Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Eben, l'amour de ma vie

Messages recommandés

Invité
le bel eben !!!! tu ne fais plus de spectacle avec eben ?

J'en est encore quelques unes mais mon ordi beug un peu ce soir, je vous les mettrais demain...

klaasnoir a écrit:
le bel eben !!!! tu ne fais plus de spectacle avec eben ?

Eben , n'a que 4ans, nous n'avons pas encore fait de spectacle mais c'est en projet... :ouais:

Invité
alors je me trompe d eben ?

Encore une qui confond...Tu n'es pas la seule...L'autre Eben est en Belgique et n'a pas été dréssé par sa propriétaire...Mon gros, tout ce qu'il sais c'est moi qui lui est appris...

Mais ne polémiquons plus la dessus, une parenthèse à déja été faite plus haut sur mon post...Chaqu'un ces points de vue et ces opinions...

Invité
line068 a écrit:
L'autre Eben est en Belgique et n'a pas été dréssé par sa propriétaire...Mon gros, tout ce qu'il sais c'est moi qui lui est appris...
Mais ne polémiquons plus la dessus, une parenthèse à déja été faite plus haut sur mon post...Chaqu'un ces points de vue et ces opinions...

C'est assez gonflé d'écrire ça, surtout rajouter derrière "mais ne polémiquons pas" ... !!! Comment peux tu affirmer si gratuitement ça ????!!!!! Ca me troue les fesses ce manque de tact, et cet égo mal placé dissimulé !

Claire a écrit:
line068 a écrit:
L'autre Eben est en Belgique et n'a pas été dréssé par sa propriétaire...Mon gros, tout ce qu'il sais c'est moi qui lui est appris...

C'est assez gonflé d'écrire ça, surtout rajouter derrière "mais ne polémiquons pas" ... !!! Comment peux tu affirmer si gratuitement ça ????!!!!! Ca me troue les fesses ce manque de tact, et cet égo mal placé dissimulé !

Alors déja Claire, je ne te permet pas de me parler comme ça...On ne ce connais pas...Mais bon, j'ai demandé de ne plus polémiquer la dessus simplement car ce sujet a déja été abordé plus haut dans mon post mais comme tu ne sais aparament pas lire je vais expliquer pourquoi je me permet de dire ça...Ce n'est pas du tout gratuit comme tu le dit car moi j'ai assez de jujotte pour ne pas parler sur les gens sans les connaitres...
Ma meilleur amie connais Marjorie, la fille qui a merveilleusement dréssé ce bel Eben de Belgique et je parle donc en connaissance de cause d'autant plus qu'une ex amie de Vanessa (la propriétaire de cet Eben de Belgique) est venu me raconter comment cette fille ce comportais avec sont cheval...Moi, je n'adhère pas mais chaqu'un ces opinions...Désolé, d'avoir du expliquer encore une fois cette histoire, je n'aime a la base pas du tout mal parler sur les gens mais Claire mis a forcer en me parlant de la sorte, j'ai 27ans, j'ai été très bien élevé et je n'es pas garder les cochon avec elle alors on ce demande qui a un egaux mal placé...Surtout que je n'avais rien dit de mal, j'avais seulement dit qu'elle n'avais pas dressé sont cheval elle meme...Ou est le problème, c'est sont choix, elle en a tout a fait le droit et il faut assumer...Après si ces copines ne supporte pas que la vérité soit dite...Tant pis...Domage que l'on ne puisse discuter tranquillement sur ce site sans ce faire agrésser au moindre désacord...

Alors juste un petit conseil Claire...J'ai bien conscience que sa te troue le cul comme tu le dit avec beaucoup de finnesse et d'intélligence, mais ne t'avise plus de me parler comme ça, surtout que je n'avais rien dit de mal...

Une dernière chose Claire si toutefois, tu aurais encore envie de dialoguer avec moi concernant cette histoire viens en mp sa éviteras d'étaller encore une fois la vie de Vanessa sur ce forum, par simple respect pour elle...

Coucou!

N'oublie pas de me dire quand tu iras chez Olivier avec ton beau !!!

Dommage que tu sois si loin on aurait pû faire de jolies balades à dos de noireaux...

Grosse caresse à lui

Cavaline a écrit:
Coucou!

N'oublie pas de me dire quand tu iras chez Olivier avec ton beau !!!

Dommage que tu sois si loin on aurait pû faire de jolies balades à dos de noireaux...

Grosse caresse à lui

Pas de soucis Cavaline , je devrais normalement y aller début du mois de mars mais ne t'inquiète pas je te tiendrais au courrant dés que je sais la date exact.Je devrais aussi aller récupérer ma licence dés qu'elle lui arriveras, je te ferais également signe a ce moment là pour passer par la meme occasion voir ton gros...En ce qui concerne la ballade toute les 2, pas de soucis, on auras cas ce prévoir ça au printemps ou cet été, j'ai un moyen de transport alors pas de soucis...

Comme dit je vous mets d'autres photos de notre journée d'hier...

Jambette...

Révérence...

Vue aérienne...

Mon beau...

Invité

line je suis désolée car je ne pensais lever ce genre de discours moi j ai simplement confondu d eben
et je ne conaissais pas cette histoire
je veux juste te dire que je trouve de toute facon ton eben très beau et je souhaite aussi que tu continue de nous le montrer pour voir et apprecier son evolution comme tous nos beaux frisons !!
je suis contre ce genre d écrit tout comme toi
sans rancune j espère car vraiment je suis désolée

klaasnoir a écrit:
line je suis désolée car je ne pensais lever ce genre de discours moi j ai simplement confondu d eben
et je ne conaissais pas cette histoire
je veux juste te dire que je trouve de toute facon ton eben très beau et je souhaite aussi que tu continue de nous le montrer pour voir et apprecier son evolution comme tous nos beaux frisons !!
je suis contre ce genre d écrit tout comme toi
sans rancune j espère car vraiment je suis désolée

Sans rancune Klaasnoir, tu ne pouvais pas savoir... Wink

Cavaline a écrit:
Superbe, t'as du passer du temps dis donc à natter avec tous ces noeuds...!

C'est un nattage Ibérique...très beau mais un peu de patience est recommandé... Laughing

Invité

merci line ... moi je ne veux que la paix et le partage dans la bonne humeur

bravo pour la jambette et la reverence !!!! je voudrais bien y arriver !!

Emeraude a écrit:
affraid ..... :luv: ....

Il faudras que tu passe le voir un après-midi ou je le monte que tu puisse voir ces progrès...C'est un brave loulou mon gros...

klaasnoir a écrit:
merci line ... moi je ne veux que la paix et le partage dans la bonne humeur

bravo pour la jambette et la reverence !!!! je voudrais bien y arriver !!

Je recherche également la meme chose que toi, la paix et le partage dans la bonne humeur...C'est un plaisir de dialoguer avec des gens comme toi alors si tu veux des conseils pour la jambette ou la révérence n'hésite pas...

Invité

Salut Line68,
tiens moi au courant quand tu as un cours, je passerais avec plaisir pour voir tout ça.
La photo du nattage tu devrais là mettre pour le concours de février, à moins que tu l'as déjà fait (je suis pas encore allé voir).
En tout cas beau boulot

Emeraude a écrit:
Salut Line68,
tiens moi au courant quand tu as un cours, je passerais avec plaisir pour voir tout ça.
La photo du nattage tu devrais là mettre pour le concours de février, à moins que tu l'as déjà fait (je suis pas encore allé voir).
En tout cas beau boulot

Ok, emeraude je te tiendrais au courrant mais les cours ne ce passe pas a l'écurie chez moi mais chez Olivier à Jungoltz...Au pire si tu a 1 petite heure de libre un apres-midi en week-end fait moi signe...Tu es la bienvenue... Wink

Invité
Pas de soucis, tiens moi au courant pour tes cours et je me libère.

Invité
Comment répondre à celà (si si, parce que je sais te lire !) ... je ne suis ni dans un camp, ni dans l'autre. Je n'ai pas envie de discuter du sujet, je poste donc un droit de réponse public, et j'en aurai fini.
Ta phrase assassine(il a été dressé par un autre, je lui ai tout appris), suivie de quelques mots subtils pour que tu aies le dernier mot et que ta phrase soit légion (ne lançons pas la polémique), n'avait rien à faire dans ton explication sur la confusion. On dirait qu'il y a Eben versus Eben, alors qu'il y a Eben et Eben ... !
Je ne te connais pas, et je trouve que tu as du talent. Quel besoin de rivalité ? Quel besoin de discriminer une personne sur un forum ? Tu as selon toi quelques preuves rapportées ... as tu été voir Vanessa ? L'as tu vue travailler ?
Bref, et si tu trouves que je t'ai mal parlé, relis tes premiers propos. C'est une violence terrible.
Sur ce, sans rancune, et portez vous bien.
PS : mon égo se porte bien, rassure toi, je suis très très loin d'être arrivée au niveau où vous l'êtes avec Eben.

ben moi aussi klassnoir je m'était trompé d'eben !!!
Line j'ai suivie tes conseils pour la jambette, as tu vue les photos de willem?? je suis contente et j'essaie d'apprendre d'autre petit trucs mais j vais doucement... là il a compris le demi tour...c marrant il tourne et reviens devant moi et là il attends sa friandise!!!!

Invité

Claire je ne comprends pa prkoi tu t'es emballé comme ça. Line ne faisait ke répondre aux filles ki confondaient les 2 Eben, en donnant certes une précision sur le dressage de son cheval, kel a fait elle-mm ce qui est tout à son honneur !!! Je trouve ta réaction très disproportionné !!!!! affraid

chère line
j'apprécie beaucoup ton eben et ce que tu lui apprends
pour avoir eu l'occasion au hasard d'un voyage de voir l'autre eben et vanessa, j'ai constaté qu'elle lui apprends beaucoup de choses encore et n'a de cesse de progresser, de même qu'elle adore ses chevaux et les traite parfaitement bien,
j'ai cru comprendre qu'elle avait beaucoup souffert de ragots sur elle, je comprends donc un peu la vivacité de claire
progressez chacune de votre coté , la réussite d'un eben n'enlève rien à celle de l'autre et vous aimez apparemment toutes les deux beaucoup vos chevaux
notre plaisir à vous admirer n'en sera que plus grand si vous savez vous estimez

Alors pour répondre globalement à vos commentaire au sujet de Vanessa...

Claire, tu dit que j'ai été d'une violence terrible...Exuse moi mais j'ai beau me relire je ne trouve pas le mal... Relis peu-etre ta réponse et dit nous laquel des 2 a été d'une (violence terrible).A ce sujet, je rejoint Emilie et Klaasnoir en ne comprennant pas trop ta façon de me répondre...Encore une fois je ne faisais que dire que Vanessa n'avais pas dressé sont cheval elle meme...Et alors... Ce n'est pas un reproche, chaqu'un ces choix, il n'y a pas de honte a faire dresser sont cheval par quelqu'un d'autre et je ne vois pas non plus pourquoi j'aurais un égaux mal placé parce-que je dresse le miens moi meme...Je ne suis pas née avec un cheval entre les jambes, tout ce que je sais aujourd'hui c'est a force de cours et de travail avec mon cheval...Et je n'est tout simplement pas voulu polémiquer plus sur le sujet non pas pour avoir le dernier mot comme tu dit mais pour éviter que de mauvaise choses soit encore dites sur Vanessa...Je ne veux prendre aucun partis je préfère rester neutre...

logisdesbois : Pour répondre à ton commentaire, je tient juste à préciser qu'il n'y a aucune jalousie dans l'histoire...Nous avons toutes les 2 un très beau cheval que nous travaillons chacune différement et n'avons jamais affaire l'une de l'autre...Ce n'est jamais moi qui enmène le sujet de l'autre Eben sur mon post, je ne fait que répondre au gens...

Je ne suis en rivalité avec personne...Je suis une fille simple, qui aime partager...Mais c'est vrai qu'un de mes défauts est mon caractère...Quand je me sent agréssé je ne suis pas du genre à me laisser faire...Mais sans rancune et passons à autre chose...Laissons Vanessa et moi continuez à travailler nos Eben dans la sérénité...

fanny a écrit:
ben moi aussi klassnoir je m'était trompé d'eben !!!
Line j'ai suivie tes conseils pour la jambette, as tu vue les photos de willem?? je suis contente et j'essaie d'apprendre d'autre petit trucs mais j vais doucement... là il a compris le demi tour...c marrant il tourne et reviens devant moi et là il attends sa friandise!!!!

Oui, j'ai vue les photos de Willem...C'est bien, il à pigé le truc...

Invité

tu as raison Alex, laissons ici la place au bel Eben de notre forum ....... cheers

emilie a écrit:
tu as raison Alex, laissons ici la place au bel Eben de notre forum ....... cheers

Very Happy

Invité

si une fois on se croise (le 68, c'est pas immense non plus ! Laughing ), ben, tu seras quitte pour me montrer comment tu nattes avec les rubans !!! j'adore !! :luv:

dangel a écrit:
si une fois on se croise (le 68, c'est pas immense non plus ! Laughing ), ben, tu seras quitte pour me montrer comment tu nattes avec les rubans !!! j'adore !! :luv:

Pas de soucis dangel, passe quand tu veux et je te montre ça...

Invité

jme serais bien inscrit au stage nattage mais jsui trop loin........ Crying or Very sad

Idem pour moi, un peu loin !

Quoi que j'ai ma famille en Moselle proche de l'Alsace ... A voir, s'il y a un stage ... lol!

Alexandra a écrit:
line, tu vas devoir organiser des stages de nattage Laughing

Ok Alex, je lance les inscriptions pour le stage de nattage...Avis au amateur... Very Happy

Invité

bon, ben tu m'inscrit au stage de nattage Line ???
j'ai de bonnes bases déjà, mais ça pêche question ruban !! Laughing Faudra juste qu'on se mette d'accord sur la date !! pas en plein été, parce que sinon, pfffiou, trop chaud !!!
et faudra installer le matos pour la vidéo conférence pour Alex ! Wink
et plus sérieusement, faudra voir s'il y a moyens de se croiser une fois en vrai ! Wink

Invité
line068 a écrit:
Alexandra a écrit:

Ok Alex, je lance les inscriptions pour le stage de nattage...Avis au amateur... Very Happy

Fais attention si on te prend au mot, tu vas voir débarquer une semi-remorque remplie de "noirots" suivie d'un grand bus avec les proprios avec dans leurs valises ... que des rubans Laughing ... et tout çà pendant les vacances ! Shocked Je m'inscris moi aussi !

Invité

Line, lance toi dans la crétaion d'un DVD genre : le nattage pour les nuls ! tu feras fortune !!!

dangel a écrit:
Line, lance toi dans la crétaion d'un DVD genre : le nattage pour les nuls ! tu feras fortune !!!

Je vais y penser... Laughing

Mamia a écrit:
line068 a écrit:
Alexandra a écrit:

Fais attention si on te prend au mot, tu vas voir débarquer une semi-remorque remplie de "noirots" suivie d'un grand bus avec les proprios avec dans leurs valises ... que des rubans Laughing ... et tout çà pendant les vacances ! Shocked Je m'inscris moi aussi !

J'atend donc le semi-remorque et le bus... C'est le proprio de l'écurie qui va prendre peur en voyant tout ces gros noirot débarquer mais moi je vous attendrais avec impatience et de pied ferme...

Invité
LaughingLaughing on aaaarrriiiiivvvvveeeee !!! Laughing

Oh oui, moi aussi j'adorerais savoir faire du beau nattage I love you en+ j'ai beaucoup de patience, mais je ne sais pas m'y prendre Sad Et pourtant je pourrais m'excercer sur Satan qui est un Ange de patience en attendant qu'April grandisse. J'ai déjà vu plein de nattages en photo étape par étape, mais avec les crins en main et les élastiques dans la bouche Laughing ça change tout

Voila quelques photos de mon gros prise cette aprem...

Demi-néttoyage de printemps... Very Happy

Les fesses de mon gros...Photo prise pour le concours... Wink