Vicky14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dans le n° 198 du magasine Sans Laisse, un SPECIAL BOXER ! Avec de très jolies photos ! Halcon de los morritos et Gigolo de los Morritos page 7 Vicky du Nistos en flyball page 10 Vicky du Nistos en frisbee page 11 Athéna et Dany en cavage page 11 ( trés contente car c'est toujours Vicky qu'on retrouve en cavage ! et Athéna y a un sacré potentiel !) Dounia de Cantelaudette de Quitterie page 14 Halconn de los Morritos en pistage page 15 Halconn et Dounia page 18/19 on y retrouve aussi Pilou et Martial, Baïkhal, Matt à Stella ( ), la meute à Audrey de l'Aire d'Alsace, Benson et Pepsy à Pepsy, Septime Sévère à Danaïdes, Christine Curt..... Bref, un n° à ne pas manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est le prochain? Il me tarde de le recevoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui ! et toi, où qu'ils sont tes loulous ? je les ai fournies en direct mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En même temps après le dernier concours de Créole j'évite de me faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Meuh non ! laisse lui le temps de grandir ! et puis une belle photo, c'est une belle photo.... les podiums importent peu dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah les photos!!! Mon autre problème, j'arrive pas à être à la fois derrière ma chienne et derrière l'APN Et pis en pistage y a pas forcément du public (remarque la dernière fois ça m'arrangeait bien!!!) à qui refiler l'APN, et quelqu'un qui n'hésite pas à zoomer et à faire plein de photos encore moins! En fait j'ai pas de jolies photos de Créole en piste... D'ailleurs j'ai peu de jolies photos de Créole au travail, je me rends compte! Pfff, va falloir faire qq chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui, va vraiment falloir que je vienne te voir alors ! en juillet peut-être, soleil= belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il sort quand en kiosque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est vrai que l'article est interessant et qu'il parle bien des defauts et des qualités de nos box au travail et puis y a une belle photo de mon loulou (septime severe qui va plus se sentir maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai courru l'acheter j'en fais le tour et en reparle c'est vrai qu'ils sont beaux ces bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Hein il est déjà sorti? Je vais gronder mon facteur mouä! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca va arriver Amélie , t'es dans la fin de l'alphabet lol ! Toujours la dernière à être appeler ! Boxers représentés également: Vick des Plaines de Cendrous vainqueur du grand prix mondioring 2008 Vidocq du Chateau de Monmort dit Vortex en ring Bravo au magazine Sans Laisse pour avoir mis le boxer en valeur à travers cette article . N'hésitez pas à vous y abonner Tout savoir sur Sans Laisse sur ce lien : http://www.sanslaisse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je l'ai feuilleté ce soir an allant faire les courses. J'ai filé direct au rayon magazines. Les photos sont superbes en tout cas... à tous ces boboxs et leur maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 14 mars 2009 T'es sure Amélie que le facteur a encore ton adresse????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui le facteur sait que s'il m'oublie je mords mais ça doit être en effet le côté "fin d'alphabet" Il parait qu'il y a même des photos prises au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus37 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je l'ai acheté aujourd'hui, je trouve ce dossier tres interessant, il fait bien le tour des qualités et des defaults de nos boxers pour le travail et je le trouve tres motivant pour quelqu'un comme moi que debute dans l'obeissance avec le mien et qui n'entends pas forcement que du bien sur les bobox sur les terrains...malheuresement... mais qu'est ce que c'est motivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai aimé dans ce magazine , la façon d'aborder l'utilisation avec le boxer, ses qualités et défauts, et l'interview de christine curt éleveuse et utilisatrice de haut niveau, interessant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa ce magazine !! C'Shiva est photo avec Guillaume l'HA sous l'encadré de Matt (page9 + page 12 sur le RCI au nom de Boxutil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 16 mars 2009 toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est extra le magazine Et il y a pleins de bobox qui connait coolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 stellaetmatt a écrit:Sympa ce magazine !! C'Shiva est photo avec Guillaume l'HA sous l'encadré de Matt (page9) il me semblait bien mais j'étais pas sûre-sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon j'espère que je vais le trouver, car ici dans notre brousse!!! sinon tant pis, ben je commanderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ici GG : http://www.sanslaisse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Superbe revue, je viens de l'avoir ( merci la coupine) que de belles photos avec de belles bouilles connues!!! Chouette avec plein de lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je viens de le découvrir aujourd'hui. Etonné de voir Attila en couverture ainsi qu' a l'intérieur avec sa soeur Callyane toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Réaction au Magazine CHIENS SANS LAISSE N° 198 ARTICLE RETIRE à LA DEMANDE DE L'AUTEUR Source : http://boxer-plus.over-blog.com/ Donc les sniffeurs/caveurs, les agilitistes/sauteurs, les obérythméistes/danseurs (étrange, y'en a pas des box en obr ! Shog ne concourant plus pour le moment !), vous ne valez pas grand chose !!!! Pour ne pas dire que vous êtes de la M !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai essayé de faire rigoler mes chiens... Je n'y suis pas arrivé... Peut-être m'y suis-je mal pris... Par contre, en lisant cet article dans "sans laisse", moi, j'ai bien rigolé!!! Allez, rions encore, il y a d'autres choses bien plus graves.... Par exemple que la commission d'utilisation laisse écrire de telles anneries dans un magazine à grand tirage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Allez la Rhone Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Cher Jinger, je continuerais bien cette discussion avec toi par MP, mais comme tu a décidé de ne plus répondre à mes messages... Alors pourrais-tu nous donner tes impressions sur cet article de sans laisse... A moins que ton devoir de réserve t'en empêche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Extrait de l'AGO de l'AFB du 8/03/9.. Les résultats de travail de toutes les disciplines de la CUN-CBG sont mis en ligne sur le site AFB. Les résultats concernant les autres sports canins seront également mis en ligne dans une rubrique intitulée « autres sports canins ». Comme quoi le Club de Race a décidé de s'y intéresser à ces disciplines ! Et puis, le jour où y'aura de bons HA partout, ce sera p'tet plus facile pour bcp ............... Les terrains d'agi par contre, c'est pas ce qui manque.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est pas faux... Mais le rapport avec l'article??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ......avec la réaction à l'article........va falloir faire des dessins et des flèches si on me comprend pas ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la revue "sans laisse" donne la parole à tout le monde, elle ne s'occupe pas des rivalités des clubs de race passé et présent ou des discensions entre éleveurs. et quoi de plus normal pour un magazine d'utilisation de donner la parole à un homme d'attaque (homme assistant maintenant), pour ceux qui prennent sans laisse régulierement, c'est le meme traitement pour tout le monde avec les autres races. la diversité des intervenants rends l'article interessant, et on a tous une conception du boxer et une façon d'en parler differente. moi l'article ne m'a pas choqué, certains intervenant ont un langage de vérité, et je regrette meme que christine curt soit si discrette et n'intervienne pas plus sur les forums, et les differents magazines canins.et pour les ipo achetés, sachez qu'il existe ses rumeurs aussi avec d'autres races (ba , rott ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Vous ne m'avez pas demandé la permission de poster mon article perso - qui s'adresse à SANS LAISSE et pas au forum public RACE BOXER - que je sache. Je vous demande donc de le retirer Quant à votre réponse, je vous cite : ..... "Donc les sniffeurs ..... etc ..... vous ne valez pas grand chose..!!! Pour ne pa dire que vous êtes de la M... !!!Ca c'est vous qui le dites pas moi ... C'est sympa pour vos amis .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dont je fais partie ! très bien, je retire votre réaction à l'article de magazine Sans laisse....... cet article est donc consultable à cette adresse : http://boxer-plus.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi j'ai trouvé justement l'article de sans laisse très complet, multi-facette, et le plus à même d'amener les propriétaires de boxers sur les terrains, quelle que soit la discipline choisie, et d'y rester! Parce qu'il me semble que le but d'un article comme celui-là c'est ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 29 avril 2009 alainf a écrit:moi l'article ne m'a pas choqué, certains intervenant ont un langage de vérité... La vérité sort de la bouche des enfants... C'est pas qu'on dit d'habitude? Je sais bien que cet article n'a pas "choqué" tout le monde. Nous ne voyons pas tous les choses du même angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Scotten a écrit:alainf a écrit:moi l'article ne m'a pas choqué, certains intervenant ont un langage de vérité... La vérité sort de la bouche des enfants... C'est pas qu'on dit d'habitude? Je sais bien que cet article n'a pas "choqué" tout le monde. Nous ne voyons pas tous les choses du même angle... Dis-donc Jérôme j'aimerais bien que tu m'expliques qui tu prends pour un enfant? Et en même temps ton angle de vue puisqu'il est si différent de l'article... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On aurais pû discuter de tout ça à Montauban Amélie... Mais visiblement tu n'en avais pas envie, sinon tu serais venue discuter avec moi. Et mon point de vue, je penses que tu le connais... Comme beaucoup... Mais ce n'est que mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu n'avais pas vraiment l'air d'en avoir envie non plus... Et ton angle de vue sur le travail du boxer ben non je le connais pas et il doit être interressant pourtant si beaucoup le connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et ben... J'ai bien l'impression que l'on est dans une impasse alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca c'est sur que critiquer un article sans en contrepartie apporter sa propre vision des choses ça nous met dans l'impasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Effectivement, si personne ne fait le premier pas ... c'est l'impasse ! Dommage ! Mais qu'on le veuille ou non, c'est sur les sports incluant du "mordant" que la sélection se fait ...preuve en est la grille de valorisation de notre race ... et peut-être d'autres races. Après, même dans les activités incluant du mordant, il y a des différences entre les uns et les autres : les "puristes" travaillent prioritaire pour un résultat qui n'est pas basé sur la valorisation pour l'élevage mais uniquement pour un travail leur donnant l'espoir d'accéder au "haut niveau de compétition" ... enfin je crois, mais c'est peut-être ma propre interprétation. Maintenant, hors "grille de sélection", je pense que toute activité sportive pratiquée avec son chien doit être respectée à défaut d'être admirée. Et n'oublions pas qu'en dehors des terrains de travail, il y a une autre vie ... aussi. Et c'est parfois difficile de tout concilier, sauf quand il n'y a plus qu'à se mettre les pieds sous la table. Voiloù pour ma petite patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et oui, l'article n'est en rien basé sur les tests de sélection, mais sur les disciplines diverses et variées que peuvent pratiquer le Boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites