Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*MARGERIE-HANCOURT* -BABY-SHOW - le Samedi 25 Avril 2009

Messages recommandés

A 12j de la cloture uniquement 22 chiens affraid (11 mâles et 11 femelles)
J'ai 34 réservations pour les repas plus que les d'engagements pleurer de rire

Alors s'il y a parmi ce forum des futurs participants qu'il m'envoie l'engagement dès maintenant afin de ne pas avoir tous le boulot dans la dernière semaine

Nous avons repris hier les chiffres des baby show AFB de l'année dernière . La plus petite a rassemblé 14 chiens pale (Bretagne) et la plus importante 59 chiens (IDF)
J'sais pas ce qui déplait pour ne pas avoir des chiens ???!!!
Le juge ? la déléguée ? le site ? la RE le lendemain à 400km ??
Peut etre les 4 nananereeeepleurer de rireaffraid
M'enfin si les 30 chiens ne sont pas largement dépassé cela ne sert à rien d'organiser...plus de frais et de boulot pour pas grand chose...si une grande bouffe entre passionnés et amis ange

A+
Audrey bien démoralisée LaughingEmbarassedpaleSuspect

Une exposition le samedi minimise déjà le nombre de passionné...Il y a des gens qui travaillent!
Et une régionale le lendemain 400km plus loin, limite aussi la participation !!!Il y a un coût et des choix par conséquent à faire!

Mais alors là , la déléguée... ca va pas non !!! On est toujours bien reçu chez toi et c'est toujours organiser divinement bien !!!!

Bon je vais contacter les amis qui ont au moins des chiens à faire confirmer!!!

Amis du forum,une chose est sure, si vous voulez passer une excellente journée avec des personnes passionnées , ALLEZ à MARGERY au BS d'Audrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copine...Ce BS va être une merveille, tu vas voir !

Si seulement tu avais fait ton Baby Show après le 15 juin ... Embarassedange

Quoiqu'il en soit, tu sais ce que je pense de ce WE double ...
Il est dommage que ce soient retrouvés un même week-end un Baby-Show et une Régionale d'Elevage !!!!!
Bien sûr, celà n'a certainement aucun lien de cause à effet ! nananereeeeSuspect
La bonne nouvelle est qu'une telle situation ne devrait pas se retrouver ! scratch

Allé, haut les coeurs ... Tu as plus de 12 engagements cheers et je suis certaine que des retardataires vont encore se manifester. ange

23 chiens ce matin, plus une confirmation Neutral
Peut etre que les exposants vont sortir de l'hibernation avec ce beau soleil qui réchauffe les coeurs angepleurer de rire

Bien évidement une Baby Show ne réunira jamais le nombre de chien d'une RE pleurer de rire mais étant déjà une délégation fort étendue par la taille des départements et pas par le nombre des départements et n'ayant pas une présence importante d'éleveurs...le tour est vite fait
Les concurrents des classe baby, puppy et jeune de la RE de l'année dernière ont reçu une feuille d'engagement par voie postal afin de leur proposer de se joindre à nous pour présenter en classe supérieure ou simplement venir faire confirmer. Pour l'instant peut de retombées.
On verra bien nananereeee on prendra une décision dans les derniers jours

Tendre Rebels arrète de faire ta Berthe et tourne ta langue 7fois dans la bouche avant de parler ou d'écrire pleurer de rirenananereeeepleurer de rire

Audrey a écrit:
Tendre Rebels arrète de faire ta Berthe et tourne ta langue 7fois dans la bouche avant de parler ou d'écrire pleurer de rirenananereeeepleurer de rire

Tu as raison copine ... sinon, je vais encore me faire taper sur les doigts ! nananereeee
C'est à ce demander ce que j'aime le plus : dire et écrire ce que je pense, ou me faire taper ! pleurer de rirepleurer de rire

Allé, je

Doucement mais surement !

Cela va être un super Baby Show cheers

Allez les retardataires, envoyez vite vos engagements à Audrey !

c'est la seule manifestation du grand Est !

ce serait vraiment dommage que nous ne puissions y participer...

hophop , on monte petit topic , puis on sante sur le lien de la feuille d'engagement

Bon alors ce matin je pensais avoir pas mal de courrier cheers et bien non pale 1 seul engagement affraid
Donc à ce jour 33 chiens engagés (31 pour l'expo et 2 pour uniquement la confirmation)
Par contre nous atteignons presque les 40 personnes pour le repas de midi cheers

Sur ceux à +

Audrey a écrit:

Donc à ce jour 33 chiens engagés (31 pour l'expo et 2 pour uniquement la confirmation)

Un petit doute pleurer de rire Dylan est bien inscrit pour expo + confirmation?

Jean-Luc.

Expo maintenue oui Catherine
Oui Dylan est bien inscrit pleurer de rire

Lorsque je précise 31 chiens engagés et 2 confirmations c'est que les 2 confirmations sont demandés pour des chiens ayant dépassé l'age de 18 mois pour être engagés à la baby Show et donc en classe jeune scratchcheers
ange

Ce matin 8 engagements cheers merci à tous...

Donc niveau engagés nous en sommes à 38 inscrits à la BABY et 3 confirmations (chien de plus de 18 mois)
18 mâles et 20 femelles

A demain pour la suite nananereeee

Audrey a écrit:

Donc niveau engagés nous en sommes à 38 inscrits à la BABY et 3 confirmations (chien de plus de 18 mois)
18 mâles et 20 femelles

C'était bien la peine de pleurer nananereeee
Toi être fin stratège pleurer de rireyeehaa
J'suis super contente pour toi. Laughing Y'a plus qu'à commander le soleil pour que tout soit parfait. ange

Bon je avant de me faire encore taper. Mais tu sais que je t'adore Mamie Audrey.

Audrey a écrit:

18 mâles et 20 femelles

Bonjour Audrey,

On est après, après .... demain, pas de nouvelles pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je sais, suis curieux ExclamationExclamationExclamation

alors petit info pour Audrey, je viens d'acheter un tout nouveau tout beau apn avec une zoom optique de x18 !!!!!! je vais pouvoir paparazzé et de loin mdr!!!!! et en plus j'aurais tout mon temps puisque je viens en catégorie touriste pleurer de rire

JeanCat-67 a écrit:
Audrey a écrit:

18 mâles et 20 femelles

Bonjour Audrey,

On est après, après .... demain, pas de nouvelles pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je sais, suis curieux ExclamationExclamationExclamation

Et aujourd'hui nous sommes même après après après demain nananereeeepleurer de rire et il y a eu qq engagements sur le fil à la date de la cloture (3) , le lendemain de la cloture (1) et même un aujourd'hui par téléphone (1) qui a l'obligation d'arriver par email jusqu'à ce soir 18h parce que mise en page du catalogue ce soir et impression demain matin nananereeee

Donc 49 inscrits yeehaa merci à tous , faut juste amener le soleil hop

Catherine67 a écrit:

Ravie de te revoir Emilie !

moi aussi

Et bien on dirait qu'on reprend les mêmes et on recommence lol !

Super contente de vous retrouver tous également cheers en classe touriste !
49 boxers inscrits pour la baby show de Margerie , un vrai succés !!!!

Vivement samedi et d'après madame météo ça devrait pas être mal ange

Gaby c'est 49 pas 9 tu veux faire faire un infarctus à cette pauvre Audrey ?!?! pleurer de rire

jada a écrit:
Gaby c'est 49 pas 9 tu veux faire faire un infarctus à cette pauvre Audrey ?!?! pleurer de rire

Qui a piqué le 4 de mon 49

jada a écrit:

Merci Emilie mais je pense que l'apéro de dimanche a causé qq séquelles a Gaby...les bulles sont restées coincés pleurer de rirenananereeee
Mais bon s'il y avait eu que 9 chiens cela aurait été les chiens du forum

- Catherine67
- Stelou (x2)
- Jean cat 67
- Dior
- Doudy
- Rakan
- Sebire
- .....

pleurer de rirenananereeeeSuspectscratch

Cette journée promet d'être belle, avec plein de beaux boboxes, plein de personnes que nous apprécions avec qui j'espère blablabla bref comme toujours à Margerie yeehaa

première pour miss p...... doudy, j'espère que tout ce passera bien, avec le beau temps

Je suis certain que ce sera une très grande journée, pleine de bonne humeur et de discussions enrichissantes.

J'aurai bien aimé venir passer la journée avec vous mais je vais enfin rencontrer Mr mon boxer qui devrai arriver fin mai.

Donc bonne journée à toutes et à tous

j'ai une question, comme j'envisage de venir.
Je voudrais savoir si la plaie de Neptune (suite a son opé) serait un pb pour les autres chiens. Parce que si c'est le cas, je la laisserai a mon conjoint.
Simplement pour prévoir afin de ne gêner personne.

D'après les prévisions de météo France sur internet, il va falloir prévoir les kway !

Pas grave ! le soleil sera dans nos coeurs !

Pour nous, départ cet aprem vers 16h, une bonne nuit à l'hôtel pour être frais et dispo demain matin dès 8h !

à demain et bonne route à tous !

depart vers 13h pour nous on est tous pret ( sauf le chauffeur qui dort vue qu'il a bossé de nuit ) arrivée vers ??? facile de donner l'heure de départ mais l'heure d'arrivée Suspect : de parfais touriste pleurer de rire

soyez prudent sur la route a ce soir ou a demain

Je serai évidemment présente parmi vous ... en pensées.

Par contre pour les photos, évitez de confier un APN à Stelou ... elles vont finir floues ! nananereeee
Quoique, si il lui prenait l'idée de faire des photos spéciales comme elle sait si bien les faire, mieux vaut qu'elles soient floues ! pleurer de rire

Amusez-vous bien ! ange

Bon week end à vous! Je me joins aux pensées de Fred!
PENSEZ A NOUS

Dernier passage sur le forum aujourd'hui nananereeee
Courses effectuées ce matin, préparation de la salle et des rings cette après midi.
Par contre j'ai regardé la météo aux infos de 13 h et je suis dégoutée affraid ==> pluie pluie et encore pluie toute la journée demain avec du vent en prime ...j'suis verte
Pensez à emmener vos Kway comme l'a si bien dit Catherine et vos bottes pleurer de rire ...j'fournis les p'tits canards en plastique pleurer de rirenananereeee

J'espère que Météo France s'est trompé et que nous aurons un immense soleil ange...on peut rêver pleurer de rire

c'est pas possible qu'il pleuve j'ai commandé le soleil, et en plus comme je te lai dis, je viens à moto

Nooooon pas de pluie !
Faut pas ! ! !
Z'aiment pas la pluie nos bobox.
Et y a pas de K-Way à leurs tailles. Razz

Il faut souhaiter qu'ils se soient plantés pour la météo,
comme ça arrive souvent. Razz

Bonne journée à tous.
Et même si il pleut, sortez vos APN sous un parapluie.

scratchscratch ben si je dois prendre des photos et tenir le parapluie, c'est sure elles vont etre floues mes photos!!!!!

Bon Fred si je te reprends à dire des choses pareilles à mon sujet... Promis je montre mes photos floues te concernant pleurer de rirepleurer de rire et même les vidéos !!!!! et j'intitulerai le poste : "Les éleveurs comme vous ne les avez jamais vu!!!" pleurer de rirepleurer de rire

Bon mise à part, la voiture est prete, plus qu'à preparer la glacière et promis Audrey je te ramène une époisse pleurer de rirepleurer de rire

à tous et vivement demain!!!

Bon okay copine ... je crois que nous avons chacune de quoi alimenter ce nouveau post à venir. pleurer de rire
Te souviens-tu du Nouvel An ? nananereeee

Sérieusement, surtout ... n'oubliez de photographier personne, que ce soit à 2 ou à 4 pattes ! Suspect

Et passez un super Samedi ... que le soleil soit avec vous et que la pluie vous oublie pour que cette journée soit mémorable. ange
Moi je serais bien au sec ! nananereeee

passez tous un bon baby show demain ! et n'oubliez pas les photos!!!!!!!!!!!!

pas de problème pour les photos je m'en charge, Mèl me tiendra le parapluie les miennes ne seront pas floues!!!! mouhahahahahahahahaha !!!!! je crois qu'il y en qui vont remercie le petit Jésus d'avoir des k-way pour pouvoir se planquer sous leur capuche pleurer de rire

aïe aïe aïe, po de k way ds garde robe, et parapluie po possible ac 2 chiens à tenir...po de vary non plus...et po envie de les prendre pour les laisser ds la voiture, bah c po grave hein on va po se laisser abattre des simples gouttes d'eau hein!! Non mais!!
Ma passion pour le boxer est étanche de toute manière! nananereeee
Bon je pense que je ne saurai pas tous vous reconnaitre, alors si vous reconnaissez mes chiens n'hésitez pas, j'ai qu une hate : blablabla avec vous tous!

La météo donné sur météo france pour demain !

Samedi Soleil voilé 7°C / 15°C Vent sud 20 km/h Wink

Alors on va croiser les doigts cheers

oui avec quelques risques d'averses mais tout le monde sait que Margerie possède un super microclimat !!! cheers

Alors les gens de Margerie, encore pas rentrés ?
Ou trop fatigués ?
Il faudra attendre demain pour les photos ?
Bon bin, on va attendre alors !
J'espère que vous êtes tous satisfaits de vos résultats.

• Créer...