Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*MARGERIE-HANCOURT* -BABY-SHOW - le Samedi 25 Avril 2009

Messages recommandés

Merci pour toutes ces photos cheers et commentaires sympathiques ange

Un grand bravo à Audrey ainsi qu'à toute son équipe pour l'organisation de cette baby show bravo3

Une très bonne ambiance parmi les exposants , quelques chutes acrobatiques , des bobox pleins d'humour , une super journée cheers

Le seul petit point noir c'était ce gros nuage qui est resté presque toute la journée pour nous arroser .
Il n'avait pas plus durant mon trajet en voiture vers la marne , une fois le panneau de Margerie en vue , un vrai délugé affraid
Tiens ça me rappelle quelque chose , un film il me semble scratch

J'étais très contente de retrouver les membres du forum (je vous nomme pas vous vous êtes tous reconnus), en rencontrer de nouveaux Wink : gros kouik , jeancath67 , théo .
L'after baby était vraiment trop top , et oui l'amitié ça peut exister dans le monde du boxer .
Surtout tous ne changez rien vous êtes trop top

J'ai adoré Mathias et Lucas deux supers petits gars , la tenue petit bonhomme vert de Francine , les bottes de stelou (après les tongs lol !) , le béret d'Arno , Le nouveau look de Mel (qui n'a pas abandonné totalement le look rasta ) et toutes les tenues super sexy mode printanière pluivieuse pleurer de rire
La palme reste tout de même à Audrey qui malgré cette journée surchargée et éprouvante a tout de même trouvé le temps de mettre les mains dans les poches

Et bien, de ce que je lis, chacun semble heureux des résultats de ses chiens. yeehaa
Et la bonne humeur étant de la partie, seul le soleil vous a fait faux bond. Embarassed
Pour ce qui est de l'after-show, j'en ai eu quelques aperçus vocaux pleurer de rire
Mais non Audrey, même pas vexée de la tournante que vous m'avez infligée. pleurer de rire Mais j'avoue avoir eu du mal à reconnaîtres certaines voix, peut-être "imbibées" non ? Suspect
Allé promis, je serai là l'année prochaine ! ange

pas imbibés mais très fatigués !!!!! nananereeee

voici le courronement de la plus belle paire de bottes du jour

bravo3bravo3 à tous pour vos résultats et à Audrey pour son organisation !
super reportage bravo3 les paparazzis !

Merci pour toutes ces photos
Encore bravo à Audrey pour l'organisation et félicitations à tous les particpants !

juste une petite remarque Very Happy
après les spartiates, stélou nous fait les jolies bottes à fleurs

Merci Emilie pour ton reportage photo.
J'ai l'impression d'avoir été un peu avec vous comme ça. I love you
A St Dié, nous avons eu du soleil dans le ciel mais pas le tête comme vous. Crying or Very sad

perso je ne voie plus celle de jada Sad

3 spécial jada cheers

Mélimélo a écrit:

j'ai passé une bonne journée, et j'ai été contente de revoir les membres du forum... je m'excuse si j'en ai offensé certaines par mes propos... qui ne leur étaient pas adressés du tout... hein catherine!!!

Mais non, pas offensée du tout Mèl ! tu m'as bien fait pleurer de rire

Citation :
Pour ce qui est de l'after-show, j'en ai eu quelques aperçus vocaux pleurer de rire
Mais non Audrey, même pas vexée de la tournante que vous m'avez infligée. pleurer de rire Mais j'avoue avoir eu du mal à reconnaîtres certaines voix, peut-être "imbibées" non ? Suspect

pas du tout imbibés ! fatigués surement ! j'aurais bien voulu voir ta tête Fred ! geekpleurer de rire

une petite serie en vrac

laure et d'joé

ungaro

quand un bobox se prend pour un dalmatien pleurer de rire il est completement truité pleurer de rire

ma pomme et super mamie megane I love youI love youI love you

un peu trouble celle ci zut alors Crying or Very sad

Une journée très agréable, organisation top comme l'année dernière, dommage juste pour la pluie mais c'était de la rigolade à côté de ce qu'on s'est pris à Miserieux !!
Et Bravo a Dusty de la riviere divine et Daniel !

Line a écrit:
dommage juste pour la pluie mais c'était de la rigolade à côté de ce qu'on s'est pris à Miserieux !!

pleurer de rire à mon avis Line vous avez emmené la pluie de Margerie avec vous lorsque vous avez replié votre stand pleurer de rirenananereeee vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ange
scratch nous ici le dimanche, pluie la matinée jusqu'à 10h puis soleil timide jusqu'à environ 17h et re - pluie ensuite pleurer de rire

Bon alors voici les photos faites par mon reporter de mari

D'abord les photos devinettes pleurer de rire

Qui c'est ??

Et là qui est ce paparazzi ?

Et qui se cache derrière ce parapluie ?

Qui est ce second paparazzi qui a failli perdre un doigt ??

Et qui se cache sous ces chapeaux ??

A qui appartient cette paire de botte

Maintenant les photos des vainqueurs yeehaagagnantn°2n°3champion

La table des récompenses

Don Diego de la Véga de la Cité des Leuques, Meilleur Puppy, Meilleur Espoir

Le meilleur Vétéran, Ryxen de l'Aire d'Alsace (bientôt 9 ans) présenté par sa handleuse Laure

La vétérante de l'expo 12 ans et 2 mois, Nais de l'Aire d'Alsace

Chailow des prés Nouveaux, 1er Exc , jeune femelle

Dry des prés nouveaux, 1er exc, Meilleur Junior

Déesse des caubes de la Morganeraie, 1er T.P baby femelle

Cheyenne de l'Aire d'Alsace, confirmée, soeur de Cassis (présent forum)

Beckam de l'Aire d'Alsace, confirmé, frère de Benji et Betty Boop (présents forum)

Darkos de l'Aire d'Alsace , 3ème TB jeune mâle

Divine Idylle du Clos des Grandes varennes, 1er T.P puppy femelle

Dhélys'O Miel du Clos des Grandes Varennes, 1er T.P puppy femelle

Dhély'O Miel et sa môman sous la pluie

Daisy de la Rivière Divine, meilleure jeune femelle

Dusty de la Rivière Divine , Meilleur jeune et Best in Show de l'expo

Tête Dusty

Démétra des terres de Champagne, 2ème TB junior femelle

Classement jeune femelle bringée

Classement puppy femelle bringée

Doddy's king des Zé de Philoctète 1er TP en puppy mâle bringé

Le seul boxer hors concours ...Amir de l'Aire d'Alsace

Et puis le meilleur bébé de la journée...Mathias de l'Aire d'Alsace pleurer de rireangecheerspleurer de rire

Petitee anécdote de cette super journée!

J'ai fait une parite de "va chercher la ba-balle puis viens me narguer ensuite" avec une Vachette, et oui, la vachette de L'Aire d'Alsace, d'ou le splublicisme surnom a fait irruption de la bouche d'un des 2 enfants (sais plus lequel) : alors voici la vachette :

N'empêche que cela m'a bien vaallue une bonne douche!!

Coucou,

Merci pour cette super journée à Margerie; c'était la première expo pour Darius (et pour nous aussi d'ailleurs) et tout s'est bien passé.

A bientôt

Virg

D'Joé à Rakan

Darius à Leo79

Démétra à Vulcane

Monsieur et Madame Leo79, faut pas faire la tête comme ça!!! pleurer de rire

Grande chef a pas l'air contente !!!

On dirait que le Dragon Psycho Rigide crache du feu ... enfin, pas de fumée sans feu, hein big Chef ? pleurer de rirenananereeee
Que lui avez-vous donc fait à notre administratrice préférée ? scratchSuspect

une photo surprise ben elle aime pôas !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Et après les propriétaires de sa progéniture se plaignent, du fait que leur chiot ont l'option " Jardinier en puissance"...

Comme je m'évertue à leur expliquer c'est tout de la faute du père pleurer de rirepleurer de rire

Alors là, j'arrive pas à me rappeler ce que je pouvais bien regarder pleurer de rire
Surement encore Mr Leo79 qui m'a sorti une vacherie nananereeee

pleurer de rire et encore! Audrey a vite fait de fournir une balle, au début il avait trouvé un caillou! Drôle de Vachette n'est ce pas?!

pleurer de rire
Vite je pleurer de rire

Théo a écrit:
Drôle de Vachette n'est ce pas?!

Pourquoi le comparer à une vachette ??
J'comprends pas trop scratch et pis les 2 gamins qui devaient être à coté étaient Fabien et Lucas ...et Lucas de façon certaine n'appelle pas Ungaro sa vachette scratchscratchSuspect c'est son pote son Tinou ange

Et pis il a des roustons alors cela serait plutot taureau que vachette pleurer de rirenananereeee

Diego

Diego, 1er puppy et meilleur espoir

un ptit sourire

merci à tous pour cette journée, c'était une première pour la famille ainsi que pour Diego
superbe ambiance malgré le mauvais temps, on le saura , la prochaine fois , on prendra les bottes
pleurer de rireyeehaa

A la prochaine...
Nati; Nono, Evan et notre bobox Diego

Leo79 a écrit:
Alors là, j'arrive pas à me rappeler ce que je pouvais bien regarder pleurer de rire
Surement encore Mr Leo79 qui m'a sorti une vacherie nananereeee

ben t'as du bien lui répondre parce qu'il a la tête basse pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bravo3bravo3bravo3 don diègo pour ton super résultat, merci à arno et nati d'étre venus, car c'est pas évident de motiver les propriétaires à faire des expo.maintenant il faut continuer

un grand merci à AUDREY pour l'excellente journée que nous avons passés avec nos bobox, à son papa excellent commissaire de ring qui a été de bons conseils pour ceux qui présentaient un chien pour la 1ère fois, aux anonymes mobilisés et ce malgré cette satanée pluie qui nous a pas quitté.....
Gros Lulu et encore bravo à mon frère DON DIEGO qui pris au piège de son succés va devoir faire des expo........

merci à tous, super reportage et de très belles photos

nous avons passé une super journée, sous la pluie, et qui me rappelait une certaine nationale suisse

• Créer...