Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakuto17

poils hérissés au niveau du haut du dos

Messages recommandés

Ma petite femelle ( 8 semaines et demi )a les poils qui sont un peu hérissés, comme une sorte d'iroquoise", à peu pres au niveau ou sa puce a été mise( dorsaux ), elle a d'ailleurs au même endroit un leger trou (plus de poils' d'environ5 mm, une simple réaction dixit l eleveuse.

Est ce normal ?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter pour ça Smile
dans le sens où si problème il y a, attends de voir demain à quoi ça ressemble, ça ne me semble pas urgent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakuto17 a écrit:
Ma petite femelle ( 8 semaines et demi )a les poils qui sont un peu hérissés, comme une sorte d'iroquoise", à peu pres au niveau ou sa puce a été mise( dorsaux ), elle a d'ailleurs au même endroit un leger trou (plus de poils' d'environ5 mm, une simple réaction dixit l eleveuse.

Est ce normal ?

Merci pour vos réponses



Je precise que le trou dans les poils serait d'après l eleveuse du au vaccin, elle m a dit que cela allait repousser, ce qui m etonne plus c est depuis le debut qu'elle ai les poils du dessus du cou qui ne vont pas dans le même sens que les autres poils ( est ce une reaction au vaccin ou à la puce ou est ce normal ), cela donne une leger effet criniere ou iroquoise. si c'est normal est ce qu'une implantation des poils de ce type est un defaut.
Peut être est ce aussi un faux pli pris par les poils qui ont pu être mouillé et ont seche dans ce sens si elle a fait une sieste dessus ( on ne lui a pas encore donné de premier bain)

Si quelqu un a deja eu ou vu le cas, merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...