Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

* ANGERS ( 49 )* -CACIB- Le Dimanche 29 Mars 2009

Messages recommandés

Bonsoir,
Nous sommes très content de cette journée Cashmire 1er excellente et cacs mais surtout de la conviviabilité et du bon moment passer parmis vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée amicale avec de beaux bobox. Dommage pour Caroll... On a vu qu'après qu'elle savait très bien se positionner, bien trotter... au 1è tour, elle a fait 2 petits bonds, et après, nickel! Ah zut, ce sont ces petits bonds qui ont été repérés! Elle a fait 2è EXC, R CAC... C'est déjà super... n°2 J'espère qu'elle ne sera pas la Poulidor des boxers! pleurer de rire Sur les photos, on voit bien qu'elle sait s'étirer, peu, mais bien. En extérieur, ça se fait tout seul. Bon, un jugement est toujours subjectif... Elle plaira plus à d'autres. On a évoqué des défauts... comme si les autres n'en n'avaient point! nananereeee Les crêpes de Yannick étaient délicieuses... d'ailleurs, on lui en redemandera la prochaine fois! Les victuailles plein la table "amis bobox", quiches, charcuterie, taboulé, tarte, fromages, gâteaux... On en a même ramenés! Et j'oublie les boissons sans alcool, jus de fruit pour les plus raisonnables, et les avec alcool, ponch, vin, clairette... pour les moins raisonnables et les gourmands. Le pot de l'AFB, servi par Philippe Jouaille était sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou... tout le monde a bien digéré l'expo? Résultats et joies de la table? Vivement la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe intermédiaires mâles Fauves


1 EXC CAC CACIB Meilleur de race
C'xiphéos de la Demeure Combréenne


Classe ouverte mâle fauve



1 EXC RCAC Valentino des Mythes d' oxus


2 EXC Bosko des anges de Beausoleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheers

Ce matin le réveil était très pénible Mad nous étions crevés Crying or Very sad hier soir nous étions épuisés Sad mais très heureux de notre journée RazzRazz notre rencontre autour de la petite bouffe était super sympa yeehaayeehaa tout le monde en redemande championchampion nous avons bien digérer sans problème

Yannick continue a mettre des photos encore des photos nous n'avons pas tous les résultats

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ce matin, réveil très matinal. je dois rattraper une journée entière de boulot pour le journal. Je fais une pause... et dès que j'ai fini, j'attaque les photos d'expo! Codine, le dos et les pieds... faudrait un masseur! encore merci pour tout ce que tu as fait, pour Caroll et pour tous les autres... ... sur la joue! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Très content d'avoir passé cette journée avec vous et bravo a tous pour vos résultats.

Content d'avoir pu discuté un moment avec mimi , odile , yannick , et les autres bravo3


Attend la journée amicale du 05 juillet avec impatience bravo3


la prochaine pour moi sera limoges et encore avec miss codine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOXER BRINGE

classe ouverte mâles


1 EXC Athos des Coteaux du Layon

Classe Jeune Mâles


Diwan du Dolon


Danilo du Dolon


Daly de la demeure Combréenne


Dry des Prés Nouveaux


Cassidi de la Demeure Combréenne

Classe Puppy Mâles


TP Diabolo de l'Ecume de Nacre


TP DonJuan du Pavillon de Flee

Classe ouverte femelles

1 EXC CAC CACIB Birmane du Dolon

2 EXC RCACIB Baisha du Repos de la Biche

3 EXC Alyssa de Cante Laudette de Quitterie

4 Bagheera

Classe Puppy femelle



TP Dinka DEL Paradiso Marino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la fin des photos encore des photos Toutes nos excuses pour les oublis et les moins bien Mad

Je n'ai pas de photo de ma propre chienne DATURA ce n'est pas la peine d'avoir son photographe perso
Il va y avoir du licenciement dans l'air pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Odile, pitié pour Yannick... il fait trop bien les crêpes! ange Datura sera peut-être dans mes photos. j'ai bientôt fini mon travail... :na:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux!

Odile

Yannick, le crêpier...

J'espère que ça ne va pas me coûter 2 crêpes! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire non, Christian... je n'ai pas passé les pires...
[color=darkred]Faut pas croire... Codine, elle fait exprès
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian V a écrit:
Superbes les photos bravo3bravo3bravo3

Merci à mimi et yannick champion

Dit CODINE tu t'es vue quand t'a bu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee




ha non christian j'avais pas encore bu pleurer de rire même si je suis rouge sur la photo pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos yeehaabravo3 c'est vrai que c'etait une super journée vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa

daphnee va bien les fils a l'oeil ont ete retires ce matin ainsi que la collerette aucun probleme

on attends la prochaine expo pour vous la presenter avec odile et yannick



bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bonne chose de faite pour Daphnée. Caroll y a eu droit aussi, et tout va bien maintenant! à Daphnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...