Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Lize, mon bel étalon frison... dernières photos p. 71

Messages recommandés

Bon ben ça y est, je viens de passer les 21 pages du sujet et j'ai fait le plein de photos de Lize, et Walter aussi car y en a de superbes de tous les deux, pour mes créations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout bonnement amoureuse de Lize
Il incarne le frison tel que je le conçois... ah làlà! Une MERVEILLE!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une tite photo qui montre la cruatué de Lize vis à vis de ses congénères Laughing



en fait il baille tout simplement Laughing


c'est la pouliche d'un ami (elle a 6 mois)qui est à coté de Lize depuis 10 jours....














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est un étalon féroce lol
il est trop mignon quand il baille Very Happy et la petite pouliche est superbe aussi, ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un tyran ...lol ..il abuse de son statut de roi...lol je plaisante bien sur!
En revanche rien que la tête de la pouliche est magnifique...cela à l'air d'une splendide pouliche !
Par contre Fol Amour Du Gitan c'est pas son nom à la pouliche...Fol Amour c'en est une autre...la preuve en image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui folamour, c'est pas elle Laughing
elle a pris simplement la place de folamour, elle s'appelle ultra girl des reves (nom en attente des haras) ;
folamour est un cheval des haras nationaux, confié à la ferme où je suis...
sympa la vidéo, c'est pauline, l'une de ses cavalières qui l'a faite Very Happy

ultra girl est une fille de tinkas boy (suis pas sure de l'ortho) c'est un kwpn ; c'est une très jolie pouliche et a des allures magnifiques !
son propriétaire est étudiant et je m'occupe d'elle toute la semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephettom a écrit:
trop mimi les photos ou la ptite pouliche met sa téte ver lize!


oui Laughing
elle lui fait des câlins, et Lize lui sent le bout du nez, et fait semblant de lui croquer Laughing
durant un temps, Lize a eu à coté dans le même boxe que la pouliche, le poulain orphelin de la ferme (il a déménagé qq boxes plus loin), et c'était trop amusant comment ils jouaient à deux Laughing ils se posaient bouche sur bouche et attendaient le premier qui ouvrirait la bouche pour pincer l'autre Laughing (gentiment bien sur)
Lize est un amour avec les autres chevaux ! une fois qu'il a passé sa crise d'étalon Laughing (car il est attiré sur tous les chevaux mais il pense toujours que c'est pour... hum hum Laughing et bien non, pas toujours lili NoLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, nous avons fait un petit défilé dans Calais, pour faire de la publicité pour le festival country qui aura lieu le week-end prochain ;
nous devions nous costumer en indiens et en cow boy, nous devions être 6 cavaliers et nous nous sommes retrouvés à 4....
par manque de moyen de transport (pour les autres chevaux), nous avons fait 6 kms aller pour arriver sur la place de la mairie, pour rejoindre le pick up rempli de cow boys Very Happy
puis ensuite direction la rue de la mer, pour dire de marquer le coup dans les endroits les plus connus de Calais
un temps trrèèèèèsss froid rendeer
du coup, un polaire, un pull sous le costume Laughing pas le choix et encore on a retiré nos manteaux pour le défilé Laughing
au retour, nous avons même eu droit à la neige Laughing
glagla, mais on a bien rigolé



ensuite les indiennes ont du retiré leur coiffe, car le vent prenait dedans No




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne ambiance, comme d'habitude

malgré une belle tempete (d'où les coiffures parties, ainsi que les chapeaux Laughing ) de plus nous n'étions pas loin du bord de mer alors pas le meilleur endroit pour éviter le vent Laughing
et un froid, vraiment on était gelés !!!
en rentrant les chevaux ont eu droit à un bon boxe bien chaud avec une bonne ration de foin
ils ont été exemplaires ! (pourtant il y a un entier sf de 4 ans, l'alezan, qui ne connait pas la ville, maintenant c'est plus le cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue a écrit:
extra les photos, j'adore ton maquillage alex



merci
LaughingLaughing maquillage d'indienne, rien de plus simple : fond de teint foncé à gogo Laughing et de belles marques, ici en blanc pour suivre avec les plumes de Lize et des tresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa devé étre genial !!!!
Je me répéte mais ton Lize est magnifique !!!!! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis regalé ce matin en regardant les photos sunny c est vraiment genial ce que tu fais, je suis en totale admiration...lize est impressionant de beauté! j ai adoré la video sur la musique d "alexandre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais loupé les derniere photo Rolling Eyes Super !!!
Comme d ab il est splendide Lize cheers
Les plumes lui vont trés bien comme a tout les frifri d ailleur, le blanc sur nos perle ressort vraiment.
Je comprend mieux alex que tu mettes dans le post a Black suite au photos avec les plumes, que ca fais comme lize en indien Wink Moi c etait plutot pour le decorer en ange de noel, car chez moi mon sapin et ma deco de noel son remplis de plume et boa blanc. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont belles !
On voit quasiment plus Playmo sous sa cape ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...