Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Despée

cousinet coupé

Messages recommandés

bonjour,
voila hier en balade dans un chemin Despée c'est coupée le cousinet,voyant que sa saigné beaucoup on a pas réfléchis ni une ni deux veto en urgence(on panique peut être plus vite quand c'est son premier chien).Etant pas mal ouvert il a préféré mettre des fils et un pansement il l'a endormi car elle est telement speed...on retire les fils dans dix jours!

Du coup trés peu de balade ou à des endroits propres (hum rare à part dans la maison) Despée ne tenant pas en place,comment pouvoir l'ocupé sans qu'elle court trop?...Habituellement elle est promené au minimum 2h dans la journée(1h matin 1h aprem o minimum)

j'ai un pensement à refaire j'appréande j'espére y arriver comme il faut pour que sa tienne,il faut que je désinfecte avec quoi?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé. Il s'est fendu sur environ 1 cm de circonférence.

J'ai désinfecté avec du désinfectant, mis une crème pour les coupures et une petite pantoufle pour éviter que la saleté s'incrustre dans la plaie. Tu peux utiliser du Bétadine ®️ dermique ou équivalent.

Shadow va bien mais il boitille. Alors pas de grosse promenade ce qui le met dans un état...

Ça se déroulera bien j'en suis certaine. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...