Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bag814

Arriver de mon chiots!

Messages recommandés

Bonjour , j'ai finalement réussi à convaire mon père pour pouvoir avoir mon boxer tant attendu.
Jai décider d'opter pour une femelle. Je vais visiter l'éleveur ce week-end et je veut massurer que le chiots est en santé et qu'il y aura un bon caractère ( je sais très bien que le caractère se décide aussi par l'élevage du chiots) Cool J'aimerais que vous me dites les principals chose à regarder chez le chiots ainsi qu'en général . Dois-je amener une couverte de chez moi pour qu'il s'habitue?

Je sais que mes questions sont vague mais bon.. j'en suis à ma première expérience.
J'ai lu les différents topics debut mon arrivé et je suis persuader que vous pouvez très bien me conseiller en tant que grand connaisseur.

Je tiens à vous avisé que je viens du canada donc il ne sera pas LOF Surprised

Voici l'annonce que l'annonceur à publier :
DESCRIPTION

10 SUPER BEAUX BOXER A RÉSERVER 5 FEMELLE: 2 BRINGER 3 FAUVE 5 MALE :2 BRINGER FONCER 3 FAUVE ILS EN AS POUR TOUS LES GOUT DES TRES GROS DES PLUS PETIT DES BRINGER DES FAUVE DES MASQUER NOIR DES MASQUER BLANC IL ES A AVEC DES COLIER ET ILS EN A AVEC DES NEZ TRES COURT ILS SERONT VACCINER, VERMIFUGER AURONT UN CARNET DE SANTER ET SERA VUE PAR LE VET A LEURS DEPART ILS AURONT LEUR KIT DE DÉPART .

Qu'en penser vous?

Pour fini , voici les photo : Personnellement je préfère celui du milieu






J'attend vos réponses
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier de poser une questions Very Happy
Lors de l'arriver de mon chiot , début mars , je serais encore au étude .
Je m'absenterai de la maison quelques fois par jour du à mon horaire troué.
Je serai à la maison le matin , le midi et le soire. Je ferai quelques visites dans le jour et je m'absenterai un maximum de 2h.
Je prévois sortir le chiots le matin , durant ma pause , le midi et le soire. Est-ce suffisant pour un chiots de 2 mois. Je vais etre présent durant tout la journée le week-end aussi. Est-ce que ce sera suffisant pour bien élever mon bobox?

Merci d'avance pour tous vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques informations afin de facilité vos réponse .

Je fini mon école à la mi-mai ,
Je suis quelqun qui adore courrir donc j'irai courrir avec le bobox tous les soirs.

Serais-ce mieux d'attendre d'être en congé d'été pour éduquer le chiots ou mes disponibilité sont suffisante.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots de l'annonce ont ils des parents lof ?

Vos disponibilités telles que vous les décrivez devraient être correctes pour l'éducation de votre chiot .
Si vous vous absentez environ deux heures , il vous faudra veiller à ce que le chiot soit dans un endroit sécurisé .
C'est à dire sans cable à machouiller , de produit nocif , de produit ménager , de plantes etc ...
Il faudra lui aménager un petit coin à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bag814 a écrit:
Je tiens à vous avisé que je viens du canada donc il ne sera pas LOF


Pas LOF mais inscrit sur un Livre d'Origines ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bag814 a écrit:
Voici quelques informations afin de facilité vos réponse .

Je fini mon école à la mi-mai ,
Je suis quelqun qui adore courrir donc j'irai courrir avec le bobox tous les soirs.

Serais-ce mieux d'attendre d'être en congé d'été pour éduquer le chiots ou mes disponibilité sont suffisante.

Merci encore


Bonsoir, a priori ce planning semble convenir, pour ce qui est du sport, attention à ne pas le faire forcer avant 8 mois voir +, la calcification des os n'est pas terminée et cela peut générer des problèmes plus tard.

Pour le choix dans la portée : il peut être utile de faire le test de Campbell ( tu en trouveras facilement un descriptif sur le net), si c est ton premier chien, il faut éviter qu'il soit trop dominant.

Bonne réussite à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas le fait de poser des questions, de se renseigner comme tu le fais, est tres respectable et tres sérieux de ta part, il y a tellement de personnes qui se posent les questions une fois que le chiot est a la maison, on peut dire que toi, ta décision est réflechie alors BRAVO bravo3bravo3bravo3
Avant tout il lui faudra beaucoup d'amour, bonne route a vous deux bise Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je me suis acheter un livre sur la race boxer. J'ai lu le livre au complet et il y avait le test campbell. Celui-ci semble très intéressant selon plusieurs de vous et je me demandais si il y a un âge minimal pour faire le test. Lorsque j'irai chez l'éleveur ce week-end , le chiots aura environ 3 semaines?
Pour le sport avant huit mois , j'imagine que nous pouvons aller faire une balade avec le chiots sans courrir?

Merci à tous pour vos réponse , c'est très apprécier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , j'ai lu dans mon livre qu'il faut faire le test de campbell idéalement entre 6 et 8 semaines. Je ne sais pas si j'aurai la chance de retourner chez l'éleveur et les chiots partent très vite. De plus , il faut que j'aille donner un accompte sur le chiot ce week-end.

Ma questions est donc : il y aurait-il un moyen de pouvoir vérifier le caractère du chiots sans nécéssairement faire le test campbell?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera difficile de voir le caractère du chiot à trois semaines .
Généralement le choix du chiot se fait plus tard .

Un chiot ne doit pas quitter sa mère avant l'age de 8 semaines .
La mère l'éduque et lui apprend beaucoup de choses durant ces premières semaines .
Prendre un chiot trop tot peu amener à avoir des troubles du comportement chez le chien .

Lorsque vous irez voir la portée , demandez à voir les deux parents ou au moins une photo du père .
N'hésitez pas à poser vos questions à l'éleveur qui y répondra avec plaisir s'il est passionné .

Vous pourrez bien sur aller faire des promenades avec votre chiot , pas très longues au début .
A 8 mois il aura besoin de se défouler , apprenez lui tout de suite le rappel dès son plus jeune age .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, pour les 8 semaines minimales j'étais au courrant .
Les parents seront sur place donc j'imagine que regarder le caractère des parents pourrais m'aider un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je suis aller voir l'éleveur aujourd'hui pour aller choisir mon chiots. Je suis aller voir la porter et les femelles étais beaucoup plus petite que les mâles.
La femelle que j'ai choisis étais aussi plus petite que les autre. Elle m'a expliquer qu'elle avait eu une porter de 12 et que 2 chiots était décéder.
L'éleveur ma dit qu'il n'y aurais pas de problème de santé et quelle pourrait grossir très vite.
Du à la grande différence entre la grosseur des mâles et la femelle que j'ai choisis , j'ai décider de venir m'informer pour être sur qu'il n'y ait pas de problème pour le chiots?

Merci beaucoup j'attend vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très souvent les males sont un peu plus costauds que les femelles .
Il est normal que dans une portée les chiots ne se ressemblent pas niveau taille et corpulence .
La plus petite de la portée peut très vite rattraper les autres en grandissant .

Ton futur chiot sera t'il lof ?
As tu vu les parents de ton chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides Shocked
Le chiot ne sera pas lof car il viens du canada ( québec ) et j'ai vue les parents.

Les parents sont pure race et vue que je veut le chien seulement comme chien de famille et que je ne souhaite pas faire de concours , dexpo ou d'élevage , je ne l'enregistera pas puisque l'enregistrer double quasiment le prix et mes moyens ne me le permettent pas si je veut bien prendre soins du chiens.

Le male est fauve , il est de toute beauté. La femelle est bringé. Les parents ne sont pas très costaud , le pere à 2 ans et la mère aussi.

L'éleveur ma dit que la soeur du père pesait 40lbs et étais en très bonne santé donc ca ce peut très bien que ma femelle sois dans ses poids.

quel est l'affixe de ton futur chien? ques-ce que cela veut dire.. désoler je suis nouveau Rolling Eyes

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bag814 il me semble que tu avis déjà ouvert un post au sujet de l'acquisition de ton futur chiot scratch
Il serait souhaitable de ne pas ouvrir un post à chaque fois si ça parle du même sujet Wink

Affixe : chaque éleveur qui produit des chiens lof a un affixe .
Mon boxer s'appelle Arko des Jardins de passiflore , des Jardins de Passiflore c'est l'affixe .
C'est un moyen de suivre les chiens issus d'un même élevage .

Je ne connais pas les lois sur les chiens au Canada mais en France un chien non lof peut être attribué à la 1ère ou 2ème catégorie suivant sa morphologie . Le boxer n'est pas concerné par ces catégories .
Avoir un chien lof ou non lof est un choix qui ne regarde que vous .

Une femelle est plus légère en poids que la male .
Pour exemple , mon male pèse 36kg et ma femelle 22kg (c'est un petit gabarit ) .
Peu importe le poids de ton futur boxer , il faut que son corps soit harmonieux et bien musclé .
Le poids d'un chien ne fait pas forcément sa beauté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse , tu peut déplacer mon sujet dans le premier sur l'arrivé de mon chiots. Désolé je n'y avait pas penser scratch
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur m'a dit qu'ils auront 8 semaine le 5 mars et je peut seulement aller chercher le chiots de 2 mars.
Est-ce que 3 jours de moins que 8 semaines est correct?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisserai le chiot jusqu'à l'age de huit semaines révolus .
Mieux vaut le laisser une semaine de plus si tu n'es pas disponible le 5 mars .
Je ne connais pas les lois qui font office au Canada mais en France l'éleveur est obligé de respecter ce délai de 8 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse, on le connait, on s'y attache déjà et il s'en va ainsi sans
qu'on ait pu lui donner notre amour.
je vous souhaite de trouver rapidement un chiot que vous saurez rendre
heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , il ne reste maintenant plus que 9 jours avant que j'aille mon chiot. Je vous écris chères expert Very Happy pour bien vérifier que je n'ai rien oublier.

Tout d'abord , j'ai acheter une cage , un coussin pour lextérieur de la cage , des jouets , de la nourriture ( RC babydog ) , 1 os , des sac biodégradable pour les marches , un coupe ongle . L'éleveur fournis une laisse , un collier , une doudou avec l'odeur de la portée pour le départ. J'ai contacté le club canin près de chez moi et il m'a dit que nous allons commencer les cours lorsque le chiot aura 4 mois.

Une autre question me tracasse , lorsque je vais chercher le chiot ( à 45 minute de chez moi ) comment dois-je m'y prendre pour que le voyage en auto ce déroule bien( je sais qu'il faut le caresser et le rassurer , le sortir pour le dégourdir) , plus précisément comment ne pas le forcer à monter dans la voiture , lui donner le goût?

Est-ce que j'ai oublié quelques chose?? n'hésiter pas à me donner vos conseils , c'est bien apprécier. ange

Merci
yeehaa

Voici une petite photo que l'éleveur m'a envoyer dernièrement pour vous donner un avant-goût du chiots. C'est celui complètement à gauche

http://i69.servimg.com/u/f69/13/49/97/47/83647210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon tout plein ce petit bout !!!!

Perso je ne suis pas une experte, mais je vais simplement te dire ce que j'ai fait pour le transport :

- j'y suis allée avec mon fils de 15 ans, qui l'a tenu sur ses genoux tout le temps du trajet (1h), et le petit loup n'a pas bougé d'un poil, ni pleuré, ni fait ses besoins Shocked

Maintenant si tu n'as personne pour t'accompagner, tu peux peut être le mettre en sécurité dans sa "cage", et lui parler le temps du voyage.

En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour losky

Ma copine viendra avec moi donc je pourrai lavoir sur mes genoux lors du trajet pour le retour cheers

n'hésiter pas à me donner vos autres conseils , c'est mon premier chiots et je veut lui offrir un bon encadrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil tout de même, prévoie une serviette ou autre, pour mettre entre tes genoux et ton petit loulou, au cas où le petit fasse son pti pipi Very Happy et puis garde le doudou avec l'odeur de sa maman avec toi Wink

Lorsque j'avais été voir la portée, j'avais pensé à emporter une serviette avec moi que j'ai laissé sur place, afin qu'elle puisse s'imprégner de l'odeur de sa mère. Et lorsque je suis revenue le chercher 3 semaines après, la serviette était "prête". Mais figure toi qu'il n'en a jamais eu besoin, et n'a jamais pleuré sa maman Shocked Surprenant non ???

Mais comme tous les chiots ont des émotions différentes, il vaut mieux prévoir Wink

Tu nous mettras des photos hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des encore des photos !

45 minutes, ça va, c'est pas long! Elles vont vite défiler!!
Et comme je pense que toutou sera caliner sur les genoux, il va peut-être s'endormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces conseils.
Je met des photos dès qu'il arrive c'est promis cheers

Il ne reste que une semaine .. je ne tiens plus en place yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai acheter la cage à l'animalerie , j'ai pris une grande pour ne pas avoir à la changer lorsque mon bobox aura fini de grandir. La vendeuse m'a dit que je devrais rapetisser la cage avec un planche pour ne pas que le chien aille faire ses besoins dans un coin et qu'il dorme dans un autres. Je me demandais si c'étais bien nécessaire de couper la cage ?
donne moi vos opinions sur lespace que je devrais concèder au chiots.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne peux pas te conseiller cette fois-ci, car je n'ai pas pris "l'option" cage pour des raisons perso !!!!

Mais il va bien y avoir quelqu'un qui saura te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chiot ne va pas vivre uniquement dans sa vari , ce sera avant tout son lieu de couchage donc si tu le laisses pas des heures dedans sans le sortir le chiot ne devrait pas souiller l'endroit où il dort .
L'acquisition de la propreté , c'est avant tout des sorties régulières .
Laisse ton chiot explorer son nouvel environnement et découvrir toutes les odeurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser un tout petit espace pour qu'il se sente bien douillet dans ses couvertures.
Serré et au chaud. ange
Une bouillotte lui procurera plus de chaleur.

Il a vécu la proximité de ses frères et soeurs et en est maintenant coupé.
Il sera aussi plus propre si il n'a pas de coin pour faire ses besoins éloigné de sa couche.

Pense à mettre un cadran qui fait tic-tac, qui lui rappellera le battement de coeur de sa maman. I love you

Tout ça pour accroitre son sentiment de sécurité parce qu'il a perdu tous ses repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , mon petit chiots est arrivé .
La route c'est très bien passé , le petit a dormis la moitié du trajet dans mes bras. Lors de l'arrivé , tout à bien été , il c'est rapidement

adapter a son nouvel environnement. Il va dormir dans sa cage lorsqu'il est fatigué et je n'ai aucunement eu besoin de le pousser à

entrer. Il dort depuis 4h maintenant et il n'a pas encore pleurer dans sa cage. Je laisse la porte ouverte pour l'habituer et il sors de sa

cage pour faire ses petits besoin. Il a bien manger , il a presque tout manger ce qui avait dans sa gamelle et il a bu abondamment.

Seul petit hic c'est que je le sors pour le pipi et il n'aime pas sortir peut-être parcequ'il mouillait mais lorsqu'il rentrais dans la maison ..

oups petit pipi immédiatement. Je lui laisse deux jour pour

évacuer le stress et par la suite cest un non sec si il fait pipi à l'intérieur. Je sors le chiots tout les 2h.

Si vous avez d'autres petit conseil n'hésiter pas , c'est bien apprécier.
http://i69.servimg.com/u/f69/13/49/97/47/img_3514.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/13/49/97/47/img_3515.jpg
( désole , j'ai pris les photos lors de son repo Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala qu'il est beauuu ange !
Aparement pas de soucis avec l'adaptation de la cage, il l'a déjà adoptée, c'est super! bravo3
Vivement d'autres encore des photos de son premier jour chez lui!! hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photots de ton petit box .

Pour la propreté , reste zen ange
Il lui faudra quelques jours pour prendre possession de son nouvel environnement , les nouvelles odeurs , les nouveaux bruits , les nouveaux maitres .

S'il fait pipi dès qu'il rentre , c'est qu'il n'a pas compris que c'était dehors qu'il devait se soulager .
Patience !
Pas d'énervement , pas de non crié trop fort .

Par contre , sors le par ex dès qu'il se réveille ou juste après son repas .
Quand il fait son besoin à l'extérieur , laisse le finir et félicite le .
En ayant un comportement positif avec ton chien , tu l'encourageras à te faire plaisir donc à faire ses besoins dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , merci pour vos réponses.

J'ai fait un petit video du chiots qui joue avec son jouet Laughing hilarant il s'amuse comme un petit fou.

Je le sors après chaque sieste et apres ses repas. Il fait présentement -14 ici au québec donc lorsque je le sors , il renifle quelques

secondes et ensuite il se colle entre mes jambes , se colle sur la porte et il tremble car il a froid. J'ai alors tenté l'expérience avec les papier

journaux. J'ai inbiber les papiers de son pipi et résultat , ce soir il a fait ses besoins tout juste a coté , j'ai eu le temps de poussé le papier

juste à temps pour qu'il le fasse dessus. pleurer de rire . Le chiots à adobter aussi son cousins où il se couche avec nous devant la télé.Jespere

qu'il va encore vouloir dormir dans la cage scratch

Tyson dors beaucoup , le 3/4 du temps haha . Il joue dort mange pleurer de rire . Faut croire que ses nouveaux maîtres sont exigeant et le font beaucoup jouer.

encore des petites photo et je vous informe dès que le video est rentrer sur mon ordinateur.
http://i69.servimg.com/u/f69/13/49/97/47/img_3610.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/13/49/97/47/img_3611.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/13/49/97/47/img_3612.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit "loup" est trop mignon.
Je constate qu'il est très intelligent et comprend bien vite !!

Je ne voyais pas que tu es du Québec. je sais pas
Nous sommes à Mirabel.

Dis, de quel élevage vient-il ?
Peut-être que nous le connaissons.
Notre Ange vient de DERIVABO, à Québec.
Ally vient d'un élevage médiocre d'Ormstown(RANCH BOXY).

bravo pour l'acquisition du petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais de réputation cet éleveur...et J'ADORE ses chiens gagnant (en photos).
Merci de me donner l'info. que ce chiot est de cet élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson ne viens pas d'un élevage . Je m'étais informer au près des éleveurs que vous m'avez mentionner et il n'y avais pas de chiots

disponible pour l'instant. Vue que je ne veut pas faire d'exposition ni de concours avec , je l'ai pris chez une madame qui possède une

ferme et qui travail avec les animaux depuis longtemps. Elle a fait accoupler sa chienne chez un éleveur. J'ai vue le pédigree du père ,

une photo et tout les information dessus. La mère à un très bon tempérament et je faisais confiance en la madame. J'ai visité plusieurs

fois la portée et elle en prenais vraiment bien soins.

Cependant , le chiot est arrivé depuis vendredi et il a fait 2 nuits ici. Je l'ai fait dormir dans sa cage et j'ai mit la cage dans ma chambre

pour qu'il sente notre présence. Petit problème , il pleure tout les 30-45 minutes . Je ne veut pas le sortir car il va tout le temps vouloir

sortir. J'ai laissé une petite veilleuse proche et à chaque fois qu'il pleure , je lui dit dodo Tyson et apres 4-5 minutes il se recouche.

Cependant , je me lève environ 6 à 8 fois par nuit et j'ai une grosse grippe. Je suis en manque d'énergie et j'ai bien hate qu'il dorme. J'ai mis à

sa disposition jouet , couverte avec l'odeur de la portée et j'ai été acheter un petit cadran tic-tac aujourdhui ainsi q'un sac magique que

je ferai chauffer . Je me demande si je ne le sors pas de ma chambre car je travail le matin et je ne suis vraiment pas en forme, je dors

debout.

Donner moi vos conseils svp.

( désolé pour le grand texte Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson a quitté la portée depuis vendredi , ce n'est pas évident pour lui d'arriver dans son nouvel environnement .

Quand il pleure , ne lui parle pas .
Plus tu vas lui parler quand il pleure plus tu vas le conforter dans ce comportement : il pleure = mon maitre réagit .
A la limite , tu lui fais une petite caresse pour le rassurer mais surtout tu ne lui parles pas et ce ne doit pas être répétitif pour pas qu'il se satisfasse d'un nouveau comportement .

Il dort près de toi , à sa place de chien , il devra s'y habituer .
Il ne faut pas céder maintenant sinon tu vas le mettre en position de force si petit soit il .

Tu peux par contre investir dans un difuseur DAP .

Une petite visite sur ce post s'impose :

http://www.race-boxer.com/avant-et-l-arrivee-du-chiot-f158/dap-qu-est-ce-que-c-est-t11488.htm

Et surtout patience avec un chiot , rester calme et profiter de son chiot car il grandira très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci gaby pour la réponse.

À l'avenir je tâcherai de ne pas parler au chiots. Cette nuit , je vais placer sa cage à l'endroit où je veut qu'il dorme. J'avais prévu 2 semaine pour la transition dans ma chambre mais je placerai la cage dans le salon. Je vais essayer cette nuit et si la situation ne se corrige pas , j'irai vers le diffuseur DAP.

Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler à ton chiot le reste du temps , il en a besoin .
La nuit quand il doit dormir , il ne faut pas répondre à toutes ses sollicitations .
Qui peuvent être légitimes parfois : envie de faire ses besoins par exemple .
Tu apprendras très vite à connaitre ses messages .
Tu peux également garder la varikennel dans ta chambre , ça peut le rassurer mais à toi de choisir .
Cependant il ne faut pas le changer de place tous les deux jours , ça risque de le perturber également .

Ton chiot a besoin de connaitre ta voix , calme et sure , sans crier car le chien a une très bonne ouie .

Plus tu garderas ton calme , plus tu auras des résultats avec ton chiot .

Crier ou hurler veut dire qu'on ne controle pas la situation et ça le chiot le comprendra très vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,
la 3iem nuit n'a pas été de tout repos. J'ai laisser le cadran tictac , une bouilotte et j'ai ignorer le chien. Résultat , il a japper de 1h à 6h de matin , je n'ai pas encore dormis , je suis aller coucher au 2iem étage et il a réveiller toute la famille Rolling Eyes il jappe fort le petit Shocked

Je le met desfois dans sans cage lorsque je suis présent exemple je vais manger en haut et je laisse le chiots en bas dans sa cage 15 minutes. Il jappe a tue tête.

Dois-je laisser tomber « l'option cage » , car lorsqu'il n'est pas dans sa cage et il dors , il ne jappe pas du tout. J'aimerais bien qu'il dorme dans sa cage mais je dois trouver une solution pour qu'il se sente bien la nuit et qu'il arrête de japper. Je vais m'informer pour le diffuseur D.A.P mais je ne pourrai pas l'avoir pour ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se passe vraiment mal en varikennel , aménage lui un espace sans risque et laisse lui la vari ouverte à disposition .

Essaie par exemple de dormir avec lui toi allongée sur la banquette du salon et lui sur son coussin par terre.
Ta présence va le rassurer et il va se calmer .
S'il se met à japper en ta présence , parle lui doucement , caresse le pour qu'il se calme et prenne confiance dans son nouvel environnement .

Est il propre toute la nuit ?

Comment ça se passe la journée ?
Où est il ?
Pourquoi l'enfermes tu dès que tu t'absentes ?

Si ton chiot est calme hors de sa cage , pourquoi veux tu absolument l'y mettre , surtout pour un quart d'heure ?
Il sufit de sécuriser l'espace , c'est tout .

L'arrivée d'un chiot à la maison est parfois un chamboulement mais maintenant il est là et il va falloir construire votre vie avec lui .
Je suis sure que d'ici quelques temps tout ira mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai lu quelque part (peut-être ici ?) qu'une personne avait mis le vary ouvert dans sa chambre et qu'elle avait déplacé le vary au fur et à mesure du temps, un petit peu plus loin que le lit, puis dans la pièce à côté etc... Ici les nuits se passent bien après une semaine mais elle dort à côté de nous au pied du lit (par terre). Il va falloir qu'on arrête mais elle est tellement, comment dire... turbulente en journée qu'on la laisse dormir là, au moins elle est sage et on un peu de tranqulité Razz On verra par la suite. Bag as-tu des enfants ? Pas de problème de mordillages dans les mollets ? Ici c'est l'enfer, les enfants grimpent à tout va sur les chaises et les tables et hurlent, mais on va s'en sortir je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vénéa a écrit:
Bonsoir,

J'ai lu quelque part (peut-être ici ?) qu'une personne avait mis le vary ouvert dans sa chambre et qu'elle avait déplacé le vary au fur et à mesure du temps, un petit peu plus loin que le lit, puis dans la pièce à côté etc... Ici les nuits se passent bien après une semaine mais elle dort à côté de nous au pied du lit (par terre). Il va falloir qu'on arrête mais elle est tellement, comment dire... turbulente en journée qu'on la laisse dormir là, au moins elle est sage et on un peu de tranqulité Razz On verra par la suite. Bag as-tu des enfants ? Pas de problème de mordillages dans les mollets ? Ici c'est l'enfer, les enfants grimpent à tout va sur les chaises et les tables et hurlent, mais on va s'en sortir je pense Laughing


Venea
Lorsque le chiot mordille les mollets des enfants , prenez le chiot par la peau du coup et écarté le des enfants avec un non ferme .
Le chiot agit avec vos enfants comme il agirait avec ses frères et soeurs de portée .
A vous de lui apprendre que c'est interdit , vos enfants ne sont pas des chiots
Essayez de calmer vos enfants , expliquez leur que quand le chiot les mordille , plus ils vont crier plus le chiot continuera .
"Le chiot mordille , réaction : vos enfants crient . Le chiot a une réponse à sa sollicitation donc il continue et recommence "
Vos enfants doivent vous appeller et vous remettez le chiot en place .
Votre intervention doit être sans équivoque , vous l'écartez sans ménagement et "non" .(ne le collez pas au mur non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaby et Vénéa

J'ai laisser le chiots 15 minute dans sa cage seulement pour l'habituer. Sinon , il n'est jamais dans sa cage , il se promène dans la maison avec nous ou ils dort sur son cousin . Il se comporte très bien, il joue avec nous et il est quasi propre la nuit. Je le sors régulièrement le jour. J'ai pris ma première petite marche avec lui aujourdhui. Ca c'est bien passé , il ma suivi et il a rencontre 5 personnes qui lui ont fai de gros calins. Il ne mordille pas les gens , il va vers eux et se laisse flatter. Il a même de la misère à les laisser filer. pleurer de rire . Le jour il est vraiment un ange , il se comporte très bien. Cette nuit, j'essayerai de le faire dormir au pied du lit ( sur son cousin ) et non dans sa vary. Il n'a jamais pleurer le jour et ce matin lorsque j'ai enfin pu dormir , il est venu se coucher au pied de mon lit de 6 à 11 et il n'a pas pleurer du tout , il ronflait yeehaa .

Je vous redonne des nouvelles demain.

Merci à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...