inov 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai le plaisir de vous annoncer que Vortex d'Epect Center a réussi aujourd'hui l'IPO 3. Pointage : 74 80 82 Club Klienhingen près de Kalrsrhue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je ne dirais qu'une chose: BRAVO Vortex!!! Et une deuxième... Attendons les commentaires de certaines personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bravo Vortex et aux mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bravo félicitation vortex une petite photo de vortex c'est possible svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Vortex!!! Décidément c'est la journée des bonnes nouvelles! En général, les mauvaises langues c'est plutôt bon signe! Mais être mauvaise langue avec un chien de chez Christine c'est quand même jouer avec le feu! Et merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations Sandrine pour ce résultat avec Vortex Mais tu es où actuellement , en Alsace ? à Toulouse ou en Bretagne ?? Non sérieusement je pense que pour avoir été en concours en Allemagne tu habites encore en Alsace Euh tu penses à qui Scotten en parlant des mauvaises langues n'ont qu'à faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations à Vortex pour son ipo 3 Et puis pour les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sandrine et Vortex d'Epect Center. L'IPO3 est dans la continuité de ton travail de R.C.I (en 3) avec Vortex ... Alors, bonne continuation à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo Sandrine ... toujours sur les routes du RCI et même au delà des frontières Françaises !!! Bravo à Vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo Vortex et sa conductrice (?) Et vivent nos bobox sur les terrains français et étrangers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bravo vortex et sa maitresse j'adore les voir travailler enssenble c'est un vrai plaisir n'en deplaise a certain vous etes tout simplement geniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inov 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à tous pour vos encouragements.C'était un concours sympa . J'espère faire une bonne saison l'année prochaine. Je suis pour le moment en Alsace...jusqu'en septembre. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Beau travail Félicitation au couple maître/chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites