Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NELNEL

boule dans le cou !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis très inquiète pour mon corty de 3 mois et demi, il a attrapé une petite boule dans le coup sous sa peau. Elle fait au moins 6 ou 7 mm. Et ce qui est bizzaed c'est qu'on c'est l'attrapé. Je vais aller au vétérinaire ce soir, mais est-ce que quelq'un peut me rassurer!! Je suis au boulot là et je stresse car j'ai vu sur le forum que des gens parlaient de cancer à d'autres gens!!
Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pas de panique... tu attends de savoir ce qu'en penses ton véto..... et tu nous tiens au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements, j'ai appelé ma véto et elle a dit que c'est surement une réaction à son vaccin, que ce n'était pas grave, comme il a un rappel la semaine prochaine elle va regarder mais elle a dit que si ca gonflé je devais venir mais bon il a ça depuis 4 jours maintenant et ça gonfle pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu surveilles...et tu nous tiens au courant......
Ishar (12ans) avait fait une boule de réaction au vaccin tout petit, elle est restée mais n'a jamais évoluée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 12 ans ton boxer? C rare cet âge nan? Ca va il est encore en forme? Bah oui on verra bien pour sa boule, j'espère qu'elle ne vas pas évoluer, oui je vous tiens au courant, je vais au véto mercredi 10. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de la teinture d'iode frictionne la boule avec cette lotion,
j'ai eu le mm cas, avec un de mes chiens, suite à une injection, c'est
radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour tes conseils, mais sa boule est partie, je le retienssi jamais ça revient, surtout qu'il fait son 2ème rappel mercredi...Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, tant mieux si c'est parti, mais sitôt qu'il fait son vaccin, même
dans le cabinet du véto, frictionne bien avec ta main pour que le
produit ne reste pas au mm endroit, c'est cà qui fait une boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était l'année dernière en fait, maintenant il a 16 mois et tout va bien. Merci de prendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, j'ai remarque un boule toute dure dans le coup de mon boxer, sur la nuque plus exactement, j'ai fait un vaccin il y a environ 10 jours, est-ce un effet de se dernier ? dois-je m'inquieter ? il n'a pas l'air d'avoir mal quand je la touche, la boule se trouve sous la peau, rien d'apparend en surface....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton post a été fusionné avec ce topic du même titre! Je pense qu'il te rassurera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! ça doit être la même chose que corty avait eu étant petit, c'était une réaction au vaccin. Tu peux lire tout ce qui avait été dit en effet ça te rassurera, maintenant corty va voir 2 ans dans 2 mois et tout va bien, ça passe trop vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...