david40 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elevage de Cantelaudette de Quitterie Valéria David en Gironde Tél/Fax: 05 56 20 03 03 - http://cantelaudettedequitterie.chiens-de-france.com 2 chiots fauve disponibles mâle et femelle nés le 29/11/2008 hors (B) Telma de Cantelaudette de Quitterie SO par (A) Ch. Zippo del Trinitad SO/exempt de spondylose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je me permet de mettre une photo des chiots tout bébés. Cette portée se compose donc de 2 mâles fauves, 3 femelles fauves, 1 mâle Blancs et 2 femelle blanches. Bonne continuation. =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir il reste des chiots a reserver ? si oui combien et lesquel ? *j'edite le 19/04/2009 plus de chiot a reserver je leur souhaite une longue et belle vie chez leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites