Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atao

Quelles sont les disciplines accèssibles aux boxers non lof???

Messages recommandés

Bonjour, je souhaites participer à une discipline avec ma dernière, mais je me pose la question à quoi puis je participer en sachant quelle n'est pas inscrite au lof, et où puis je trouver la liste des clubs canins et leurs spécifisités. Je vous remercies d'avance atao. QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour sûre, tu peux pratiquer l'agility et l'obéissance et sans doute d'autres.

Par contre, tu ne pourra pratiquer aucune discipline incluant du "mordant" et notamment pas le campagne, contrairement à ce que tu as mis dans ton profil en discipline. Wink

Tu peux aller sur le site de la Société Centrale Canine ou regarder sur le site de la Commission d'Utilisation Nationale où tu trouveras la description de toutes les disciplines "utilisation" ou celui de la CNEAC pour les activités sans mordant.

bonne journée. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agility, flyball, pistage, obérythmée,obéissance, cavage, recherche utilitaire.... Ce qui te laisse déja du choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour toutes vos réponses je vais me mettre à éplucher cela study . Pour info tendre rebel dans mon profil c'est une erreur de ma part je ne savait pas que cela correspondais à une dicsipline spécifique, je vois que tu a l'oeil, Wink promis je vais rectifier de suite.
Je vais aller dans les différents post voir en quoi consiste chaque discipline et faire un choix même si j'ai dèjà ma petite préférence, j'ai hate de pouvoir réaliser une activité avec mes chiennes sa fait un petit moment que sa me travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...