Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voilà je viens de recevoir la carte d'identification de mon chiot est il n'y a pas l'affixe il n'y a que le nom faut il que l'affixe apparaisse obligatoirement? et en plus bringé est écrit comme ça bringer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien a un affixe, il doit y être!

Pour la coquille, ce n'est pas vraiment grave! Sur la carte de Channa, ils s'étaient trompés dans l'adresse! Tu peux leur demander qu'il te la refasses C'est ce que j'avais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si l'affixe n'apparait pas c'est que tout simplement le vétérinaire ou le tatoueur qui a pratiqué l'identification de la portée ne s'est pas "embêté " à retranscrire l'affixe sur les cartes. Cela ne pose pas de réel problème...pas besoin de payer 3euro pour faire apporter cette modification.
Idem pour la couleur mal écrite.

Par contre lorsqu'il y a une erreur dans les renseignements importants, date de naissance, sexe ou adresse érronée ...oui là il faut obligatoirement demandé une modifications car cela peut poser pb si un jour le chien venait à se perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous oui apparemment c'est le veto qui a oublié
donc je peux demander à la scc de rajouter l'affixe
il faut que je renvoie ou par telephone
si je renvoie comment faire je l ecrit ou l' affixe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur avais envoyer un mail!
Une gentille dame m'avait demander de renvoyer avec un mot mentionnant les corrections à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info pour la carte de Cara ils avaient fait une faute à son nom et une autre à mon adresse (pas la bonne rue) donc j'ai renvoyé la carte avec les modifications clairement indiquées dessus et ils m'ont fait parvenir la nouvelle rapidement et sans supplément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a des fautes dans le nom dans l'adresse je leur ai signalé avec une lettre et je n'ai jamais eu de nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est il vrai que la scc à un retard 7 8 ùois pour les cartes et pédigré définitif? le petit Sharpei de ma frangine à été acquit en juillet et toujours rien!!!

Merci pour vos lanternes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour choupette!

Ta carte a-t-elle été rectfiée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...