Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Eben, l'amour de ma vie

Messages recommandés

Bon bein, ne pouvant pas mettre de vidéo sur mon ordi, je vous met quelques photos des 2 conpains...

Tout d'abord mon gros dans sa nouvelle maison...

Les 2 petits monstres...

Et on joue aux petits étalons...

Et on reviendras nous dire qu'un Frison c'est pas souple...

Fanny fait découvrir un tracteur a nos gros...Mais c'est quoi ce truc...

super ton petit reportage, et j'adore la toute dernière photo .. et aussi les "petits étalons"

Invité
line068 a écrit:
Emeraude, que donne tu comme marque de grains a tes noireaux et quel gamme

Je donne du Classic Mix de chez Equifirst pour les chevaux au travail et du breeding MF pour les poulinières.
Je suis entrain de tester un nouveau grain, Gianca fait le test, on verra dans un mois ce qui ça va donner, c'est un mélange fibré qui à l'air très bien.

Invité

Merci pour les photos.
Et oui nos gros sont trop rigolos ensemble même si aujourd'hui il falait un peu les motivés mais le temps n'est pas trop beau.

Alexandra: tout le monde le dit, ce sont les petites choses qui mangent les grosses

Ils sont beaux tous les 2 à jouer, mais ce que je préfère.... c'est Stefan qui travaille en arrière plan hihiiii ça avance, ça avance vivement demain que je vois l'avancé des travaux !!!

Invité
Oui oui la carrière avance. Ce sera super quand on pourra monter dedans certainement inauguration demain sinon ce sera lundi soir ou mardi matin.

Invité
Il faut qu'on trouve un photographe pour prendre en photo les 4 frisons de l'écurie au travail sur la carrière. 4 frisons sur 9 chevaux dans notre écurie, 2 irsh cob, un espagnol et 2 SF (les plus agés 24 et 17 ans).

Invité

Jolies photos, ils sont bien joyeux les deux copains, çà fait plaisir à voir.

Voila 2 petites photos de mon loulou prises hier...

Mr fait le beau avec sa nouvelle couverture...

Mon beau en mode radar...

très belle la couverture en tout cas et je ne parle pas du mannequin ....hahaha !!

Alexandra a écrit:
tu as reçu ta couverture ? enfin ? Laughing

Et non, Alex...Je suis aller me faire rembourser la couverture que j'atendais depuis 2mois et je suis tous simplement aller à décathlon, y en avais plein le rayon et je suis direct repartis avec...Et franchement elle est meme plus jolie et pratique que celle de marque X que j'avais commander et que j'aurais payer plus chers...

j'ai commander un couverture integrale cet été ,pour les moustiques , de marque X que j'ai payé 80 euros...ma copine en a acheter une très bien a décathlon a 20 euros.......

Et oui, comme quoi defois...Pas besoin de dépenser des milles et des cents pour avoir du bon matériel...

line068 a écrit:
Et oui, comme quoi defois...Pas besoin de dépenser des milles et des cents pour avoir du bon matériel...

il me semble que j'ai vu cette couverture chez Decathlon à Bruxelles, en noir? Je la trouvais magnifique et je vois que noir sur noir ça le fait

Invité
toujours aussi beau, Eben, encore plus dans sa belle couverture ! d'ailleurs, je suis jalouse, celle de Décathlon de l'an dernier n'étaient pas aussi belles !!! moi, je les prends toujours là bas (sauf la couverture imperméable), ça me fait moins mal au coeur (et au porte monnaie) quand mon papy me les casse/mords/torture/détruit !!!

Mdr...Je connais ça...Eben et Osiris(friesen68) joue ensemble à chaque fois qu'il sont laché et ces derniers temps ils ons trouvés un nouveau truc pour passé le temps...Il ce chope au couverture et tire dessus... Résultat déja une couverture déchiré...Youpi...

Invité

chicccccccc ! je ne suis pas la seule à avoir un hooligan des couvertures !!!! la première, t'aurais du voir l'etat dans laquelle il me l'a mise... le soir, je le couvre, le matin j'arrive, mon cheval tout nu avec à ses pieds, un truc qui fût un temps (très court) une couverture ! pleine de trous (je pouvais lire le journal au travers) !!! il avait réussi à l'enlever et la bouffer !!!
mais si en plus, Eben a un copain qui l'aide à les caser, t'es pas aidé ! ma pauvre, je te plains !!
apparement, tu te plais dans na nouvelle écurie !! c'est cool !!

Mdr...A ces loustiques, y en a pas un pour rattrapper l'autre...
Oui, je me plais dans ma nouvelle écurie et Eben je t'en parle meme pas, il est au paradis avec ces copains les frifris et surtout le petit Osiris...2 inséparables...

Invité

Oui oui deux petits coullions, nos loulous.
Attention à toi demain, prépare toi psychologiquement

Invité
line068 a écrit:
Mdr...A ces loustiques, y en a pas un pour rattrapper l'autre...
Oui, je me plais dans ma nouvelle écurie et Eben je t'en parle meme pas, il est au paradis avec ces copains les frifris et surtout le petit Osiris...2 inséparables...

c'est super ! je suis contente pour vous deux !!

Bon bein ma décision est prise...L'année prochaine je présenterais Eben au concours modèle et allure pour le faire passer STER...J'ai déja ma coatch perso (n'est-ce pas Fanny ) mais je suis preneuse de tout conseil utile pour la préparation de mon loulou...

Invité
Pas du souci Céline. On s'y mettra sans problème, juste le temps qu'il faut.

Invité
Super line68, tu as bien raison, il a toutes ses changes ton beau eben.
Moi Landara est débourré et travail dès ce mois, objectif Bern 2010...

Invité
line068 a écrit:
Bon bein ma décision est prise...L'année prochaine je présenterais Eben au concours modèle et allure pour le faire passer STER...J'ai déja ma coatch perso (n'est-ce pas Fanny ) mais je suis preneuse de tout conseil utile pour la préparation de mon loulou...

wah ! cool ! tu nous tiendras informé des dates ??? si je ne bosse pas ce week end là, j'essayerais de venir faire un tour !

tres eden dans sa nouvelle couverture
bonne preparation pour le concours je suis sur qu il passera ster
il est tellement waouh!!!

helene a écrit:
tres eden dans sa nouvelle couverture
bonne preparation pour le concours je suis sur qu il passera ster
il est tellement waouh!!!

C'est Eben...

Voila 2 photos des 2 loustiques prises cette aprem...
Les photos sont prises de mon portable alors pas très bonne qualité mais jolie quand meme...

Eben et Osiris...

Invité

ils sont magnifiques , je voudrais les mêmes tu ne voudrais pas me les cloner !!!

Mdr...Malheureusement pour toi et heureusement pour Fanny et moi, nos 2 petits lou sont unique...

Invité

Je croie aussi pleinement aux chances d'Eben, ce Frison à une aura que je suis certaine les juges ressentiront.

isa a écrit:
Je croie aussi pleinement aux chances d'Eben, ce Frison à une aura que je suis certaine les juges ressentiront.

je croise les doigts pour mon gros dadou d'amour...On verras bien ce que les juges dirons cet été mais c'est vrai qu'a mes yeux il est parfait...

Cet aprem scéance de longe pour Eben...

Tout d'abord je vous présente Baloo le chat cavalier de l'écurie...

Scéance de longe...Extension d'encolure demandé et optenue...Mon gros travail très bien...

Invité
excellent le chat, et ton gros loulou est bien equilibré il ne broche pas , quel pied.

Je le trouve toujours aussi beau !!!!

Invité
Ah les belles photos de ton loulou au travail. Un élève super studieux.

Et non non je ne clone pas mon Osiris et Eben non plus. Les deux copains ne se quittent plus.

Invité

Toutes les photos sont jolies mais la dernière ...