Hornet111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 coucou quelqu'un aurai t'il des renseignements sur l'élevage "de l'ecluse de penthievres"????????????? qu'en pensez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinthe1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Là.... tu trouveras quelque chose, mais pas grand chose j'en ai peur!! Liste des éleveurs Nord Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Absinthe a écrit:Là.... tu trouveras quelque chose, mais pas grand chose j'en ai peur!! Liste des éleveurs Nord Ouest non je suis déja aller y a pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Boxers de l'Ecluse de Penthievre : Akira LOF 126289 Bringée (Ucello du Dolon x Utopie) Caleche LOF 131587 Bringée (Ucello x Utopie) Caline LOF 131586 Bringée (Ucello x Utopie) Callas LOF 131585 Bringée (Ucello x Utopie) Canelle idem parents Castillot idem parents Chana idem parents Ulette, soeur de Utopie Utopie LOF 120610 Bringée Vanille (Ucello x Soizic du Val de Tazieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci xam57, quelqu'un connait il cet élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 toujours rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour Hornet, As-tu trouvé quelques renseignements sur cet élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 coucou, oui, j'ai trouvé ce que je voulais...merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut, Je connais bien cet élevage et si tu désires quelques renseignements n'hésite pas à me contacter Le Nagard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Infos récente Nationale Francaise à CESTAS 2009 1 Exc. - CAJ, DIVINE DE L'ECLUSE DE PENTHIEVRE 132845 nais. 16/04/2008 Ungaro des Jardins de Passiflore / Akira de l'Ecluse de Penthièvre , à M. Bougeard Médaille BR - Meilleur de l'Exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 6 août 2009 coucou, depuis le temps de l'ouverture de ce post, j'ai trouver ce que je voulais et plus encore voici donc Hadji-lazaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 août 2009 Euh, je vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pas possible je viens d'éditer le lien de l'image qui ne fonctionnait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mat a écrit:Pas possible je viens d'éditer le lien de l'image qui ne fonctionnait pas. désolé j'ai du faire une fausse manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut Je voudrais savoir si ta petite chienne est issue de la dernière portée de Francine Sa mère doit être utopie de l'écluse de Penthièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voici quelques photos de Hadji-lazaro surnommée "Buzz l'éclair" par nos deux enfants Elle a eu leur visite toutes les semaines Nous avons d'autres photos si cela vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh excellent les photos elle est effectivement issus de la dernière portée de francine sa mère est utopie de l'ecluse de penthievre et son pere solo du bois sans mercy si vous avez d'autres photos, cela m'interesse... ps: buzz l'éclair est un surnom qui lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coucou, Ravis d'avoir bien reconnue notre "Buzz l'éclair". Voici quelques photos supplementaires. Nous avons suivi l'evolution de ta petite chienne depuis le début. Nous adorons Francine. C'est une excellente éleveuse, une vraie passonnée et une amoureuse du boxer. Tu as bien fait d'aller chez elle. A bientot et donne nous des nouvelles buzz et dora buzz et idefix buzz et francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci pour les photos elles sont superbes je suis très contente d'etre "tombé" sur francine effectivement c'est une excellente éleveuse je vois que tu es au club de trégueux, vous devez etre ensemble au club canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est exact, Nous étions ensemble hier après midi. C'est sympa, les trois boxers du club sont en cours ensemble... Il y a Véro et Calas (de l'Ecluse de penthievre), David (mon mari) et Deisha, Francine et Divine. Voila la fine équipe. Nous avons dit à Francine que nous avions eu contact grace à internet, elle est ravie. Elle te passe le bonjour. Envoie nous souvent de tes nouvelles et des photos de ta petite perle, les enfants seront ravis de voir grandir leur "Buzz l'éclair". A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 16 août 2009 voici quelques photos de ma poulette [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Coucou, Je suis déçue, je n'arrive pas à voir la photo de notre "Buzz l'éclaire"... Les enfants en parlent encore. Francine m'a dit qu'elle était magnifique. J'ai hâte de pouvoir la voir. Est ce que tu viendras en expo ? Si oui, nous allons avec Francine a Chatellerault. Ce serait sympa de s'y retrouver. A bientôt. Et donne nous des nouvelles de ta poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci pour la photo... Elle est vraiment cocotte !!! J'ai appeler mon garçon de 5 ans, et je lui ai demandé qui était sur la photo. Sans aucune hésitation, il a dit: "Buzz l'Eclaire". Elle n'a pas changé. Et si son caractère est resté le même, ça ne doit être que du bonheur !!! Mon garçon a continué en disant : "elle me manque Buzz l'éclaire"... Alors n'hésite pas à envoyer d'autres photos, cela nous fera plaisir... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TROP BELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou, Alors comment va Hadji Lazaro dit "buzz l'éclaire" ? Toujours aussi craquante ?As-tu de nouvelles photos à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou!!!voici des photos de hadji ( dite buzz l'eclair!!!)mademoiselle a son petit caractere...et commence les bétises!!! mais des qu'elle me regarde...je craque [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites