Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudaye

bave + nez qui coule

Messages recommandés

depuis peu mon loulou bave et en general que d'un coté!je precise qu'il est sous traitement anti inflamatoire et antibio.
mais le plus bizare c'est qu'il couine lorsque parfois on lui touche la gueule ou quand on le tire par le collier?
ça vous parle vous?
en essayant de lui ouvrir la gueule avec le véto (qui ne peu pas approcher sa main sous risque d'y laisser des plumes) on a rien vu a vue d'oeil!
je peu lui mettre la main dans la gueule,lui toucher les machoires sans qu'il ne dise rien!pas d'inflamation en vue (en meme tps allez garder la gueule d'un loulou ouverte en tenant par les babines... scratch )
et son nez coule aussi un peu
merci

Je sors d'un épisode où 2 de mes bobox ont eu le nez qui a coulé, (écoulement important, sinus remplis en permanence): ce n'est pas contagieux ont dit 3 vétos... scratch Au club, plusieurs chiens ont présenté les mêmes symptômes. ça se termine ici, au bout de plus de 3 semaines! marre... des vétos!

moi aussi marre des véto!c'est oas une vie pour mon loulou!les seules balades qu'il fait en voiture c'est pour le véto et ça fait des mois que ça dures!toujours quelque chose de nouveau!a chaque fois je me dit enfin c'est bon et bing il me sort autr chose!là c'est dysplasie et pb a la gueule!!!!!
y'en a marrrrrrrrrrrrrrreee!!!!!!

• Créer...