Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on croise les doigts fred aller pour plein de petit tendres rebels =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui allez bonne chance!! En + le 15 mars, c'est un bon jour!!! Quoique que 13, 14 et 16 aussi pas mal!!! Ramène nous une belle echo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Fellicitations pour ce beau mariage ... de caractère !!! On croise les doigts et on attend avec impatience le résultat de l'eccho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour le caractère, tout dépendra de ce qu'apportera Goethe car côté Tendres Rebels, c'est plutôt calme et flemmard... Echographie prévue le 16 Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Laurentl pense peut etre au caractere de l'eleveuse hi hi pas tapper ma berthe cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Eh bien, à voir évoluer les chiens issus de mon élevage, je crois qu'ils leurs manquent justement un peu du tempéramment de leur éleveuse ... Je compte donc un peu sur Goethe pour ramener un peu de tempérament ... juste ce qu'il faut. Et pour l'avoir vu hors expo et hors travail, ça me va bien. Côté morphologie, j'aimerai que le mariage apporte un peu plus d'élégance, et moins de lourdeur (sans faire des mâles des femelles ) Côté santé, le pédigré des chiots à venir (si tout va bien) est propre dans sa globalité. Ascella est B/C en dysplasie, issue d'une grand-mère B/C. Le reste est A ou B sur ces 3 générations ... et ça me va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges39 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour. Bonne chance pour cette portée. En èspèant que vous me laissiez la chance d'adopter un de vos futures protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 georges39 a écrit:Bonjour. Bonne chance pour cette portée. En èspèant que vous me laissiez la chance d'adopter un de vos futures protégés. Promis, je ne mords pas. Je vous re-contacte dès que la gestation sera confirmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tendres Rebels a écrit:Pour le caractère, tout dépendra de ce qu'apportera Goethe car côté Tendres Rebels, c'est plutôt calme et flemmard... Echographie prévue le 16 Mars. Echographie le 16 Mars????? ils ne seront pas sur le point de naitre tes chiots???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le 16 Février. Merci Stelou pour ton intervention pertinente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et bien ca promet... te voilà dejà bien perturbée!!!! et les chiots ne sont pas encore arrivés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je te l'accorde mais que de chamboulements en ce début d'année ... Quand tout sera calmé, posé et organisé, ce ne sera plus que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges39 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tendres Rebels a écrit: Promis, je ne mords pas. Je vous re-contacte dès que la gestation sera confirmée. Je me doute bien que vous ne mordez pas, du moin je l'espère. J'attend de vos nouvelles avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 des petits Tendres REbels ! Contente pour toi Fred ! Reste plus qu'à attendre patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tendres Rebels a écrit:Pour le caractère, tout dépendra de ce qu'apportera Goethe pour ce mariage, ben a voir Doksana qui a comme père Goethe, il y a du caractère mais la mère en avait aussi énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bravo Fred pour cette annonce je te souhaite de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 On attend avec impatience les résultats de l'écho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui vivement l echo du 15 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tableau 0 Posté(e) le 5 février 2009 Félicitation pour ce beau mariage . Hier, j'ai rencontré un fils de Goethe Von Santana qui lui ressemble . Brix Des Vents De Mer de " T'Pear Des Vents De Mer et de Goethe Von Santana " . Un super beau chien, très élégant à mon goût sans lourdeur avec une superbe expression, avec du caractère . Je lui ai présenté Blue et Scott . Aucun signe d'agressivité , un chien très équilibré . Je te souhaite d'aussi beaux bébés . Et en attendant ..... pour cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 février 2009 L'échographie d'Ascella est prévue pour demain matin ... Elle devrait confirmer les changements de comportement de la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 février 2009 vivement demain Bonne chance! Ce doit être aussi excitant que pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 10 février 2009 super!!! vivment la prochaine echo pour savoir le nombre exact de petits Rebels qu'Ascella nous prépare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 de beaux bébés en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 février 2009 belle-et-seb a écrit:super!!! vivment la prochaine echo pour savoir le nombre exact de petits Rebels qu'Ascella nous prépare! Seeeeb !!! Ce ne sera pas une échographie mais une radiographie. Et si la portée est nombreuse (plus de 6 chiots), il ne sera pas forcément facile de voir le nombre de chiots ... tout dépendra comment ils seront placés. Bon, faut excuser le petit ... il est en cours de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Pourtant il a une bonne Maitresse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges39 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour. Ravi de savoir que la portée se passe bien et suis son cours. Félicitation a vous et a la maman. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 février 2009 félicitation pour cette heureux evenement. j'ai hate de voir la tete des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mum11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Goethe von santana est le papa de Daya. Chienne très belle, assez fine, très équilibrée, très joueuse et surtout un caractère en or. C'est une bonne fifille, adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et qui est la maman de Daya ? De qui tient-elle le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 février 2009 armelle a écrit:Pourtant il a une bonne Maitresse .. Ah bon ? Qui ça ? Plus sérieusement, l'élève est très à l'écoute (théorie), mais la pratique laisse à désirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 10 février 2009 désolé pour la bourde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 10 février 2009 , bientot des bébés... Mais au fait fred c'est pas toi qui voulait faire une échographie le 16 Mars à Ascella ??? Et bien bonjour la " Bonne " Ecole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pfffff la Stelou ... tout le monde avait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mum11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour te répondre tendres rebelles, la maman de Daya c'est Vénus des vents de mer. Daya lui ressemble bcp au niveau physique mais aussi il semble au niveau caractère. 2 crèmes toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci Estelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon okay : 1 point partout et balle au centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tendres Rebels a écrit:armelle a écrit:Pourtant il a une bonne Maitresse .. Ah bon ? Qui ça ? Plus sérieusement, l'élève est très à l'écoute (théorie), mais la pratique laisse à désirer ! Chouchoute bien ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je viens de regarder tes vidéos, Fréd, elle a la pêche la future maman ! Elle va faire des bb sportifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui, Ascella est forcément sportive avec la maîtresse qu'elle a (et non ce n'est pas moi ). Ascella vit à la campagne avec des chevaux pur-sang arabes élevés par sa maîtresse. Hors gestation, c'était 20 km à cheval plusieurs fois dans la semaine. Ces derniers temps, les balades se limitaient à 8 km de marche 3 fois par semaine ... Mais bon, Ascella est quand même de nature un peu feignante ... à se demander de qui elle tient ça ! Donc si on fait selon ses désirs, c'est canapé toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvic1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oh lala, et qu'elle est belle, et en pleine forme !! Tiens, je reconnais, il semblerait qu'on ai le même véto. lol, Dire que cette belle toutoune était pas loin de chez moi. Plein de bisous à Ascella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Volvic. C'et vrai que Ascella est en super forme. Et si CL sont les initiales de ton véto, alors oui, nous avons le même. Allé encore quelques photos de la Miss et de son Bidou grossissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvic1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et oui c'est bien celui là, il est vraiment super !!! Magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alors Fred , tout est prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Presque Gaby... Encore quelques finitions ! mais là, Ascella se fait masser le ventre les 4 pattes en l'air. C'est mieux pour sentir les bébés bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 huuuuuuuuuuuuum caresser un grs bidon et sentir des tiots bébés bouger quel bonheur ce doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui Armelle, c'est très agréable de les sentir bouger au contact des caresses sur le ventre de la maman. par contre, ils sont plutôt calmes les chtiots ... à ce demander s'ils vont tenir de papa ou maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 y en a encore pour longtemps avant que les petit bou pointe le bout de leur nez? La maman est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est pour ce week-end Louve ... Ascella a déjà du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dimanche se serait parfait!! Quoique n'importe quel jour de cette fin de semaine Peu importe après tout, ils seront magnifiques!!!!!!!!!!!!!! courage à la maman et à la mamie fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites