Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalita974

Reitse(Fetse, Feitse et Fabe)

Messages recommandés

Voilà le papa de Reitse, FETSE 349





Son grand père paternel FEITSE PREF 293





Et ses deux arrières grands père lignée paternel JOCHEM PREF 259

Et DJURRE 284



Bon on passe du côté de la maman..
Sa maman Anne Fan De Praktykskoalle (par FABE 348), c'est la jument de tête sur les photos...




Son grand père maternel FABE 348




Et ses arrières grands pères côté maternel MELLE 311...



Et OEPKE 266...



On peut constater que c'est du lourd, du très lourd je dirais même....Aucune chance pour moi d'avoir un frison sport....Non j'ai tiré le vrai baroque de chez baroque avec une telle lignée.....Mais tant mieux pour moi c'est ce que je recherchais un bon gros frison.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien mon loulou a comme maman la soeur de la maman de ton loulou... Malheureusement je n'arrive pas a la retrouver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut jamais se décourrager de trouver des photos et des infos sur les meres de nos bébés.....la preuve aujourd 'hui bel article sur la mère de Reitse....
http://www.hollandsnexttophorse.nl/index.php?action=profile&id=854&paard=Anne









Suitée....je ne sais pas si c'est le poulain de l'année (donc un demi-frère ou demie-soeur) , ou si c'est plus ancien (ce pourrait etre Reitse ou sa pleine soeur....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est en hollandais!!!!!!!!! a part qu'elle a huit ans !

et le poulinou c'est reitse bebe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bref; la jeune fille dit qu'elle acheté Anne alors qu'elle était en fin de gestation, et que qq heures après l'achat, sa fille Margie est venue au monde.
Cette jeune fille ne monte pas à cheval, c'est elle sur la photo en fauteuil roulant, mais elle travaille Anne en liberté avec l'aide d'une prof.
Elle dit que ses parents ont acheté Anne alors que celle ci était âgée de 3 ans? de quand date cet article? elle avait quel âge à la naissance de Reitse?
Si tu veux je peux tout te traduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reitse est né chez elle, son nom est De Jong, c'est aussi le nom du naisseur de Reitse. Margie est la pleine soeur de Reitse, née un an avant lui (même père Fetse). Reitse est né en 2005, Margie en 2004 (infos du KFPS).
Les photos doivent être récentes, elles ont été mises sur un site pour l'élection du cheval préféré en hollande, un truc comme ca...
La jeune fille y a inscrite sa jument Anne, la mère de Reitse, agée maintenant de 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet le titre dit; "est ce que ton cheval est le plus beau cheval des Pays Bas"
et les gens peuvent voter pour leur préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas je sais d'où vient sa couleur noire au mien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, tout à fait le style de frison que j'adore mais ça ne m'étonne pas , j'ai toujours craqué sur Reitse! les parents inconnus de mon Sasa pourraient être dans ce style!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Valbon.... Sassa est superbe aussi ! parents connus ou inconnus le principal est ce qu'ils sont et non pas d ou ils viennent !

J essaye de voir si j arrive a correspondre avec la jeune fille ...ce serait super d'avoir des nouvelles de sa maman et d'avoir d'autres photos d'elle, c'est si rare chez les frisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que ce serait extra que tu aies des nouvelles !
moi j'ai écrit deux fois au naisseur d'elske sans réponse....

du baroque, du noir et du crin... voilà ce que tu vas avoir à profusion, ma belle, avec ton beau reitse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archange2lumiere a écrit:
Merci Valbon.... Sassa est superbe aussi ! parents connus ou inconnus le principal est ce qu'ils sont et non pas d ou ils viennent !

J essaye de voir si j arrive a correspondre avec la jeune fille ...ce serait super d'avoir des nouvelles de sa maman et d'avoir d'autres photos d'elle, c'est si rare chez les frisons !

elle serait certainement contente d'avoir des nouvelles d'un des descendants de sa juju essaie en anglais, elle comprendra peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
feitse293 c l arriere grand pere de mon diego du coté de sa grand mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Very Happy

je viens d acheter mon frison qui vient directement de hollande et si je ne me trompe pas c est un demi frere ou frere de ton reitse a toi. sunny

car le mien s appelle reitse aussi son papa est fetse 349 et le papa de sa maman leffert 306.

donc on est de la meme famille a priori sauf si j ai vraiment rien pige au film lol scratch


a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'arrive pas à visionner les photos No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus ! Mais le lien dans le message sur "Anne" fonctionne !

Bidou est en train de relancer les vieux topics ! Celui-là est de ... 2011 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...