Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shawneeblue

marque de croquettes

Messages recommandés

pas moyen de s'exprimer au sujet des croquettes, si ce n'est d'être à 100% d'accord!!!! tu as eu des soucis avec la viande à un moment MIC , ok, cela peut arriver mais reste trés occasionnel ! de plus trop de viande rouge jour apres jour n'est pas non plus trés bon!l'excés pose probleme.
je t'invite à venir , et ce serait un grand plaisir de te rencontrer, voir mes chiens, je peux aussi te montrer nombres de boxers ou autres races elevées ainsi, au naturel, sans soucis de santé ni allergies ni autres...mon bon sens me dit que ces croquettes ne sont pas adaptées à la race canine, c'est tout, et je n'en demordrais plus ...les erreurs commises sur les bovins nous ont couté cher, mais le profit reste roi , il me semble que l'Homme s'amuse un peu trop à contrecarrer mère nature...mais je le redis , ceci n'engage que moi !
pourquoi donc êtes vous nombreux à chercher encore et encore LA bonne croquette? il n'y a qu'à regarder tous les posts, souvnt inquiets, à ce sujet sur ce forum...et le nombre de jeunes chiens malades.mais je clos le sujet , chacun ses convictions !
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais au fait, je n'ai parlé que de céréales , au depart! je n'ai pas denigré totalement les croquettes!
tu es effectivement montée bien vite sur tes grands chevaux là....(nourris aux granulés? lol non je te taquine c'est tout!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car la viande coute chere !! certe si on peut se le permettre, c'est surement ce qui se rapproche le plus de leur alimentation naturelle,et donc ce qui leur offre la meilleur espérance de vie!


Je vais evtl. te suprendre agréablement. Nourrir son chien à base de viande crue n'est absolument pas plus cher qu'avec des croquettes estampillées *Prime* ou *Haut de gamme*. Very Happy

C'est même trés souvent moins onéreux. Mise à part les économies des frais de vétos, souvent non négligeables.

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais cessez donc de vous manger le nez avec vos histoires de croquettes et de nourriture crue !!!

Moi aussi, j'ai donné du cru , il y a 20 ans à mon premier Boxer, quelle galère pour trouver la bonne nourriture en quantité et la préparer tous les jours avec le bonnes doses de chaque ingrédient !!! Et jamais aucun de mes chiens n'a été aussi difficile et eu autant de pbs de digestion et de transit que lui, le pauvre.

Depuis, j'ai adopté les croquettes, pas n'importes lesquelles, bien entendu, et depuis trois générations de bobox élevés ainsi aucun pb à signaler.

Ne pas oublier que nos chiens après des millions d'années de domestication ne sont plus en état de digérer ce que leur ancêtre le loup et autres canidés sauvages mangent encore de nos jours.
Leurs facultés digestives ont évolué vers une nourriture plus omnivore où la viande n'a plus la première place.

Alors attention au surplus de viande dans les rations ménagères source d'eczéma...

Libre à chacun , je le répète de nourrir son chien comme il l'entend.
Mais, il est vrai aussi qu'il devient lassant d'entendre dénigrer systèmatiquement les compositions des croquettes par certains.

On connait leur opinion, c'est un débat sans fin .

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je fais parti d'un club et nous revendons Proplan et Royal Canin

Nous serions interresse par un elargissemnt de notre gamme proposé aux adhérents par la marque Huss (ils sont tres commercant avec les clubs)

C'est une marque assez récentes en France et qui a l'air de bonne qualité

Nous avons eu dans notre club une personne qui nourrit ces borders avec et ma foi il est en equipe de France agilty

Je voudrai savoir si quelqu'un connait et a essayer cette marque
Surtout savoir si il y a eu des problèmes

Merci d'avance

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Husse (avec un E), utilise de la viande de poulet pour ingrédient 1er, il me semble...
ca m'avait l'air pas mal, ma foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ce j'utilise pour strong et c'est super.
les personne nous livre et son simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On donne du Iams a Boomer. C'est ce qu'il mangeait avant qu'on aille le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ayant un petit budjet je leur donne CC spécial club de Royal Canin. J'en suis trés contente, ma fifille se porte trés bien pas de problème de peau ou de diarhée et le budjet on tourne dans les 20 euros les 15 kg et avec les carte pour 9 achetés à l'année le dixieme est gratuit. Je trouve que c'est un bon compromis pour toutes les personnes qui ont des petits budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne canicaf de chez gamm vert car ma chienne et tres difficile j'ai essayer toute les croquettes royal canin, pro plan, eukanuba etc....
et depuis j'y suis rester et condor les aime bien aussi donc c cool, pas de probleme de poil et ils font de bonne crottes ; Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onjour a tous je donne a ma chiva, des royal canin, je passerai aux speciales boxer quand elle en aura l'age, je vais les chercher en animalerie et le 10 ème sac est offert, chiva n'a jamais eu de problemes gastriques avec ces croquettes qu nous avaient été recommandées par son éleveur quand nous l'avons acceuillie, ou il nous avait donné aussi la marque pro plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channa mange des croquette FIDO, mais nous avons vu des royal canin spécial BOXER dans notre magasin. Qu'ont-t-elles de spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une composition plus adapté à un chien plein d'énergie, avec des problèmes articulaires et cardiaques, et une forme top pour leur grande gueule prognathe! Wink

Moi je ne les utilise pas, mais si d'autres veulent préciser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

croquette speciale boxer

boxer 26 et boxer 30


j'ai utilisé la boxer 30 pour ma chienne ,60 € 12 kg


maintenant bento kronen 60 € 15 kg

meme valeur nutritive

officiellement les spéciales boxer sont plus adaptée a la machoire

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara dévore sa gamelle RC junior conseillé par l'éleveur. Et cela la rassasit, lui convient trés bien, je contôle réguliérement les crottes pour être sûr, mais rien à dire.

Ah si.................. Cara nous balance des "caisses" de fou LaughingLaughing
Heureusement que cela n'est pas régulier, le plus amusant c'est notre fille qui se bouche le nez d'une main, de l'autre brasse l'air et dit "Cara pété pu" ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit boboxe est très sensible et digère très mal toutes les marques de croquettes.

Je cherchais donc une croquette sans maïs et autres composant indésirables pour le chien et je suis tombée sur celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/44323

Elles ne contiennent pas de mais, ni de sous produits animaliés. La teneur en proteine est très élevée. Seul hic, le prix : environ 60 euros les 13 kilos, mais bon, si mon Kalif va mieux ainsi, je suis prête à faire cette concession.

Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres marque qui ne contient pas de maÏs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus, le plus étonnant, voilà ce qu'elles contiennent :

Plantes aux vertus médicinales : dans la nature, les chiens repèrent instinctivement les herbes et les plantes qui contribuent à leur bien-être. Les croquettes pour chien Orijen contiennent des herbes sélectionnées par des vétérinaires.

. racines de guimauve, chicorée : ils fournissent des fibres alimentaires solubles pour un tube digestif en bonne santé et stabilisent l etaux de sucre dans le sang
. pissenlits, fenugrec et bois de réglisse : ils protègent et renforcent le foie, la fonction rénale et le métabolisme
. menthe, curcuma, graines de fenouil et fleurs de camomille : elles contribuent à une bonne digestion
. souci officinal : il contient des lutéines antioxydantes et réduit les variations du taux de glycémie dans le sang et favorise la digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais pas te dire au niveau de la composition, mais au niveau du prix c'est dans la fourchette des croquettes haut de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un m'a parle des croquettes de la marque HUSSE alors connaissez vous et si oui sont elle bien ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un échantillon gratuit en expo mais c'est assez peu pour en dire du bien ou du mal. Par rapport à leur composition elles m'ont 'air de bonne qualité car c'est la protéine animale qui est mis en avant. J'hésite à les prendre car elles ne sont aps si chère que ca. Si quelq'un pouvait en avoir fait l'expérience je pourrais plus facilement prendre madécision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon post n'est pas d'hier et depuis j'ai plus de renseignement et connait des gens qui utilise husse
c'est une bonne marque au meme titre que proplan / Royal Canin etc... (c'est a essayer puisque nous avons un boxer au club qui a essayer proplan RC flatazor et finalement Husse et avec cette derniere quasiement plus de flatulence!!!)

Les tarifs sensiblement les même

Gros avantage : ils n'ont pas de magasin et vous livre a domicile

Sinon pour les club Husse nous a proposé remise 30% mais on doit gérer entierement la compta

en clair si le club veut tirer un petit benef il faut payer la TVA. De plus vous etes consideré comme revendeur et ca peux parfois etre apprécié comme de la concurrence illegal vis a vis d'un magasin proche.
Les autres contrat (ou charte) que vous signer sont en genérale moins interressante niveaux prix (-10-12%) mais sans soucis

pour ceux que ca interresse j'ai un petit tableau avec tous les tarifs et info sur leur croquette (tarif qui date d'un an mais ca donne une idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ma chienne a deux ans et demi et je lui donne eukanuba special boxer en 12kgs que j'ai acheté sur le site animamoot avec le port gratuit,regulierement ce site fait pas mal de promos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Duncan est au proplan pour bb (au saumon) et les deux grands je les ai mis aussi au proplan pour adulte. Depuis Arkhan grossit normalement en mangeant moins. Ceux qui l'ont connu il y a un an serait bien étonné du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment elle est chez eukanuba mais je lui ai essaye proplan agneau, proplan poulet, hills, rc et s'il n'y a pas un rajout viande ,elle est capable de rester 2 à 3 jours avec sa ration journaliere
je sais pas trop ce qu'elle aime en verite
je lui donne 150grs le matin et 300grs avec de la viande le soir ,cela fait pas mal mais etant donne que l'on marche environ 10 a 12 kms par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous je regarde un petit peu car je me demande ce qui serais le mieux pour mon chien au niveau aliment. depuis que je l'ai je lui donne du friskies juniors et le chien me fais des cacas normaux et je l'ai emmener chez le véto pour son 2 ème rappel et le véto m'as dit que le chien va bien, sa croissance est bonne et qu'il n'est ni trop gros ni trop maigre. j'avous que les crokettes de grande surface sont nettement mois chere mais je ne veux pas non plus continuer a lui donner quelque chose de pas tres bon. je me suis poser la question et j'en ai parler a mon véto. il m'as que RC est bien et riche en nutrition pour le toutou. mais que ce que je lui donne lui vas bien aussi . Que dois je faire car je suis complètement perdus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chiot est au ProPlan puppy au poulet et riz sa ration es de 315 grammes et sa croissance se fait normalement avec un sac de 15 kg je dure en moyenne 6 semaines à savoir que les deux chat de la maison se ratione dans sa gamélle mais tous vas bien pour le moment je lui continuerai sur cette marque je paye 62€ le sac de 15kg en jardinerie (jardiland)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Fabien

toute considération de "marque", mise à part...

tu as déjà comparé la composition d'aliments pour humains, pour un même produit ?

eh bien chez un produit 1er prix, certains aliments sont remplacés par des molécules chimiques (arômes artificiels, ect.), les graisses sont hydrogénées (ou de palme), ...

tandis que pour le produit haut de gamme, ce sera soit des arômes naturels (vanille par exemple), voire la vanille elle-même qui sera dans le produit. la graisse ne sera pas hydrogénée, etc...

compare la composition de tes croquettes à celle-ci :

farine de viande de volaille, farine de riz complet, farine de maïs complet, farine de panse de gibier, germes de riz, farine d'os de gibier, germes de maïs, farine de topinambour, farine de raves (pas de carottes), farine de poisson, huile de lin (pression à froid), huile de colza (pression à froid), fruits en poudre (mélange de carouble,ananas, papaye, banane, acérola, pomme, poire, myrtille, mangue, framboise), herbes fraîches, myrtilles, jaune d'oeuf en poudre, huile de saumon, mélange d'algues, oligo-éléments, vitamines.

ya mieux que celles-là, mais elles conviennent bien à mes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je fais appel a tous les connaisseurs lol,je suis un peu perdu ( c'est mon premier chien donc pas facile)! affraid
Voila Despée mange peu et à chaque fois c'est un peu le bazard,soit il faut rester à côter d'elle ou alors lui donner sur son tapis( chose à ne pas faire evidemment que je fais, mauvaise habitude!!!).
Je lui ai changé ces croquettes, à la base j'étais lancé pour changer sur le royal canin spécial boxer 30 mais une dame en animalerie m'a dit que c'était que du commerce !!!que ca changeait rien patati patata... et ma diriger sur la marque premium arion puppy???es-ce de bonne croquettes?
Elles sont evidemment moins chére que les rc mais bon pas temps de différence donc si la qualités n'est pas bonne je préfére changer.Les croquettes sont toutes petites du coup limite elle les avales!!!ça ne doit pas être super pour elle!
Surtout que despée boude toujours autant ca gamelle!!!!je suis déséspéré!!!

Merci d'avance cheers

léchouilles à tous les bobox nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

cassius va commencer les croquettes i/d diet de hill's à cause d'une forte diarrhée de plus de 10 jours, il est également sous traitement
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ces croquettes??

merci pour vos réponses

bises

cassius et mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains dans ce sujet parle de cette marque:Hill's. Et n'ont pas l'air de s'en plaindre!
Bien au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi prendre comme croquette elle ne mange pas donc je change j'essaye d'autre marque mais j'ai lu que ce n'était pas bon pour eux de changer de croquette.a chaque fois je lui remet des anciennes bien sur comme il est conseillé de faire.la j'en suis rendu au royal canin special boxer junior ca fais deux gamelles qu'elle mange entiére miracle!!!!
Cela ne va rien lui faire de changer deux fois dans le même mois de marque de croquettes???Elle n'a pas de soucis de diarhé ni rien pour l'instant.

Lechouilles a tous les bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merci cheers je suis rassurée.je suis rapidement en panique moi j'ai peur de faire un truc mal et je tiens telement a elle je veut que rien ne lui arrive par ma faute en plus!

merci beaucoup pour tes conseils Mélina champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chere despée

rassure toi tout va bien, ne te stress pas comme ça, je suis sûr que ta puce va très bien et que tu t'en occupe comme une vrai maman

une fois que tu auras trouvé les bonnes croquettes pour elle surtout ne change plus et demande conseil à ton véto il saura te conseiller Very Happy

je t'embrasse

mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que j'ai trouvé je lui ai pris derniérement les croquettes royal canin special boxer 30 et elle a l'air de bien aimer lol je ne l'ai jamais vu dévoré ca gamelle comme ca.
je lui met des anciennes avec elle me fait rire quand elle ne mange pas tout vous pouvez être sur il reste toujours que des anciennes lol elle trie la puce elle c'est s'y faire!
Au début je lui ai mit 1/4 des nouvelles maintenant 1/2 puis dans deux trois jours je pence lui mettre les 3/4.ca a l'air de lui convenir comme ca donc dans une bonne semaine je pence pouvoir mettre que des rc 30

Merci melina

lechouilles a tous les bobox blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris ma chere despée bravo3bravo3

les spéciale boxer sont vraiment bien adapté pour leur machoire, tant mieux si ça lui convient Very HappyVery Happy



mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je vais avoir mon bobox dans 1 mois il aura alors 2 mois .
Je suis allé à l'animalerie près de chez moi ou je suis membre et j'ai demande d'avoir de la Royal Canin pour chiots boxer.
Elle m'a alors répondu qu'elle n'avait pas de royal canin et elle ma suggère de la fisrt choice.
Elle ma expliquer que si mon chien avait des problème de digestion il existait un sorte fist choice pour ca et sur la poche il y avais en image un boboxe.

Je me demandais donc si la marque first choice étais bonne pour le chiot?

Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas continuer avec la marque de croquettes que lui donne son éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je vais tenter de faire, je m'informais au cas ou la qualité de nourriture de l'éleveur serais ordinaire . First choice .. est-ce une bonne marque?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
désolé je ne connais pas cette marque!
En passant par là,une petite question ange
j'utilise les rc 30 en sac de 12kg je les achétes en animalerie mais ils m'ont dit que la carte de fidélité royal canin ne marchait que avec les croquettes adulte et pas pour les chiots?
Es-ce pareil partout???

merci
lechouilles à tous les bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour kaira elle prend des croquettes royal canin special boxer, elle lui convienne tres bien!
en fait l'eleveur lui donner ça donc j'ai continué avec ça!

ou je vais acheter mes croquettes m'ont dit que ces croquettes étaient tres bien..

a plus

bonne soirée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
pour ceux qui donne des spesial boxer en croquette comment sont les selles desole Embarassed de vos chien darka 3.5 mois n a pas de selle corecte tout le temps molle peut etre du faite qu elle les gobe et les mache pas
donc je me tate de lui prendre les special boxer car avec les autre elle prend du poid mais reste maigre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mauvais souvenir de ces croquettes. Pareil que toi, j'ai changé pour des eagles pack, dont je suis entièrement satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non theo darka mange des royale canin puppy normale donc je voulait s avoir si les speciale boxer etait mieu car en plus elle est assez maigre on voit les cotes et les hanche malgres ses 15 kg a 3.5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile moi jai toujours donner des royal canin,vu que maintenant elle a un an et demi cest des special boxer adulte mais je sais pas si les special boxers existent en junior je pense quelle existe que en adulte...

mais pour les selles Laughing celle de la chienne pa de probleme, ce sont pas des selles molles!!

bonne soirée

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant Despée avait beaucoup de mal a finir ces gamelles des fois elle ne manger caremment pas je suis donc passer au royal canin special boxer junior et depuis c'est nikel.selles ok et pour info elle les maches malgrés que leurs formes au premier coup d'oeil on se dit sa change pas enormement par rapport au autre...et bien si lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

djina est a l'alimentation naturelle chez l'éleveur,
comment faire et surtout sur combien de temps fait on pour la transition alimentation familliale vers croquettes.

que faut il prendre pour les croquettES?

chez le véto ou en animalerie?
je pencherai pour le véto mais quand pensez vous.

merci pour vos expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...