Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Despée

Club canin dans le 89?

Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaite emmener Despée dans un club canin mais n'en connaissant aucune et n'en ayant jamais entendu parler..
..Es ce que quelqu'un connait le cercle de l'auxerrois ou l'amicale canine d'appoigny?(dans l'yonne)

Comment choisir un bon club canin?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
Personne ne connait? scratch Oh et bien là ça m'étonne?


Lol bon ba pas grave...
Quelques petits conseils pour juger si c'est un bon club ou non?

Les tarifs se situent autour de combien???

merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
normalement tous les clubs laissent faire un essai gratuitement "pour voir" donc tu y vas tu fais un essai et tu choisis celui qui te plait le mieux.

Mais ...
parfois les moniteurs peuvent faire des remarques qui te ne plaisent pas, il faut les méditer et éventuellement les accepter pour ton bien et celui de ton chien.
Donc choisir LE CLUB en bonne intelligence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Despée a écrit:
Bonjour,
Je souhaite emmener Despée dans un club canin mais n'en connaissant aucune et n'en ayant jamais entendu parler..
..Es ce que quelqu'un connait le cercle de l'auxerrois ou l'amicale canine d'appoigny?(dans l'yonne)

Comment choisir un bon club canin?

Merci d'avance


Bonjour,

S'il s'agit lu Cercle de l'Auxerrois ... qui si je ne me trompe pas se situe du côté de l'AJA ...

C'est un club plutôt convivial avec une méthode d'éducation plus basée sur le côté naturel que sur le côté saccade.

Les moniteurs d'éduc viennent notamment de l'agility et privilégient la complicité.

Informations à vérifier bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci j'irai faire un essai puis je verrai.suivant aussi les horaires...
Pour les remarques il n'y a pas de soucis si je vais là haut c'est pour apprendre et corriger mes erreurs.ca ne doit pas toujours être evident mais bon c'est pour le bien de Despée et moi même donc je ferai sans probléme des efforts.

Merci j'irai donc voir en premier au cercle de l'auxerrois si vous en avez entendu bien parlé je veux de toute facon quelque chose de simpa qu'elle puisse voir d'autres chiens et non pas m'acharné sur Despée en la tapant ou quoi que se soit!!!

Niveau tarifs vous savez pas??? ange

merci à tendre rebel et à mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allée au cercle de l'auxerrois trés bien mais le soucis c'est que c'est le dimanche matin et mon amis travaille et ne pourra donc pas l'emmener.Vu que despée ecoute mon amis bien plus que moi car c'est son maitre Ils m'ont conseillés que se soit lui qui la conduise et non pas moi donc on est a la recherche d'un club le samedi aprés midi Sad mais malheureusement j'en est trouvée un qui se trouve un peu loin et qui a une mauvaise réputation donc ca nous a vite refroidit ( apparement trop brute...!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...