Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

* CESTAS ( 33 ) * Nationale d'Elevage Le 27 et 28 JUIN 2009

Messages recommandés

Invité
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition
NATIONALE DE CESTAS (33) Le 27 et 28 JUIN 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mme Lafay pour les femelles bringées, et Mr Panet pour les mâles fauves, c'est ce que j'ai retenu de beauvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien. Le tirage au sort pour la NE française 2009, c'était à Beauvais ou à Metz ?
Ils ont fait un tirage au sort de certaines classes à Beauvais et le reste à Metz ????? C'est ça ?
Pourquoi ne pas faire le tirage le matin de l'expo ?
Ils vont en avoir marre de se faire tirer au sort les juges...
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Selon les participants à l'expo de Metz, il y a eu un tirage au sort. Un second tirage car celui du championnat de travail (le 1er tirage au sort) n'a pas été validé. Je ne sais pas pourquoi.

Il comprend rien ce ch'ti !!!

pleurer de rire

D'ailleurs je comprend pas la démarche !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdesmalades

Non c'étais à Beauvais, ce doit etre une blague nulpleurer de rire !
J'y étais et il y a eu le tirage des 4 juges et 4 classes pour le samedi et également le tirage des 4 juges et 4 classes du dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Peut être que la "main innocente" de Beauvais ne l'était pas tant que ça...


c'est des enveloppes cachées et c'était ma fille qui avait tiré les enveloppes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous allons attendre de voir l'info sur le site officiel. Pour l'instant je n'ai rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
Mikaël a écrit:
Peut être que la "main innocente" de Beauvais ne l'était pas tant que ça...


c'est des enveloppes cachées et c'était ma fille qui avait tiré les enveloppes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Les envellopes étaient cachées c'est pour cela que ça n'a pas été validé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrgrrrrpffffzen me suis trompé nananereeeenananereeee

Bon alors c'est une blague ou c'est vrai

Bizare car personne donne le résultat alors ca doit etre une blague scratchscratch

cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous n'en savons pas plus Chavarch. On va attendre de voir ce qui se passe sur le site officiel. Le tirage au sort de Beauvais a été invalidé et il y en a eu un second a Metz (voir le post de Metz). Certaines personnes le confirmeront certainement.

Pour le moment on attend.

Et en plus il insiste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Nous n'en savons pas plus Chavarch. On va attendre de voir ce qui se passe sur le site officiel. Le tirage au sort de Beauvais a été invalidé et il y en a eu un second a Metz (voir le post de Metz). Certaines personnes le confirmeront certainement.

Pour le moment on attend.

Et en plus il insiste Razz


Ok on attend, on attend

au secoursau secoursau secoursau secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Vous pouvez poster ici vos commentaires concernant l'expo NE de CESTAS.

Les informations seront affichées dès leur mise en ligne sur le site de l'AFB.



Difficile de faire des commentaires, vu qu'on ne sait rien sauf le lieu pleurer de rire

Mais bon, Berthe se lance :

Sur le principe, peu devrait importer le quartel des juges car une Nationale d'Elevage n'existe pas "seulement" pour présenter son chien en souhaitant le voir gagner Wink .

C'est aussi et surtout (à mon avis) le lieu de rencontres et l'occasion de voir des chiens qu'on ne voit pas toujours lorsqu'on habite à l'autre bout du pays. Very Happy

Une Nationale d'Elevage devrait être une fête autour de notre race. Il pourrait être intéressant d'avoir lors des "diners" des conférence sur des thèmes d'élevage par exemple pour en apprendre toujours plus ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

Sur le principe, peu devrait importer le quartel des juges car une Nationale d'Elevage n'existe pas "seulement" pour présenter son chien en souhaitant le voir gagner Wink .

Comprends pas pourquoi tu dis ca, sinon je ne serais pas aller un peu partout pour varier les juges et avoir plusieurs papiers qui permettent de voir ce qu'on retrouve ou pas ...
Chavarch
http://www.mon-boxer.com/Site-perso/XgASb_3091.html
Doksana
http://www.mon-boxer.com/Site-perso/XgASb_3092.html

Tendres Rebels a écrit:

C'est aussi et surtout (à mon avis) le lieu de rencontres et l'occasion de voir des chiens qu'on ne voit pas toujours lorsqu'on habite à l'autre bout du pays. Very Happy

C'est pour ca que je suis allé en Slovaquie pas pour le voir gagner, de toute façon si on part dans cette optique on arreterait vite les expos pleurer de rire En allemagne pareil, et je me suis régalé de voir plein de beau bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
Tendres Rebels a écrit:

Sur le principe, peu devrait importer le quartel des juges car une Nationale d'Elevage n'existe pas "seulement" pour présenter son chien en souhaitant le voir gagner Wink .

Comprends pas pourquoi tu dis ca, sinon je ne serais pas aller un peu partout pour varier les juges et avoir plusieurs papiers qui permettent de voir ce qu'on retrouve ou pas ...
Chavarch
http://www.mon-boxer.com/Site-perso/XgASb_3091.html
Doksana
http://www.mon-boxer.com/Site-perso/XgASb_3092.html


Je dis ça parce que la Nationale d'Elevage devrait être LE Rendez-Vous national. ange

chavarch a écrit:
Tendres Rebels a écrit:

C'est aussi et surtout (à mon avis) le lieu de rencontres et l'occasion de voir des chiens qu'on ne voit pas toujours lorsqu'on habite à l'autre bout du pays. Very Happy

C'est pour ca que je suis allé en Slovaquie pas pour le voir gagner, de toute façon si on part dans cette optique on arreterait vite les expos pleurer de rire En allemagne pareil, et je me suis régalé de voir plein de beau bobox


Mais c'est vrai que pour les grands RV internationnaux, les finances rentrent davantage en ligne de compte ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous voulez des explications ...je vais vous les donner.
Après cela les personnes qui ont des choses à critiquer (comme d'hab pleurer de rire ) n'ont qu'à contacter le président de club qui leur expliquera surement mieux que moi et avec plus de diplomatie yeehaa

En effet avant la remise des prix du championnat de travail à Beauvais a eu lieu un tirage au sort pour la NE 2009 de Cestas
Le président du club est arrivé avec des enveloppes contenant le nom des juges pressentis (Heidelberg, Pras, Panet et Lafay) et les sexes et couleurs à juger en jeune et adulte ( MF, MB, FF, FB).
Une main innocente à fait le tirage. Le président a pris note du tirage et en voulant transmettre les résultats au comité il s'est aperçu qu'il avait commis une erreur avec un juge.Mr Melayers avait été pressenti et non Mr Pras.
Donc il a averti le comité de cette erreur et ils ont décidé de refaire un tirage au sort lors du CACIB spéciale de Metz ...chose qui a été fait encore par une petite main très innocente devant un parterre d'environ 50 personnes ...donc pas de fraude possible
Je vous avouerais que je n'ai pas retenu toute la répartition. Si mes souvenirs sont bons
Mr Melayers jugera les femelles fauves en Jeune et Adulte et Mme Lafay les femelles bringées en Jeune et Adulte. Mme Heidelberg et Mr Panet se chargeront des mâles fauve et bringé...par contre je ne sais plus lequel ferais les jeunes fauves et les adultes bringés....
Maintenant il suffit d'attendre la parution sur le site de l'AFB.
Pour ceux qui ont l'habitude de raler.... si l'on vous avait dit que le tirage au sort des juges de la NE 09 allait se faire à Metz seriez vous venue pour assister au tirage ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Audrey , tu t'es mouillée bravo3bravo3
L'erreur est humaine...

Je croyais que c'était une blague, comme la belgique qui était séparée en deux, mais non on a eu l'expliquation pleurer de rire

Impec merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison chavarch. je suis également allé à l'Atibox en Slovaquie pour voir LE rendez vous a ne pas manquer. Et on en a eu pour nos yeux !!!

Oui Audrey on a bien précisé que nous attendions l'affichage sur le site de l'AFB.

Tendres Rebels a simplement relancé le débat. Mais sans avoir le nom des juges certaines personnes savent déjà si elles souhaitent y aller.

Nous avons largement le temps car c'est en juin de l'année 2009. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Oui Audrey on a bien précisé que nous attendions l'affichage sur le site de l'AFB.

Tendres Rebels a simplement relancé le débat.


Ben oui, il faut bien que je me montre à la hauteur de ma réputation d'Emmerdeuse. nananereeeepleurer de rire


kiliane16 a écrit:
Nous avons largement le temps car c'est en juin de l'année 2009. pleurer de rire


D'ailleurs Kiliane, je me suis permise de modifier ton titre en conséquence Wink Tu avais mis cette NE en 2008 nananereeee
Merci Seb pour ton coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tirage au sort a été fait. Lorsque les juges étaient imposés par le comité, il y avait parait t'il magouille, maintenant le tirage au sort, et encore magouille, drôle, toujours les mêmes qui ont des mauvaises pensées, on reproduit ce que l'on est, à croire, que ceux qui pensent mal ne sont pas aussi transparents qu'ils le clament.
Merci Audrey pour votre réponse et je pense comme vous qu'une annonce du tirage à Metz n'aurait pas fait déplacer la France entière, il suffit de constater le nombre de présents aux AG.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comptais bien sur toi pour relancer le débat et faire ta Berthe pleurer de rire

Merci Tendres Rebels pour la modification du titre car j'ai du mal à me projeter en 2009.

Donc si je comprends bien nous aurons Berthe, Audrey et moi même à la NE.

Les autres, des perspectives dans vos plannings ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'on y sera.............quels que soient les juges désignés ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons normalement. La date tombe bien et on a plus de chance d'avoir du beau temps à cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quel débat pour ces tirages au sort!!!! pleurer de rire

Nous y seront comme prévu avec l'élevage del paradiso Marino et Chabal mon gamin qui fait sa route qui fera une halte à ''l'ATIBOX avant en espagne bravo3bravo3

Ca promet cette nationale a Cestas jean marie je suis ravi de revenir dans cette merveilleuse région ensoleillée
et acceuillante le site est splendide bravo3bravo3

Peut importe les juges comme dit sandrine le tout c'est d'y participer et de rencontrer des boxeristes et des BOBOX qui ont surement changé depuis 1 an bravo3

Vivement ces retrouvailles heinnnnnnnnnnnnn Mathieu ange
on va se marer avec tertoussssssssssssssssss Codine audrey mikael sandrine noel Alex Lolo romuald bernard stelou tendres rebels finel Chris V joffrey et tous les amis bobox angeangeange


Bisous Sergio et son compagnon fidèle Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
Oui quel débat pour ces tirages au sort!!!! pleurer de rire

Oui qu'est ce qu'on se marre pleurer de rire le principal c'est d'y etre arrivé pleurer de rire
Et un tirage au sort c'est bien bravo3 , même si il avait lieu juste avant de commencer l'expo...
Le débat aurait durer plus longtemps nananereeeepleurer de rire

sergiobox a écrit:

Nous y seront comme prévu avec l'élevage del paradiso Marino et Chabal mon gamin qui fait sa route qui fera une halte à ''l'ATIBOX avant en espagne bravo3bravo3


He ben vous partez un mois et demi scratchscratchscratch Vous allez prendre un mobil-homme ???? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien présent aussi
merci Audrey pour tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi je vais encore bien réflechir si j'y vais ou non .... scratchpleurer de rirenananereeee
J'aurais bien aimé passé qq jours de vacances à Cestassssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hôtel il y a toujours moyen de s'arranger. Y a toujours des âmes charitables pour partager un coin de paillasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, Stelou y sera aussi et j'en connais un, que ca va faire parler !!!! Hein Mikaël... et si je partage ma paillasse ce sera avec Audrey ou Seb...

Et ca va encore te faire parler mais cette année je suis bien tentée pour faire l'atibox...

Voilou, après le juge... ca ne m'intéresse pas! Je viens pour voir du joli chien, et pour échanger avec des passionnés comme moi, et pleurer de rire durant le repas organisé par le club... Juste pour ces bons moments!! Et peut être que Mikaël et Mathieu ne feront pas leurs hermites et qu'ils partageront ce moment avec nous!!!

A moins que tu ais peur Mikaël de te trouver en face de moi!!! Fais gaffe, je mords !!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Sergio me l'a dit.
On verra pour le repas. Nous n'avons pas fait nos hermites, on avait des discutions sérieuses en prenant l'apéro dans la caravane à Mathieu. Tu devrais essayer l'atmosphère du ch'nord.
Pour l'atibox, t'es pas obligé... je pense y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien retiens toi pour l'atibox...ca nous fera des vacances !!! pleurer de rire

Bon j'arrete sinon Kiliane va se facher tout rose pleurer de rire car je crois que là on est hors sujet...

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Euh moi je vais encore bien réflechir si j'y vais ou non .... scratchpleurer de rirenananereeee
J'aurais bien aimé passé qq jours de vacances à Cestassssssss


Aller Audrey, te fait pas prier ange
Si tu veux je te prêterais un bobox fauve, histoire que tu changes un peu. nananereeee

Pour l'ambiance, je ne me fais pas de souci ... Cestassssss est réputé très convivial ange
Et avec le beau temps, tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais aussi, de toute façon je pensais venir à Cestas pour la RE, je change juste une lettre pleurer de rire
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 27-28/06/2009 : Nationale d’Elevage

- BORDEAUX- CESTAS

- Lieu : Parc Montsalut à Gazinet-Cestas (33)

- Le jury jugera les classes suivantes :

- Samedi 27 juin 2009 [ Baby, Puppy, Débutant et Jeune ]

- Mâle Fauve : U. Heidelberg
- Mâle Bringé : B. Panet
- Femelle Fauve : JC. Melayers
- Femelle Bringé : Ch. Lafay

- Dimanche 28 juin 2009 [ Intermédiaire, Ouverte, Travail, Champion, Senior et Vétéran ]

- Mâle Fauve : B. Panet
- Mâle Bringé : U. Heidelberg
- Femelle Fauve : JC. Melayers
- Femelle Bringé : Ch. Lafay


Alors vous venez toujours ???? pleurer de rire

http://afbaquitaine.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui je suis de la partie et pour rien au monde je ne vais rater le RDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:

Alors vous venez toujours ???? pleurer de rire


Alors moi j'ai une FF, une FB et un MF donc je vais quasiment passé avec chaque juge yeehaa il me manque juste un MB pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...