Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jinger1

Concours TCC-Thionville

Messages recommandés

Nous y serons avec Maelle et ce sera son 1e concours alors on croise les doigts yeehaa
j'espère que les bétises ne lui envahiront pas trop la tête pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trois boxers au concours de Thionville !

Ne t'inquiètes pas pour Maelle , même si elle fait de petites bêtises ce n'est pas grave .

Et puis tu ne seras pas tout seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, maelle , on est avec toi, bosse fais honneur à ta race de super bobox et miss tagada boxer . n'oublies pas de réver ton pôpa , car d'après ce que j'ai compris , dur dur le matin nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maelle, tout tes copains bobox sont derrière toi. cheers
On croit en toi alors vas-y éclate toi. champion
Ta copine Brooklyn t'envoie son énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1e concours de Maelle terminé
La journée était très bien, bonne organisation, soleil et que de chiens!!!
Suis contente d'avoir retrouvé Régine et christophe et d'avoir enfin pu papouiller Darcane et bien sur le bel Arnac notre champion

Arnac a été excellent, avec son maitre ils ont formé un duo génial gagnantbravo3yeehaa

Guigui et Arko etait là aussi et c'est super de les voir aussi sur le parcours bravo3 . (dur journée pour guigui qui etait homme de terrain en plus d'être concurrent...)

Gaby et Patricia dommage de ne pas vous avoir vu plus mais

Notre miss bisous n'a pas fait de bons résultats car elle a ete eliminé 2 fois le matin car la miss sentait tous les obstacles et donc elle a fait des refuts d'obstacles et le 3e parcours elle nous a fait un bon au jumping bravo3 (petit trou de mémoire du maitre sur le parcours)
Pour un 1e concours, la miss et christophe ont vraiment bien bossé, il ne reste plus qu'à travailler sur d'autres terrains pour ne pas qu'elle ait peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Maelle pour son premier concours cheers

Elle a adoré le jumping et nul doute que les progrès vont aller bon train Wink

Désolée également de ne pas vous avoir vu plus , l'organisation nous a pas mal capté mais une super journée tout de même avec le soleil et des concurrents sympas . Guigui est venu vous voir et c'était super cool même si ses résultats n'étaient pas à la hauteur de ses attentes mais pas évident d'être concurrent et participer à l'organisation .

Très contente aussi d'avoir revu Chris , Régine , Arnac et Darcane .
Très beau parcours pour Arnac qui rate un excellent sans faute à cause de cette dernière barre au 2ème degré , quel dommage vraiment mais ça n'enlève rien aux qualités de ce boxer très régulier dans cette discipline bravo3

Il ne faut pas oublier non plus Saxo , encore un boxer présent à ce concours bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super genial ce concours a thionville cheers

une super organisation bravo3 avec autant de chiens pas evident de respecter le timming mais tout c'est super bien derouler comme cela avait ete annoncé au depart

en effet 73 chiens en C c'est la premiere fois que je vois ça affraid

merci encore a toi gaby pour ton super accueil angeange

et merci a guigui d'etre passé nous voir malgré tout le boulot qu'il avait a faire pendant cette journée

et bravo a christophe et maelle pour ce jumping champion c'est un bon debut ne pas se decourager et perceverer et tout cela fera de bon resultats

content aussi d'avoir revu patricia qui elle aussi est passé nous voir regulierent

et bien sur fier de mon petit arnac d'amour qui a assurer comme une bete sur tout les parcours qu'est ce que je l'aime cet amour de bobox

et darcane c'est super bien comporter sur le bord du terrain et a meme eu la visite et la chance de pouvoir jouer avec miss diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de n'avoir pas pu venir vous faire un petit coucou, ce sera pour la prochaine fois. Sad
Promis, je viendrai avec ma jupette et mes pompoms...faire la pom pom girl pour soutenir les bobox pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bravo à tous pour vos résultats, vous avez dû vous éclater bravo3championchampion


Bon, pas de ? même pas Régine ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques captures de vidéo de maelle hier, les photos ne sont pas trop nettes mais ça fait un bon souvenir
j'ai mis tout ça en diaporama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos bravo3

Maelle est superbe en plein travail cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

et on dirais que christophe a fait ça toute ça vie

les yeux toujours sur maelle

beau travail tout les 2

bonne continuations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
il a eu un bon coatch avec ton mari hier Wink il a su lui dire les bons mots merci à lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Bravo à vos bobox et aux conducteurs aussi. bravo3
Maelle est une vraie gazelle. merci Ccéline pour ces photos.

Je ne suis pas étonnée que l'accueil à Thionville ai plu à tous.
On est toujours bien accueilli à Thionville. yeehaa
Gaby et l'équipe qui l'entoure est super sympa. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dadoue pour toutes l'équipe qui entoure notre Président est sans qui rien ne se ferait bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinger a écrit:
Merci Dadoue pour toutes l'équipe qui entoure notre Président est sans qui rien ne se ferait bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 .


Je pense que Dadoue parlait d'agility simplement ............. et de l'esprit sportif des agilitistes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...