chavot isabelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ma Vénus des Gueules de Velours est magnifique, elle pèse 30kgs, mais depuis un moment je vois qu'elle a la peau qui pend sous le cou. Ce qu'elle n"avait pas avant.Est-ce avec l'age? Elle n'a pourtant que 4 ans, elle fait pleins de grandes balades et d'exercices. Je vois pas comment arranger ce problème qui vous me direz n'est qu'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Celà s'appelle le fanon et c'est sans doute du fait de la maturité de Velours. Mais certains chiens en ont dès leur plus jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavot isabelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci pour cette précision, il n'y a donc rien a faire. Elle est très belle de toute facon et je l'adore mon nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despée 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je confirme elle est magnifique quand même Vraiment ca ne choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites