Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Eben, l'amour de ma vie

Messages recommandés

mais alors qu'est qu'il est beau ton loulou !!
Je le trouve changé, un peu plus mature ou c'est les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude a écrit:
mais alors qu'est qu'il est beau ton loulou !!
Je le trouve changé, un peu plus mature ou c'est les photos.


Oui Emeraude, Eben est plus mature, il commence à joliment ce former niveau musculature et dans sa tête surtout...


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai qu'il dégage un sentiment de puissance impressionnant, il est la force tranquille ce "petit" Very Happy
J'aime particulièrement ses jambes, il serait mannequin de jambe que cela ne m'étonnerait pas Laughing
Hein qu'elles sont belles et fortes, bien formées ? Des gambettes de Frifri, des vrais pures souches ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
C'est bien vrai qu'il dégage un sentiment de puissance impressionnant, il est la force tranquille ce "petit" Very Happy
J'aime particulièrement ses jambes, il serait mannequin de jambe que cela ne m'étonnerait pas Laughing
Hein qu'elles sont belles et fortes, bien formées ? Des gambettes de Frifri, des vrais pures souches ! :luv:


Laughing Faudrait que je lui fasse passer des castings pour mannequin de jambettes alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, mon mannequin de jambette vous montre ces gambettes... Laughing

La gauche...



Et la droite...



Mon gros sapin de Noël... santa



[

Au travail...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos!!!je crois que tu peux facilement participer au concours photo de ce mois!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne le grattait pas, toutes ces guirlandes ? Wink le mien, il se serait *** torsionné pour les croquer ! Laughing toujours aussi beau ton Eben !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Non sa ne le grattais pas mais sa la intrigué et je doit avouer qu'il m'en à mangé une ce gros gourmand...Sur le coup j'ai un peu flipper, j'ai demander au propriétaire de l'écurie de le surveiller de prêt mais tout c'est bien passer...Il a du la ressortir par voie naturel...Un crottin enguirlandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les beaux jours reviennent en Alsace...Ce qui veux dire dégèle et fonte des neiges et par conséquent gadoue...Alors aujourd'hui mon gros loulou c'est offert une petite scéance de thalasso-thérapie...Je vous en fait profiter...


















Magnifique le résultat...N'est-ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu Laughing je te souhaite bon courage quand tout ça aura bien secher...tu vas je pense manger de la poussiere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eben ...ebin ...tu es tout cra cra !!!!!
bonjour le nettoyage !! la douche ?? ou on mange la poussière ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps je vais plutot manger de la poussière car trop froid encore pour la douche bien que sa aurais été l'idéal vue l'état dans lequel ce gros cra-cra est rentré du pré...J'ai enlevé ce que je pouvais mais Mr est rentré au box plus cra-cra que d'habitude...Je retournerais demain manger de la poussière...Si quelqu'un veux venir m'aider... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien même cracra, il est mimi !!!!

Encore un joli frison de plus en alsace. Je regarde pas assez bien dans les prés, j'ai l'impression de jamais envoir, moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh lalalala ..... si sa santé est en rapport avec la boue : il doit péter le feu !!!! Laughing

Bon courage ! :ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve kil est très méticuleux pake il n'a oublié aucune parti de son corps !!!!! LaughingLaughing
je pense ke tu vas mettre du temps à te débarasser de cette poussière surtout avec son poil d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooo la belle truffe en chocolats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est après une bonne journée a sécher tout est rentré dans l'ordre, mon gros loulou est à nouveau tout propre mais j'en est manger de la poussière et les filles de l'écurie ce sont bien foutu de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis toi que c'est bon pour le poil ! ça fait briller ! lol!
tu as eu du courage !! bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prise cette après-midi...Cette fois-çi mon loulou est propre... Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah le revoilà tout beau le bel EBEN !!!! effectivement tu aurais du nous mettre une photo de toi après la séance de pansage car je sais que tu ne devais pas être proprette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est vrai klassnoir, j'aurais du penser à vous mettre une photo de moi après le grand nettoyage du gros...J'avoue que la douche d'après n'était pas du luxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui là vraiment tu as râté la belle photo !! Laughing dommage
ecoutes remets EBEN au paddock et recommence !! chiche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue pas mal de video sur toi et eben par rapport au boulot que vous faites. et bien vous êtes très beau a voir, je te félicites pour le travail que tu fais avec lui !!
Tu m'avais une fois expliqué comment faire faire une jambette et ça y est ; mon willem a pigé!
J'aimerai savoir comment tu as procèder pour demander un cabré a eben? je ne vois pas comment procéder?
merci et continuez comme ça vous êtes magnifique tout les deux Embarassed
Fanny (WILLEM) je justifie car gibonette s'apl comme ça je crois aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
j'ai vue pas mal de video sur toi et eben par rapport au boulot que vous faites. et bien vous êtes très beau a voir, je te félicites pour le travail que tu fais avec lui !!
Tu m'avais une fois expliqué comment faire faire une jambette et ça y est ; mon willem a pigé!
J'aimerai savoir comment tu as procèder pour demander un cabré a eben? je ne vois pas comment procéder?
merci et continuez comme ça vous êtes magnifique tout les deux Embarassed
Fanny (WILLEM) je justifie car gibonette s'apl comme ça je crois aussi !!


Fanny, c'est bien moi qui t'es expliqué comment faire la jambette mais les vidéos que tu a regardé ne sont pas les miennent...C'est un autre Eben qui ce trouve en Belgique...J'ai effectivement des vidéos de mon gros lou et moi en ligne mais mon loulou ne ce cabre pas encore, ce n'es donc pas les miennent que tu a regardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca a écrit:
Et bien même cracra, il est mimi !!!!

Encore un joli frison de plus en alsace. Je regarde pas assez bien dans les prés, j'ai l'impression de jamais envoir, moi !!!


Bianca, si tu veux un jour venir voir Eben de plus près tu seras la bienvenue? Idem pour tout ce qui sont d'Alsace ou qui passerais par ma région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo cette aprem après avoir natté mon loulou pour le concour de ce mois çi...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...