Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cipie

croquettes brekkies

Messages recommandés

bonjour a tous , les brekkies convienne a nos bobox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles que soit les croquettes, je te conseille celles à la volailles!
Nous avons utilisé pendant un cours moment les Brekkies!

Mes chiens n'ont pas aimé ! Et pourtant Droop droop est un vorace! Avec une gamelle de Brekkies, je pouvais faire 3 repas avec! Ils faisaient la tronche, sans compter les selles molles voire diarrhée.
Mon véto m'a conseillé de les arrêter.


Nous nous sommes tournées vers Friskies qui sont parait-il les pires du marché ( car trop de graisses saturées). Channa a grossi, elle qui a beaucoup de mal avec la nourriture! La véto était contente!
Puis nous avons encore dû changer et celles de maintenant sont impecc! (pedigree à la volaille&riz.10kgs pour 16 euro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du mal à trouver les bonnes croquettes

je les ai données à Thaïs pdt un moment, ça lui convenait

néanmoins, comme toutes les croquettes de supermarché, leur ingrédient principal ce sont les céréales, et non pas de la viande !

autrement dit, si tu peux trouver autre chose, c'est mieux... (décathlon : 15 kg - 20 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez vous pouvez venir chercher les decatlon a 23euros les 15kgs poutant ,ils annoncent 30% de poulet et la je fais pas 3repas mais 3jours avec 500grs,elle recule devant sa gamelle
je vais devoir revenir sur des croquettes de marque qui sont plus appetantes mais qui coutent mini 2 fois le prix (a prix club bien sur sinon!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brekkies est une sous-marque de Royal Canin, mais quand on lit la composition (comme celle de toutes les marques de supermarché je m'y suis amusée une fois) on voit marqué "viandeS" avec un S c'est à dire qu'on doit y trouver bien plus de plumes/os/pattes de poulet que de muscle...
Après il faut voir si le chien les supporte (pelage appétence selles...) ou non, ça varie d'un chien à l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que mange Ange comme croquettes ?? Pourquoi ne pas lui donner la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ange est au pro plan
cheop's je l'ai depuis jeudi , la nana m'a donne du royal cani psecial box , mais ca a pa l'air de lui convenir
et hontement , j'ai honte mais avec 2box je voulais essayer des croquettes pas trop cher... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...