cheers
Bravos à tous pour vos performances et vivement le prochain stage que je puisse y participer aussi.

Voilà quelques photos :

D'Joyce affraid

Tout le monde est très attentif.....à croire qu'ils comprennent tous l'Allemand pleurer de rire

Je suis désolée Audrey.... Mad

Je ne voulais pas.... Rolling Eyes

C'est gaby qui a insisté pour que je mette la photo

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

T'as pas l'air très rassurée.
Finalement nous avons trouvé notre prochaine femme d'attaque yeehaayeehaayeehaa

Je m'en doutais que tu n'allais pas être sympa avec moi nananereeee mais bon si tu t'arrètes là ...ca va pleurer de rire
La photo de ma course avec Bretzel est superbe tu ne mets juste pas la suite pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Par contre celle avec la manche je t'autorise à mettre la suite...cela me fera très plaisir même si je ne suis pas un pro pour mettre la manche RCI mais j'ai aidé à l'exercice d'Arko et j'ai tenté de le récompenser au mieux même s'il a dû se poser des questions ...pauvre chien pleurer de rire
Il s'agissait d'un exercice pour apprendre au chien à se calmer et à rester au pied de son maitre, en fesant une conduite de l'HA. C'est Hans qui conduisait le chien et moi qui reculait en tenant la manche...et bien évidement à un moment donné le chien travaillant bien il fallait le récompenser par du mordant... mais j'ai été un peu surprise
nananereeee

BRAVO DANY POUR LA PHOTO

Tu vois Audrey , Arko est un super bobox cheers

La manche te va très bien , ce sera l'article chic à la mode cet été yeehaa

Je revois ta tête quand Hans t'a dit : Allez hop ! pleurer de rire

Niveau abdomen , tes nouveaux tatouages sont réussis Very Happy
Je remercierai Arko I love you de ta part .

Bon et bien tu as été plus rapide que moi nananereeee ta photo est arrivée avant mes explications pleurer de rire

gaby a écrit:
BRAVO DANY POUR LA PHOTO

Tu vois Audrey , Arko est un super bobox cheers

La manche te va très bien , ce sera l'article chic à la mode cet été yeehaa

Je revois ta tête quand Hans t'a dit : Allez hop ! pleurer de rire

Niveau abdomen , tes nouveaux tatouages sont réussis Very Happy
Je remercierai Arko I love you de ta part .

Mais ça je le savais que Arko était un super bobox et je n'ai aucunes traces de son impact sur moi...il était pas si brute (je n'aurais aps fait le même execrice avec Benji )
Il est vrai que j'ai été surprise quand Hans a dit "HOP" car je n'avais pas la manche de mise sur le bras je la tenais juste devant moi donc j'ai vite enfilé mon bras et tenu l'autre coté de la manche
Mais sachez mesdames que dans ma jeunesse j'ai mis le costume ring pour qq chiens mais juste pour 1 ou 2 exercices et que j'ai eu des bleus toute une semaine pleurer de rirepinpon

En tout cas superbe entrée pour Arko grace à sa FA préférée cheers

Pleins de bonnes surprises tout au long de ce stage Very Happy

Et oui l'enfilage de la manche pleurer de rire , ça je l'oublierai pas de si tot , ni ton regard genre " j'ai bien compris ce qui va se passer " .

Finalement un délégué c'est vraiment multifonctions cheers

Encore bravo Audrey , c'était top !

La photo de ma course avec Bretzel est superbe tu ne mets juste pas la suite

Ne t'inquiètes pas Dany, je suis dans le même cas que toi, Gaby m'a forcé à poster la photo finale de la course de Audrey et Bretzel.

Mais je résiste...

affraidaffraidaffraid

Attention davidande à tes prochains posts j'ai été très sympas avec toi ce WE à ce que je sache .pleurer de rire
Le fait de discuter avec Dany je pense qu'elle a commencé à déteindre sur toi enfin plutot son coté paparazzi pleurer de rire

Je vais demander des droits à l'image si vous publiez d'autres photos de moi pleurer de rirenananereeeebravo3

Francine a écrit:

yeehaa audrey bravo3bravo3bravo3 celle là je ne l'avais pas vu Mad je devais être à mondroff pleurer de rirepleurer de rire

Non non tu n'étais pas à Mondroff à ce moment là pleurer de rire cette photo à été prise dimanche fin de matinée nananereeee mais t'étais pas encore arrrivée scratch
Au fait t'étais où ????

Non, ce n'est pas la tite sorcière, c'est la tite teigne pleurer de rirepleurer de rire
Beaucoup de progrès bravo3bravo3

davidvande a écrit:
La photo de ma course avec Bretzel est superbe tu ne mets juste pas la suite

Ne t'inquiètes pas Dany, je suis dans le même cas que toi, Gaby m'a forcé à poster la photo finale de la course de Audrey et Bretzel.

Mais je résiste...

affraidaffraidaffraid

Lâche toi, ...lâche toi!!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ADN qui cherche ce qui lui ira le mieux....

Finalement ce sera :..............la croquette

Bravo à toi Dadoue pour ces magnifiques verres. bravo3

Un ch'ti canon ?

Non, j'préfère la bière nananereeee

Un grand bravo à notre super intendante qui a tout géré en main de maître.

Et merci pour l'excellent gâteau d'anniversaire d'Arnaud. änniversaireänniversaireänniversaire

NON Dany je peux pas!!!!
Tu t'imagines si Audrey m'attrappe m'enferme dans la vari,dans le coffre qui ne s'ouvre plus affraidaffraidaffraid et vulcane qui ne trouverai plus son gsm pour appeler les secours... scratchscratch

Mais maintenant si l'unanimité m'oblige angeange
J'aurai un alibi

• Créer...