Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

camping car

Messages recommandés

voilà j'ouvre ce sujet special photo de nos camping car et raconter comme y vive, leurs places... de vos boxers Very Happy

pour nous c'est un Knaus K600 sun traveler (capucine de 6 places) c'est notre premier depuis 2004






rahan et urkann allaient a leur guise ou ils voulaient banquette le plus souvent pour rahan et a l'avant pour kanou Very Happy pour notre petit d'joé va falloir attendre avril pour son premier week end camping car Very Happy
a qui le tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmm! ça sent bon les vacances!!!
Si vous êtes aussi propriétaires de camping-car, je suis curieuse de les voir en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Nous sommes aussi des camping caristes depuis un an.
Avec Major notre premier boxer nous partions peu, et puis Major est partit on ne voulais plus de chien c'était trop dur de le perdre.
Et puis il y a eu cette passion, le camping car, que nous avons pu assouvir, que du bonheur mais il nous manquait encore une petite chose que nous avons accueilli le 1 décembre 2008 .
Dieselle a fat sa première sortie en cc le 26 décembre au marché de Noel de Colmar, elle a adoré. Les prochaines sorties reviendront vite, toutes les occasions sont bonnes !!
bravo3
Quelques photos plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed





blablabla



Je vous envois les photos des occupants pour le moment, maman à la porte de son cc, et les autres ce sont ses filles, zaya et ying agées toutes deux de quatres mois, zaya c'est ma deuxième chiennes et ying appartient à ma petite amie. Demain c'est promis je vous mets des photos du camping car, je n'en ais pas de stokées dans le pc car je fais un trie régulier, organisation oblige et ouais c'est en même temps la télé, la base de données diverses, la musique ect... alors le pauvre portable on est obligé de le soulager donc demain je m'attelle à la tâche et je trie des photos que je rentrerais direct dans le pc et je vous envois tout ça.

Désoler pour le message précédent c'était un essai je suis pas trop habitué du coup c'est un peu énorme, mais celui la ça devrai aller j'ai rétrécit. A plus atao pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la bête faut pas faire attention à la peinture il est à l'arrêt pour rénovation mon maître profite de l'hiver et d'avoir un abrit quand même je suis pressée de repartir lave

et ouais j'attend mon patron toujours à la trainne celui la, c'est bon je le vois il arrive yeehaa

c'est bon il est là me rend

et oui c'est moi qui pilote!!! nananereeee à moi la liberté et en route mauvaise troupe

c'est qui qui Suspect c'est les diables dans le corps

Aller à plus tout le monde pour de nouvelles aventures a ++ atao et ses bernic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre 1er voyage ce sera en mai destination Dreux pour un stage de pilotage. Jsp que nos Loulous seront ravis. On louera un Fiat Ducato via un proche. J'ai hate ca doit etre super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà où Dieselle aime voyager



ange
on ne sait jamais ...si son pôpa s'en va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Chez nous c'est moins encombrant Rolling Eyes c'est plus passe partout d'autant plus que c'est aussi notre voiture de tous les jours Wink


Eiko comme notre chienne d'avant est sur la banquette arriere pour le voyage et quand on est a l'arret c'est de toute facon dehors avec nous ou dedans entre les deux sieges avant ou carrement devant coté passager pour dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...