Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Chaleur : problème...

Messages recommandés

Voilà, Garuda est en chaleur depuis 2 mois au moins maintenant ;
elle a eu les premières, puis un arret de 10 à 15 jours et encore ses chaleurs, et depuis ce temps ça n'arrete plus Shocked
elle chauffe pas mal Walter, qui lui s'en fiche quelque chose de bien Rolling EyesLaughing

à votre avis, est ce grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ds un mag qu'a la bne periode les jument etait en chaleur 1X par mois... une 10ene de jours je crois...

mintenant je suppose que c'est comme les femmes la duree doit etre variable celon les personnes...

ou alors elle a decouvert qu'elle avec du sex-apeal (ché pa cmt ca s'ecrit) et elle en joue et re-joue avec walt mdr lepauvre!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est vraiment très très pot de colle avec wal :D
en liberté, walter la guide (par derrière) et elle se plante devant lui et hop, elle "clignote" Laughing wal lui continue son bonhomme de chemin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est peut etre le fait qu'elle soit avec walt qui lui procure des chaleurs exessives ? elle est amoureuse la nenette ?
je c'est que l'on peut couper les chaleurs par homeopatie voit avec le veto l'orsqu'il passeras au centre ca te rassureras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je crois que c'est pareil pour ma jument, elle n'arrête pas de suivre le hongre qui est à côté d'elle dans le pré mais pas avec et elle lui montre ses fesses.
Quand je veux la sortir pour l'emmener travailler, elle essaie de se tirer direction le pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je penserais plutot que les hormones ne sont pas encore bien controlées ... Garuda étant encore un bébé ... et qu'il faut attendre que tout se mette en place.

sinon, voir avec le véto pour un dosage hormonal pi-être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un mec aussi !!!!!!
mais ma copine ki mettait Sa jument avce Folmer a eu le soucis !!!
dès kils étaient au paddock ensemble elle était collé à lui et à coup sur ça lui déclenchait les chaleurs!!!
Malgré kil soit hongre Folmer avait kan mm sorti le matos et lui es monté dessus une fois !!!!!!! bon juste monté bien sur mai on a eu une sacré peur pake la juju en kestion est une tite trotteuse!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que walter a déjà fait plus que monter dessus Rolling Eyes
j'ai remarqué que son instrument, toujours un peu crouteux chez les hongres, était plutot propre.... Rolling Eyes sans que je l'ai nettoyé...

j'aurais bien voulu voir ça en tout cas, Walter qui a été castré à 18 mois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la c'est si's ce que tu me décris, à un moment l'année dernière on sortais souvent avec une amie et son hongre et ba quel horreur elle arrété pas de pisser, le chasser, fin bref une vrai pisseuse quand elle a ses chaleurs et ça a durée longtemppsss à chaque balade c'était reparti fiouu
c'est bien les filles ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai la mienne fais la mm chose chaleur dix jours pui une mini pose et re chaleur la poisse en pus c'est contagieux quand la mienne pisse 'autre aussi et vis versa !o!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna es En chaleur presque tout le primt et léte se qui me doi des surnom dans mon centre équestre ....
mais je dois avouer quand elle es en chaleur elle es si caline Very Happy
et quand je la monte sa c'st tout ou rien ou alors elle n'ecoute pas fais la sotte galope comme une folle ou alor elle es calme il faut la poussé :P
ahh les jument C'est jamais la routine avec elles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument de 13 ans maintenant que j'ai fait naitre au débur, avait des chaleurs anarchiques longues, irrégulière!
je n'ai rien fait et puis tout est rentré dans l'ordre tout seul!

je pense que cela doit être comme pour nous, des fois ça cafouille un peu au début histoire que tout s'installe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que des filles, c'est très difficile de voir les chaleurs, elles ne s'exprime presque jamais (sauf Maureen :P )
Sinon j'ai eu un soucis une fois avec Gianca, elle était partie chez des gens qui eux avait un entier espagnol, Gianca été au box à coté de lui et là elle n'a plus arrêté ses chaleurs, une vraie cata... Ca là tellement travaillé qu'elle a dévelopé un ezema avec un genre de gale sur les membres (du aux urines), elle a très vite perdu du poids du au stress.
Brèf une vraie cata, Elle avait perdu au moins 150 Kg, je l'ai récupéré dans un état catastrophique et les gens qui l'avaient chez eux ne m'ont rien dit, tout de suite.
J'étais furieuse Twisted Evil
J'ai mis quelques mois à là retaper, et maintenant tout est OK.
Elle n'a jamais été en contact avec un entier, et ça a vraiment été dramatique pour elle. Donc c'est sur j'aurais jamais d'entier chez moi.
j'ai toujours voulu en avoir un (c'est quand même autre chose un beau mâle... :luv: ) mais là avec cette expérience ça ma calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...