Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*MISERIEUX* -Régionale d'Elevage- le Dimanche 26 Avril 2009

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
MISERIEUX (01) Le Dimanche 26/04/09
==================


=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
===================
MISERIEUX (01) Le Dimanche 26 Avril 2009
LA DELEGATION RHONE-ALPES AUVERGNE organise sa 2ième Régionale d'Elevage à MISERIEUX:
au Lycée Agricole E. Herriot Domaine de CIBEINS

===================
juge : M.PRAS (F) ( Les Bringés )
M. CENSI ( I ) ( Les Fauves )

=================
Date limite de réception des engagements : Le 15 avril 2009
=================


Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit)




=================
Postez vos commentaires ici ...

=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codine a écrit:
moi bien sur j'y vais ça va etre une tres belle RE bravo3bravo3


Merci Codine, surtout n'oublie pas de venir en .... jupe tu es vraiment trop mimi I love youI love you

De l'avis général, la première Regionale a été une réussite. Toute l'équipe de Rhône- Alpes- Auvergne est mobilisée pour faire de cette 2è RE un moment inoubliable.
La situation géographique de l'exposition : près des sorties de l'autoroute (A6 sortieVillefranche) puis prendre direction Jassans, le cadre de l'expo : le très beau parc du Domaine de Cibeins avec d'immenses espaces verts pour promener les chiens, le repas du samedi soir qui avait réuni la 1ere fois plus de 40 personnes, dans un joli restaurant en bord de Saône (chemin de halage pour détendre les chiens).... Tout est réuni pour que vous passiez un super week end entre amis.
Je connais tous les hôtels donc si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à m'appeler je vous renseignerai sur leur situation . Une seule chose réservez à l'avance car la région est très touristique et les hôtels sont vite complets.
Je me réjouis déjà d'accueillir les membres du forum. Faites vous connaître !

A bientôt, Amitiés

La déléguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PRETTYBOX"]

codine a écrit:
moi bien sur j'y vais ça va etre une tres belle RE bravo3bravo3


Merci Codine, surtout n'oublie pas de venir en .... jupe tu es vraiment trop mimi I love youI love you


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire vous allez pas vous y mettre aussi avec la jupe pleurer de rirepleurer de rire

la jupe oui le panty rose non pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, nous serons là. Nous n'étions pas présents à la première avec beaucoup de regret alors que les gens du Rhône Alpes avaient fait le déplacement vers la Picardie pour la toute première RE de l'AFB. Mais cette fois-ci, la date tombe pendant les vacances, alors on sera là cheers

Et si j'ai bien compris Codine servira le champagne en jupe et panty rose, cela va attirer beaucoup de monde pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
:

Et si j'ai bien compris Codine servira le champagne en jupe et panty rose, cela va attirer beaucoup de monde pleurer de rire


Après avoir fait une grande Première à Fontaines le Sec trois semaines avant, normalement son show devrait être au point pour Misérieux. bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa J'y serai surement avec Circé, vu les bons commentaires cela donne envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Nous aussi, nous serons là. Nous n'étions pas présents à la première avec beaucoup de regret alors que les gens du Rhône Alpes avaient fait le déplacement vers la Picardie pour la toute première RE de l'AFB. Mais cette fois-ci, la date tombe pendant les vacances, alors on sera là cheers
mdr:


Nous serons présents à Fontaines le Sec cette année encore avec beaucoup de plaisir yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOCIR a écrit:
yeehaa J'y serai surement avec Circé, vu les bons commentaires cela donne envie !!!



J'espère bien voir tous les gens de la Délégation Rhône Alpes ! De la Loire c'est vraiment à côté. Les deux juges seront également à l'Atibox en Espagne cette année, donc vous pourrez tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y serons certainement en visiteurs. cheers
Qui du forum sera là?

J'espere voir beaucoup de beaux bobox cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleonore a écrit:
Nous y serons certainement en visiteurs. cheers
Qui du forum sera là?

J'espere voir beaucoup de beaux bobox cheers


Déjà plus d'une vingtaine de chiens inscrits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serai avec ma cléo je viendrais accompagné de angèle roux et clovis de saint quinis pour ceux qui connaisse.

il n'y a aucun doute sur le bon foncitonnement de la RE tout comme la premère elle sera superbe

aurons nous droit aux frites maison?????

je serai egalement de la partie pour le repas du soir en espérant faire la connaissance de plein de monde car je suis encore novice et connait que les personnes de ma region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:


aurons nous droit aux frites maison?????

je serai egalement de la partie pour le repas du soir en espérant faire la connaissance de plein de monde car je suis encore novice et connait que les personnes de ma region


Il y aura les frites, et les grillades à midi. On prévoira quelques kilos de frites en plus car la dernière fois on a été à court et on a dû chercher un producteur dans le village qui a bien voulu nous vendre quelques kilos de pommes de terre. Un dimanche midi c'était pas évident !

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Cela a donné une belle partie de rigolade pour l'épluchage des patates !!

Et le samedi soir je vous donne tous rendez vous au "Belles Rives" comme son nom l'indique restaurant sympa en bord de Saône. Spécialités lyonnaises assurées !!
Il faut battre le record de la dernière fois où nous étions plus de quarante.
Je vous promets un super week end

yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïan a écrit:
nous ont iendra avec domingo et criska



Ravie de vous y accueillir. Surtout n'oubliez pas de vous faire connaître en venant de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les engagements arrivent régulièrement. Pensez bien à réserver vos hôtels. La semaine dernière il n'y avait plus de place au Régina (2Km de l'Expo) L'hôtelier m'a appelé hier pour me dire qu'il avait une réservation de groupe de touristes qui venait de s'annuler donc il y a 15 chambres disponibles à ce jour.

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon je viens de reserver a l'hôtel régina 2 km de l'expo trop cool bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien tout ca mais malheureusement je ne serai pas présent ''JANE'' désolé des petits soucis de planning
bon exposition a tous faite de nombreuses photos et a bientôt pleurer de rirepleurer de rirebravo3

sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
c'est bien tout ca mais malheureusement je ne serai pas présent ''JANE'' désolé des petits soucis de planning
bon exposition a tous faite de nombreuses photos et a bientôt pleurer de rirepleurer de rirebravo3

sergio


Oh dommage Sergio ! Sylvie (Des Jardins de Passiflore) m'a dit que Bernard serait là. Je pensais que tu viendrais avec lui. Ta bonne humeur va nous manquer. et puis ..............tu vas regretter WinkWink
Si tu changes d'avis tu es le bienvenu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-on s'inscrire par cédia, ou autre site si oui pouvez-vos me donner le lien merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible de s'engager par Cédia. Ce site est réservé aux expositions de la SCC

Pour les expositions Régionales et la Nationale d'Elevage du Club de Race il faut imprimer la feuille d'engagement que vous trouverez sur le site officiel de l'AFB ou pour l'exposition de Miserieux sur le site de l'AFB Rhone Alpes. En cas de difficulté contactez moi.
A bientôt

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais certainement en touriste, je vais commencer les expos avec la grosse a roanne comme ca j'aurais vu deux trois beaux chiens avant lol

pouvons nous emmener nos chiens en visiteurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva a écrit:
je viendrais certainement en touriste, je vais commencer les expos avec la grosse a roanne comme ca j'aurais vu deux trois beaux chiens avant lol

pouvons nous emmener nos chiens en visiteurs??


Vous pouvez bien sûr emmener vos chiens en visiteur. Munissez vous toutefois de leur certificat de vaccination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
Avons nous le droit de savoir le nombre de chiens inscrits????


Oui nous avons franchi le cap des cinquantes. A trois semaines de l'exposition, cela me paraît de bon augure !

Je reçois tous les jours de nouveaux engagements. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRETTYBOX a écrit:
Diva a écrit:
je viendrais certainement en touriste, je vais commencer les expos avec la grosse a roanne comme ca j'aurais vu deux trois beaux chiens avant lol

pouvons nous emmener nos chiens en visiteurs??


Vous pouvez bien sûr emmener vos chiens en visiteur. Munissez vous toutefois de leur certificat de vaccination.


alors on viendra!!! facile de nous remarquer avec un cocker americain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva a écrit:
PRETTYBOX a écrit:
Diva a écrit:
je viendrais certainement en touriste, je vais commencer les expos avec la grosse a roanne comme ca j'aurais vu deux trois beaux chiens avant lol

pouvons nous emmener nos chiens en visiteurs??


Vous pouvez bien sûr emmener vos chiens en visiteur. Munissez vous toutefois de leur certificat de vaccination.


alors on viendra!!! facile de nous remarquer avec un cocker americain lol


Pourquoi n'engagez vous pas votre jeune femelle , cela lui fera un entraînement pour Roanne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
alors nous en sommes a combien d'engagé????


111 chiens engagés. La clôture est repoussée jusqu'à vendredi pour les retardataires !

Ce sera une belle journée si le soleil est avec nous cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleonore a écrit:
Alors combien serons nous?
Y a t'il eu des retardataires?


117 Chiens engagés on fait mieux qu'en 2007 (112 chiens) ! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
super bon ben a samedi
si vous avez besoin d'u coup de main n'hesitez pas



C'est gentil merci ! En principe cela devrait aller nous sommes une bonne équipe en Rhone Alpes.
J'ai dit à Angèle qui si vous arriviez tôt vous pouviez venir nous voir nous serons sur le terrain à partir de 9H30 le matin pour l'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de soucis elle m'a prevenu on a plus qu'a ce fier une heure de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misérieux... quel misère il n'a pas arrêter de pleuvoir

c'est dommage, car avec un peut de soleil on aurais put prendre plein de belle photos
en tout cas malgré ce temps pourris un bravo a l'organisation pour avoir résister aux intempéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir des news de cette RE ?

Quelques résultats et quelques encore des photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on aimerait les résultats... j'ai parié et je voudrais savoir si j'ai gagné pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athos a écrit:
oui on aimerait les résultats... j'ai parié et je voudrais savoir si j'ai gagné pleurer de rirepleurer de rire



et bien d'apres toi qui a gagné dis et on verra si tu avais vu juste pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin au sec ! ouf !
Une très bonne journée malgré tout, très bien organisée, le ring d'honneur un peu long...

Codine pour les résultats tu pourrais au moins nous donner ceux de ta jolie douchka qui fait meilleur baby !!

Bravo a Dusty de Daniel qui a cartonné et aussi a son Anaïs !

Ca va Codine, pas trop long la route du retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui line mais je voulais voir si athos avais trouvé puisque qu'elle a parié bravo3

je suis arrivé a la maison a 5 heures du matin et j'avais un rendez vous a 8 heures ce matin a nantes dur dur

alors ma douchka fait meilleur baby cheerscheers

ma alyssa 2eme en classe ouverte cheers

et mon c'xiphéos exc non classé en ouverte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...