Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Lize, mon bel étalon frison... dernières photos p. 71

Messages recommandés

Trop trop belle photo. Magnifique ce Lize je me lasse pas de l'admirer.
Lize est le frison qui représente la force dans un gant de velours.
Il est trop boooooooooooooooooooooooooo

Invité
Aurevoir Lize, Garuda et Walter, bonne continuation a vous 3...
Alex merci pour ta patience à repondre aux milles questions parfois futiles que j'ai pu te poser, merci pour avoir reussi a faire de ce forum un grande famille ou chacun respectait l'autre peut importe son niveau et ses connaissances, et ce n'a pas du etre simple quand on voit ce qui se passe ailleurs.
Une page se tourne, le coeur se serre mais les bons souvenirs y resteront gravés !!

Invité

Simple au revoir à cette belle famille, je compte bien vous revoir ....

Bouuuuuuhhhhhh gros coeur

Merci Alexandra

Je viens te dire au revoir Alex, à toi et à tes magnifiques perles, au revoir mais pas adieu!
Merci pour tout tes conseils, la patience que tu as eu de m'aider à résoudre les petits problèmes avec April ( la prise des postérieurs, tu te souviens? ) Ce matin c'est avec le coeur gros que j'ai ouvert le Forum

Bizzzzzzzzzz et plein de bonheur

je vous embrasse tout les 4 en pensant très fort qu'un jour j'irai dans le nord vous rendre visite!
C'est le coeur gros encore une fois que je dis au revoir sur un post...

Isa

Invité

Trop belles !!!

Le SF semble dire :

"Excuse-moi mais tu sais, me faire embrasser par un mec ... euh .... T'as pas autre chose à faire ?"

en fait c'est lui qui cherche Lize Laughing et lui bien sur reconnait son pote Very Happy
(y'a eu une vidéo de postée sur le forum, qui montrait Lize et ce meme sf en pleine conversation Very Happy )
les cris sont vraiment fendards Laughing le sf non mais Lize, il pousse des cris à mourir de rire Laughing

Invité
alala...encore une preuve de la ferocité des etalons...

hihi trop marrant lize...je crois qu'il restera tj un eternel "gosses" lol

trop chou

vraiment trop mignons tous les deux , c'est vrai que ça va à l'encontre de tout ce qu'on entend ou imagine sur les étalons...

Invité
Very Happy le miens l'est pas copain comme ca avec les hongres Twisted Evil

Invité

exellent ça doit être à mourir de rire!!!!!!!! Very Happy il est magnifique

Camille a écrit:
Very Happy le miens l'est pas copain comme ca avec les hongres Twisted Evil

Lize l'est avec tous pratiquement Laughing il adore le contact avec les autres chevaux, il ne fait pas la différence à première vue entre juments et hongres... il les appelle de la meme façon, c'est juste que les hongres je les laisse approcher (pour ceux que je connais), les juments je me méfie de leur réaction... et si une jument se met à jouer avec lui, il va jouer aussi Laughing à lui choper son menton, à choper son licol.... un vrai gosse Laughing

Invité

oui j'avais vue la vidéo avec Lord
Le mien non plus ne fait pas la différence entre les juments et les Hongres
Et justement hier soir je me faisait la reflexion car nous avons mis un nouvel hongre à coté de son paddock.
Il voulais toujours le sentir et sortait sa bistouquette enfin pour lui c'était une jument
En même temps il n'existe naturellement pas d'hongre! donc c'est normal pour eux si le cheval en face n'as pas de comportement d'entier soit considéré comme une jument No
En revanche,je pensai que lorsqu'ils avaient saillie distinguaient les juments des Hongres mais Lizé ne sait pas non plus scratch

et non Laughing Lize ne fait pas la différence non plus Very Happy il appelle les juments comme les hongres (et fait son cinéma d'entier avec les juments comme avec les hongres) ; j'ai passé du temps à lui expliquer, rien à faire LaughingLaughing
et non, lors d'une saillie il connait l'ambiance qui règne (les habitudes) donc il sait pourquoi il sort du boxe, et il sait très bien qu'une jument l'attend mais il n'y a que quand il est collé à un hongre, qu'il voit que la "jument" ne réagit pas, qu'il comprend que c'est pas une fifille Laughing
à la ferme on dit qu'il est bi Laughing

il est gentil ton Lize ,il veut faire plaisir autant aux juments qu' aux hongres aussi!
c'est dommage j'aurai bien aimé voir cette vidéo d'on tu parle

Toujours aussi beau ce Lize, même quand il fait le clown!
Quelle chance tu as Alex, d'avoir ce beau gosse sous les yeux tous les jours, nous, on ne se lasse pas de voir et revoir ces superbes photos!
Bizzzzzzzzzzzzzzzes à tous les 2.

Invité
Alexandra a écrit:
et non Laughing Lize ne fait pas la différence non plus Very Happy il appelle les juments comme les hongres (et fait son cinéma d'entier avec les juments comme avec les hongres) ; j'ai passé du temps à lui expliquer, rien à faire LaughingLaughing
et non, lors d'une saillie il connait l'ambiance qui règne (les habitudes) donc il sait pourquoi il sort du boxe, et il sait très bien qu'une jument l'attend mais il n'y a que quand il est collé à un hongre, qu'il voit que la "jument" ne réagit pas, qu'il comprend que c'est pas une fifille Laughing

Oui et bien j'ai le même à la maison! Laughing et on dit la même chose du mien rendeer
Mais il y a du mieux,il a passé son cap des chevaux gris il à eu l'occasion un jour de sentir une jument grise en chaleur affraid oh malheur!du coup pour lui tout les chevaux gris étaient des filllllles il était amoureux avant d'avoir fait connaissance .
Jusqu'au jour ou tout c'est écroulé quand il fait connaissance avec un Hongre GRIS What a Facepale

Invité
Camille a écrit:
Alexandra a écrit:

Oui et bien j'ai le même à la maison! Laughing et on dit la même chose du mien rendeer
Mais il y a du mieux,il a passé son cap des chevaux gris il à eu l'occasion un jour de sentir une jument grise en chaleur affraid oh malheur!du coup pour lui tout les chevaux gris étaient des filllllles il était amoureux avant d'avoir fait connaissance .
Jusqu'au jour ou tout c'est écroulé quand il fait connaissance avec un Hongre GRIS What a Facepale

LE jour ou tout sait écroulé pour lui! LaughingLaughing

LaughingLaughing
Camille, il s'est passé la meme chose mais avec une jument alezane, qu'il a eu l'occasion de saillir, après coup dés qu'il voyait un alezan il pensait que c'était pour une saillie Laughing
merci pour vos messages

Yde, la vidéo de Lize et Lord est sur son post dans la rubrique vidéo Very Happy

Camille a écrit:
Camille a écrit:
Alexandra a écrit:

LE jour ou tout sait écroulé pour lui! LaughingLaughing

trop fort !

Invité

J'avais pas vu tes dernieres photos, elles sont excellentes ! Trop top ce Lize meme quand il bave Laughing

Invité

Comment ça ..... homosexuel ? Lize ? ..... Et alors ?

Tu es trop beau Lize !!!

Merci Alex !

Il est vraiment magnifique ce cheval et il a l'air super agréable en plus....qui a dit qu'il n'existait pas de mâle parfait ??? hihi on 'la trouvé nous ne cherchez plus!

quoi que j'aimerais pas trop me faire baver dessus comme le SF mdrrrr

Alexandra a écrit:

en général il fait des câlins aux humains sans la bave Laughing

Je préfère sans la bave, mais lui je pense qu'il préférerait faire un câlin à ma jument plutôt qu'à moi

gritchy a écrit:
Alexandra a écrit:

en général il fait des câlins aux humains sans la bave Laughing

Je préfère sans la bave, mais lui je pense qu'il préférerait faire un câlin à ma jument plutôt qu'à moi

y'a de grandes chances