Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Eben, l'amour de ma vie

Messages recommandés

Cavaline a écrit:
C'est le chat que Jasper a voulu "manger"...

...Et oui, Jasper ce prénomme dorénavent Alff (le mangeur de chat)...Ce jour la il à pas été sympa avec ce pauvre baloo, il a eu chaud...
Pour la petite histoire il y a de sa bien 3semaines, baloo à eu le malheur de s'approcher un peu trop pret de Jasper et Mr la attrapé par la queue et lui à fait faire un tour de manège...Il a s'écouer la tete avec le chat au bout des dents...Sacré Jasper...Mais rassurez-vous, comme vous pouvez le voir sur la photo Baloo ce porte très bien...

Invité

ca alors ! pauvre baloo, il doit evier Jasper maintenant !! J'imagine la scène Mais tu as du avoir peur pour ton chat !!

Invité

C'est quand même sympa les photos en "noir et blanc" !!! Très beau !

Super le.....chatvalier !!!!!!!

line068 a écrit:
Cavaline a écrit:
C'est le chat que Jasper a voulu "manger"...

...Et oui, Jasper ce prénomme dorénavent Alff (le mangeur de chat)...Ce jour la il à pas été sympa avec ce pauvre baloo, il a eu chaud...
Pour la petite histoire il y a de sa bien 3semaines, baloo à eu le malheur de s'approcher un peu trop pret de Jasper et Mr la attrapé par la queue et lui à fait faire un tour de manège...Il a s'écouer la tete avec le chat au bout des dents...Sacré Jasper...Mais rassurez-vous, comme vous pouvez le voir sur la photo Baloo ce porte très bien...

En même temps il l'a pas fait exprès mon grand et il était tout aussi apeuré que le chat. Il lui faisait des papaouilles avec la bouche tout partout et il s'est retrouvé avec la queue dans la bouche... le chat a gueulé et Jasper effrayé a levé la tête et Baloo s'est retrouvé 2 secondes pendu par la queue..

Stefanie, non il ne l'évite pas plus que ça, il traîne toujours encore dans ces pattes

Invité

ça devait être comique à voir heureusement il y a pas eu de mal pour l'un comme pour l'autre, nous aux écuries c'est le chien qui fait des léchouilles que le nez des chevaux et il saute même en l'air quand le cheval a la tête trop haute, par contre il se méfie de mon PRE qui lui a voulu le gouter . En tout cas j'm beaucoup la photo avec le chat cavalier

Invité
trop mignon le chatvalier !!!

Voici quelques photos d'Eben et Osiris prises par Caroline...

Tout d'abord mon petit dadouille fidèle à lui meme...En mode cabriole...

Eben et Osiris font la course...

L'amitié c'est regardé dans la meme direction...

alors là , la 1ère photo est incroyable ..!
Ils sont ou les postérieurs? les antérieurs ? tout est mélangé !!!

Tu vas devoir tout remettre en place !

Mdr...oui Alex, Eben à un petit soucis de parallélisme...
En fait il ne sais pas encore ou il va aller quand ces grosses patounes retoucherons le sol...Gauche...Droite...Sont coeur balance...

Invité
Extra les photos, moi j'aime bien evidement la première mais la dernière me touche beaucoup...

Oui, Emeraude
J'aime aussi beaucoup la dernière...Ces deux la se sont bien trouvés...

Invité
Alors alors Emeraude pas encore couchée?????? Et le départ alors???

Invité

La dernière photo me touche beaucoup aussi.... Je l'aurais choisie comme avatar... J'aime le message !!!!!!

Et la première est trop drôle... Tu as raison , Alex, un passage pour réglage du parallélisme est nécessaire... Ca me fait penser au chat surpris et qui bondit, le poil hérissé.... Miaououououh.....

Invité
bonjour, est ce bien L'Eben que j'ai croisé bien souvent en vidéo ? si oui j'en suis amoureuse autant de lui que du travaille fait avec Bravo.

Invité
Très beau le loulou, hachiko attention ce n'est pas le Eben qu'on voit sur youtube!!!

Invité
désolé de l'erreur . . .

Invité
Eben est vraiment magnifique, splendide ......

Voila quelques photos prises cette aprem...La neige est toujours présente...

Eben et Sandy (photo un peu flou mais je la trouve jolie)...

Eben fait maintenant la révérence à distance...

Invité
Génial la révérence à distance ! Il est magnifique !

Invité
J'ai vu la démo en vrai, c'est top la révérence à distance.
Mais c'est qu'il trague le garçon....

Invité

Il est vraiment magnifique ! ça doit être sympa à regarder la rvérance à distance What a Face

fanfan a écrit:
et bé j'avais encore jamais vu faire une révérence à distance, comment fais-tu ?

J'ai la chance d'avoir un cheval tres à l'écoute de mes demandes, pour la révérence à distance c'est l'aboutissement de plusieurs étapes...Tout d'abord à coté de lui en l'aidant car au début c'est sur qu'il ne comprenne pas trop ce qu'on leur veux... .Ensuite une fois qu'il à compris et bien acquis la révérence avec l'aide de la badine, l'étape suivante est à cheval, sa l'aideras aussi à ne pas toujours assimilé la révérence au faite que l'on soit à coté de lui, bon au début il faut ce faire aider sa ne viens pas du jour au lendemain...Ensuite à vous de trouver un ordre ou geste pour la révérence à distance...Pour moi, il à toujours tendance à me suivre partout, une vrai glue alors je lui fait signe en levant le doigt de ne pas bouger, je m'éloigne et la j'ai toute sont attention car chaque geste de ma part voudras dire quelque chose, pour la révérence je m'accroupis et il comprend qu'il doit la faire, si je me met face à lui en lui montrant ces anterieurs il me rejoint au pas espagnole...
Si je n'es pas été assez clair n'hésitez pas à me poser d'autre question, je me ferais un plaisir de vous aider...

Friesen68 a écrit:

Je pense que tu voulais dire qu'il drague...
Oui, Eben à dragué Sandy hier et je peux te dire qu'elle n'était pas insensible à sont charme...

Quoiiii ?!!!

Oh noooooon.... c'est la chérie à Jasper ils ont fait bisous bisous hier et ce matin encore... c'est pô juste

Invité

Bravo pour tout ce que tu fais avec Eben, cela doit etre un vrai plaisir de vous observer tout les deux !!!

line068 a écrit:
Friesen68 a écrit:

Oui, Eben à dragué Sandy hier et je peux te dire qu'elle n'était pas insensible à sont charme...

ba on est en Alsace quoi... oui ils traguent nos frissons !

c'est vrai Cavaline...Avec notre joli accent sa donne ca...Mais je suis quand meme contente de pas l'avoir l'accent Alsacien je l'avoue...

Invité
Cavaline a écrit:
line068 a écrit:
Friesen68 a écrit:

ba on est en Alsace quoi... oui ils traguent nos frissons !

loooooolll Ja Ja Ja mdrr

Invité
super...c doit etre top de voir un tel aboutissement ds le travaille

Invité

solut line68

ton loulou est superbe, j'adore son encolure. Félicitation pour ce que tu fais avec lui, tu le mets très bien en valeur ton bel Eben.
allez chuzzz

Invité

le rouge lui va a ravir Very Happy

Invité

Eben...le Magnifique!!!olàlà!!un vrai beau costaud comme je les aime...il est superbe!quelle encolure!!!
Et bravo pour tout ce que tu fais avec lui

Invité
Bravo pour la révérence à distance, il est vraiment superbe ton loulou et j'aime beaucoup sa morphologie!!!!

Merci pour vos commentaires, je ne vais bien sur pas vous contredire et je trouve que mon loulou change de jour en jour... Niveau physique il deviens de plus en plus beau, sont poitrail s'éclate, ses abdos commence à bien travailler sans parler de sont encolure qui deviens magnifique, et niveau boulot il progresse très vite mais sa c'est iné chez lui, il donne beaucoup et est très attentif à mes demandes...Comme dirais une copine de l'écurie il deviens une machine de guerre...

Eben à vue le dentiste pour la 1ère fois aujourd'hui (du moins depuis que je l'es)...Il a été très courageux, je suis très fière de lui... Il faut dire que Mr le dentiste Equin à été super, doux et patient...En tout cas je ne pensais pas que faire voir un cheval par le dentiste était si important il ma fait passé la main sur ces dents avant et après, sacré diférence, mon loulou avais les dents tranchantes comme un couteau, je me suis meme fait mal en touchant, il parais meme que certains chevaux ce font des pansements avec des boules de foin pour aténuer la douleur...Je dormirais moins bète ce soir...

Invité
Il faudra bien que j'en passe par là un de ces quatre avec Timo, j'appréhende, j'ai peur que ça le "traumatise", tout comme nous qui trouillons lorsqu'on passe le pas de porte du monsieur à la dégaine de seringues facile !!! L'écarteur de machoire ne peut pas les blesser ? toi qui a tout suivi c'est pas trop barbare parce que déjà un détartrage pour nous peut être douloureux alors une rape à même les dents j'ose imaginer l'angoisse!!!

Le tout est de trouver LE BON DENTISTE, j'ai efectivement tous suivie, un homme super calme et attentif au cheval, un homme passionné par sont métier et sa ce voyais... Il ma demander de rester à coté parce-qu'il a compris qu'Eben c'est "Tant que maman est la, tout vas", la rape est éléctrique donc plus rapide, le bruit peu un peu leur faire peur mais il a pris le temps de bien lui montrer avant de commencer quoi que ce soit et avec les carresses et la voix de maman tout c'est bien passé...L'écarteur est un peu impréssionnant mais sa ne blaisse pas le cheval, sa doit etre certe un peu désagréable de garder la bouche ouverte contraint mais c'était pour sont bien...Donc pour répondre à ta question isa, non pas barbare du tout mais après le tout est de tomber sur le bon, aparament y a des dentistes qui endorme le cheval, le miens a fait toute l'écurie et pas un cheval endormis...

Invité

merci beaucoup pour ton complément d'information...

Hier le soleil était enfin au rdv, Nos loulou on pu ce prélasser au soleil tout nu... ...Sans couverture...

Dit maman, c'est quoi ce truc rond que tu à dans la main...

Eben et sont copain de toujours Osiris...

Eben en mode statue...

Invité

Toujours aussi beau ton eben, j'aime beaucoup la deuxieme photo où ils regardent tout les 2 dans la meme direction ....

elles sont toutes jolies ,mais moi aussi j'aime beaucoup la 2eme je radotte mais il est toujours aussi beau Eben