Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Eben, l'amour de ma vie

Messages recommandés

Je vous présente Eben, pour ce qui me connaisse de l'autre forum c'est Minne (sont nom de naissance) je l'ai débatisé quand je l'ai acheté.
Il feras ces 4 ans le 27 juin
Séance photo du 18 avril, un grand merci à Manu la photographe
Mon beau
Avez-vous déja vue un Frison volant??

Moi, fou...Jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
:o
y'a rien :D

Dis, sur l'autre forum, tu avais mis "Minne, mon frison", alors quel est son nom ? Question


Oui, alexandra sont nom de naissance est Minne P, j'ai décidé de lui changer a sont arrivé car je n'accrochais pas du tout avec sont nom...Je me surprenais a l'apeler Mimi...Mimi la souris :D pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eben (Minne P) est un hongre, né le 27 juin 2004 en Hollande, arrivé en France a l'age de 3ans quelques jours avant que je l'achète.
Père : Andries 415
Mère : Frouke Fan Hoeve Schoonzicht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau ! donc,on l'appelle Eben ? j'aime beaucoup la photo Eben vole !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dangel a écrit:
toujours aussi beau ! donc,on l'appelle Eben ? j'aime beaucoup la photo Eben vole !! cheers


Et oui, Minne est devenu Eben depuis que je l'es acheté...Je trouve que ça lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà vu en vidéos ce bel Eben, voir un site Internet également si mes souvenirs sont bons (j'ai une mauvaise mémoire mais je me souviens que l'histoire m'avait ému à ma femme et moi)! En tout cas, si c'est lui, chapeau! cheers
Je pense l'avoir vu dans l'annuaire Equids...faudrait que j'y retourne mais là je monte me coucher car une longue journée m'attend demain!!

Bonne continuation avec ta perle.

Thierry,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
Il me semble avoir déjà vu en vidéos ce bel Eben, voir un site Internet également [...]


Est-ce que tu parlerais de ce Eben là -> ICI ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois de quel Eben vous parler...Ce n'es éfectivement pas lui.L'autre ce trouve en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le lien ...... Rolling Eyes j'avais oublié que pas de pub sur le forum désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Alexandra mais je ne comprends toujours pas?

Eleane nous dit pas de pub sur ce forum alors qu'il y a un post fait pour ça!! Désolé mais j'ai du mal à suivre (vous allez vraiment me prendre pour un *** dsl )!

Je peux donc aller mettre le lien dans les liens? cheers
Ca y est, j'ai compris...en fait on ne peut pas faire de pub sur les autres posts...pffffff que je suis bête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute, pas besoin de mettre ce liens tout le monde je pense a deja vu des video ou autre de cette " Eben", ici c est le forum crée par Alex et elle a le droit de choisir ce qu elle veut ou pas comme liens sur ce forum, moi sachant la raison pour laquelle elle ne veux pas, JE LA RESPECT et je n insiste pas!
On ne te prend pas du tou pour un C..... mais je pense qu il ne faut pas insister.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolée de faire la foire sur le fow (vu que c'est moi qui suis en cause).
désolée Alex', on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
revenons au sujet du bel Eben de line068,

as tu de nouvelles photos ? Very Happy


Oui, Alexandra j'ai d'autres photos de mon bel Eben.
Nous avons fait un barbecue a l'écurie hier soir avec tout les propriétaires et en allant lui faire un dernier bisous avant de partir a minuit, j'ai enfin vue mon loulou coucher et j'ai pu faire des photos.Je les partages donc avec vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord gros gros calin du soir.


Eben dérangé dans sont sommeil par une paparazzi.


Petite pause tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi,
quel chance de pouvoir aller comme ca a coté de lui;
moi la seule fois ou j'ai vu max couché ... il c'est relevé qd j'ai voulu entrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la 1ere fois que je le voyais coucher, je ne pensais pas qu'il ce laisserais aprocher... Parcontre une copine a moi a voulu une photo a coté de lui également, il c relevé de suite... Laughing
Pour les chevaux la position couché les rend vulnérable, c'est pour cela qu'il ce relève quand quelqu'un les aproches c'est l'instinct naturel qui reprend le dessus...Un cheval ce laisseras aprocher coucher que si il a une total confiance en la personne, ce qui ne veux pas dire angie que ton Max ne te fait pas confiance, tu es peu etre arrivé trop vite...T'y arriveras un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est qd j'ai ouvert le 2eme verrou qu'il c'est levé... bah c'est pas grave...on a le tps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
moi Lize se lève encore, Walter ça dépend des fois Wink


Ben Alexandra, comment se fait-il qu'il ne reste pas couché ton magnifique Lize? J'ai lu ton histoire (je n'ai pas encore posté mais ça ne saurait tarderà et comment expliques-tu qu'après plus de 10 ans de vie commune, ton pépère ne se couche pas à ta demande?
Vous dites que si le cheval est en totale confiance, il aura plus de facilité à resté coucher alors comment se fait-il que certains propriétaires n'y arrivent pas?

Eleane : Parcontre une copine a moi a voulu une photo a coté de lui également, il c relevé de suite...
Je ne pense pas qu'il faut en rire, on se rend compte finalement que le cheval témoigne d'une étroitesse d'esprit à cause de son maître, je trouve que ce n'est pas un avantage et personnellement ça ne me fait pas rire ce genre de comportement!! Mais bon, chacun dresse son cheval comme il l'entend, je ne renie pas qu'Alex fait un travail de pro, je ne me le permettrais pas seulement j'avais envie de donner mon avis!

Etre trop exclusif avec son cheval est loin d'être l'idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que sa me fait sourir de voir mon cheval ce relever quand quelqu'un d'autre l'aproche, ce n'est pas de la moquerie, c'est juste une satisfaction de voir que mon cheval me rend l'amour que je lui donne en me faisant confiance...Quand un cheval ce relève quand un inconnu l'aproche c'est un instinct de survis...Pour ta gouverne biloute je n'est jamais dressé mon cheval a ce coucher, ni a rester coucher quand je l'aproche si il le fait c'est qu'il me fait confiance et cette confiance nous l'avons fait naitre a force d'amour et de temps passé ensemble...Toute propriétaire normalement constitué te diras qu'il y a entre elle et sont cheval une grande complicité et plein d'amour...Si tu ne vois pas les chose dans ce sens la ne t'en achète jamais un...Le pauvre...Tu serais un mec que sa ne m'étonnerais pas pour penser comme ça...Après je ne critique pas je donne juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biloute, je t'ai bien reconnue, alors s'il te plait va foutre ton bazard ailleurs ! Very Happy
toi qui sait tout faire avec ton cheval ?
vous vous croyez peut etre amusant à venir sous un nom d'emprunt ici ! bin dis donc vous vous amusez avec peu de choses
mon mp ne t'a pas plu ? c'est cool !
tu as du bien garder ton calme pour poster ici dis moi ! Laughing

et puis si tu as l'intention de te défendre, saches que je sais bien que tu postes de belgique, alors que tu prétends habiter en france....
vraiment n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, juste info, je ne cherche pas à me justifier ;
Lize ne reste pas couché quand il sent quelqu'un à sa porte de boxe, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre... et de plus il est rarement couché ;
je n'ai jamais pris le temps de lui apprendre à se coucher mais moi j'ai d'autres choses à faire avec mon cheval que de tenter de me faire apprécier vis à vis des choses que mon cheval sait faire, heu pardon par des choses qu'on a appris à mon cheval ! Very Happy

sur ce, je laisse la place à ton magnifique Eben, que tu dresseras toi meme, avec tout ton amour Line068 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
Eleane : Parcontre une copine a moi a voulu une photo a coté de lui également, il c relevé de suite...


Merci de me prêter des propos que je n'ai jamais tenu
M'enfin bref, n'allons pas plus loin dans une conversation stérile et hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Eléane, non seulement ils tiennent des discours ininterressants et dénoués de sens mais en + ils ne sont meme pas capable de lire correctement qui dit quoi... 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...