Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bag814

Transfert appartement maison!

Messages recommandés

Bonjour , je prévois acheter un boxer en avril. Je suis étudiant donc le boxer passer la semaine entière avec moi et mes 2 colocs et la fin de semaine je le descenderais à ma demeure, chez mes parents.

La distance entre ma maison et mon appartement est de 40 minute. Est-ce que le chien aura de le bobox aura de la difficulté à s'adapter?

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Laughing
j'ai mal cité ma phrase,
est-ce que le bobox aurait de la difficulté à s'adapter?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera un chiot de 2 mois environ? Pourquoi ne s'adapterait-il pas?
Par contre, sera-t-il seul dans votre appart?

A mon avis, 40 minutes de trajet ce n'est pas "énorme".
Il sera surement heureux d'aller chez tes parents le week end surtout s'ils ont du terrain où il pourra se défouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ton chiot s'habitura vite, tu sais moi quand j'ai été chercher ma chienne, elle avait 2 mois et j'ai fais 6 heures de route car cété dans le nord de la france, une chti Laughing comme moi à l'origine Smile

et elle adore la voiture...

avant j'habitais en appart et elle s'y est très bien faite.javoue qu'elle sort enormement aussi, je la balade beaucoup!

en esperant t'avoir assuré...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question gg74 , je prévois l'acheter quand il aura environ 2 mois et pour l'appartement , je ne serai pas seul , j'aurai 2 colocs avec moi qui eux aussi adorent les chiens. Nous somme 6 dans ma famille donc le petit chiots ne s'ennuira certainement pas Laughing

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...