codine 0 Posté(e) le 24 février 2009 je vous presente c'xiphéos de la demeure combréenne numero de lof 131849/19441 dysplasie A/A et AS0 PSOné le 23/11/07 pere: champion xiphéos vom mississipi (b) et Asomere alyssa de cante laudette de quitterie A/A Aso pso [img][/img][img][/img][img][/img] sur la derniere photo c'etait a la NE allemande il a fait 4eme en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 février 2009 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ciphéos vom mississipi [img][/img] [img][/img alyssa de cante laudette de quitterie ][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'xiphéos au club aujourdhui au club merci celiniere [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voici la grosse tête de bébé de mon c'xiphéos [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Test ADN effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'xiphéos a 17 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 21 avril 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 1 mai 2009 P1140282par codine49" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 juin 2009 [img][/img c'xiphéos a saillie aussi une tres belle chienne tania de la tour couronnée (fille de périco et mag de sullieu ) le 18/06/2009 [img][/img] a l'elevage de la demeure andardaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mon c'xiphéos au travail merci celiniere pour les photos de mon kiki [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 août 2009 voici une photo de tête de mon c'xiphéos a 21 mois . [img][/img] vraiment beau mon petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'xiphéos de la demeure combréenne a saillie daphnis du dolon le 18/09/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'xiphéos de la demeure combréenne a saillie cannelle des petites brosses le 1/10/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voila c'xiphéos a eu son csau avec le qualificatif excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="codine"]c'xiphéos de la demeure combréenne a saillie daphnis du dolon le 18/09/2009 gestation confirmé pour daphnis 4 chiots vu a l'éco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 codine a écrit:c'xiphéos de la demeure combréenne a saillie cannelle des petites brosses le 1/10/2009 encore une bonne nouvelle gestation confirmé pour cannelle voici les bébés a 15 jours [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="codine"]codine a écrit:c'xiphéos de la demeure combréenne a saillie daphnis du dolon le 18/09/2009 gestation confirmé pour daphnis 4 chiots vu a l'éco voila 3 superbe mâles sont nés 2 fauve et 1 bringé portée sans tares .reste 1 mâle fauve de disponible voici la photo du bringé [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour noel c'xiphéos a saillie le 24 /12/2009 une tres jolie femelle fauve bientôt une photo de la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila les bébés plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 encore une petite photo trop beaux les bébés [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 un bébé de c'xiphéos [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 9 février 2010 voici 1 mâle et 1 femelle de c'xiphéos a 12 jours le mâle [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]la femelle [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 28 mars 2010 une fille de c'xiphéos a 2 mois flavia et si tout va bien c'xiphéos a saillie une tres jolie femelle fauve donc peut etre bébés dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 avril 2010 un fils de c'xiphéos et de chana de la demeure ballanaise .f'eros a 7 semaines j'adore cette photo une autre portée bientôt dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nouvelles photos de c'xiphéos a 2ans et demi merci christian et sylvie super journée avec vous aujourdhui pour toi aussi sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'xiphéos et les bébés de chana hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fils de c'xiphéos et cannelle des petites brosses et c'xiphéos a saillie une jolie femelle fauve unicolore cette semaine et bientot une femelle bringée unicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'xiphéos a saillie une petite femelle fauve unicolore premiere saillie jeudi 2em saillie samedi et la derniere ce matin trop content le kiki les bébés sont nés le 10/07/2010 3 mâles fauves 1 mort né et 2 femelles fauves sans tares les bébés a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voici une photo de emma et de flavia fille de c'xiphéos et de ma vasca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voici la femelle bringée presque noir que c'xiphéos va saillir en juin ou juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon c'xiphéos encore papa d'une portée de 11 bébés sans tares (2 morts a la naissance ) 5 femelles et 4 mâles tous fauves .je suis mais trop trop trop contente merci sonia et cheyenne pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 28 mai 2010 une copine de c'xiphéos http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=24841&ID_SITE=26352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fils de c'xiphéos et de chana de la demeure ballanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nouvelle saillie pour c'xiphéos aujourdhui avec ebonie du val d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 15 juin 2010 demain une autre belle fifille bringée arrive va etre sur les rotules le c'xiphéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voici des photos de c'xiphéos prises aujourdhui merci elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 codine a écrit:c'xiphéos a saillie une petite femelle fauve unicolore premiere saillie jeudi 2em saillie samedi et la derniere ce matin trop content le kiki les bébés sont nés le 10/07/2010 3 mâles fauves 1 mort né et 2 femelles fauves sans tares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'xiphéos de la demeure combréenne a saillie le 17/07/2010 daphnis du dolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'xiphéos de la demeure combréenne a saillie dakota jolie femelle bringée unicolore le 26/07/10 bientôt une photo de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 photos prises hier de c'xiphéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 août 2010 les bébés sont nés le 10/07/2010 3 mâles fauves 1 mort né et 2 femelles fauves sans tares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'xiphéos de la demeure combreenne a saillie le 6/08/2010 belle sans affixe femelle fauve unicolore (fille d'ungaro de la brevenne et de talia des gorges d'heric) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci sonia c'xiphéos est a 12 saillies depuis hier soir ce que je trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 12 août 2010 Fils de C'Xiphéos, Faro des Charmes du Couesnon, 2 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 août 2010 codine a écrit:nouvelle saillie pour c'xiphéos aujourdhui avec ebonie du val d'europe voila les bébés sont nés 8 chiots sans tares 5 mâles et 3 femelles .j'ai vu les bébés en photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 août 2010 codine a écrit:codine a écrit:nouvelle saillie pour c'xiphéos aujourdhui avec ebonie du val d'europe voila les bébés sont nés 8 chiots sans tares 5 mâles et 3 femelles .j'ai vu les bébés en photo superbe allé juste une petite photo d'une petite femelle pour le reste je laisse elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites