Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

Oh la vilaine !!!!!!!

Messages recommandés

Sidney, 8 ans passé, ne cessera jamais de me faire rire Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Madame ronchon est actuellement en chaleur, là rien de bien amusant geek J'ai passé la journée chez mes parents qui recevaient des amis. Donc surveillance optimale de la mamie et de l'obsédé sexuel, mr grand couillon, alias Bosco. Et pour une question d'hygène, port du string panthère obligatoire. cheers

Et voilà ti pas que mamie ronchon me passe sur le corps alors que j'ouvrais la porte pour faire sortir Bosco et fonce à l'autre bout du jardin pour engueuler un jeune couple qui avait l'audace de se passer devant la maison. Me voilà en train de lui courir après en la rappelant, car madame était sortie avec le dit string panthère. Comme d'habitude, elle fait la sourde oreille et.....

Tout en me regardant, fais pipi dans sa culotte affraidaffraid

Et moi, morte de rire sur le coup-là pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voulez-vous que les "enfants" soient bien élevés
quand les "parents" sont morts de rire devant leurs bêtises ! ! !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu veut me kidnapper mon d'joé mais il va etre traumatiser a voir des p'tites culottes se ballader pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Alors là, Anne, il faut que tu ous envoie une photo de la miss en string panthère!! Mais au fait, ce n'est pas toi qui t'était moqué de Channa en string?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous qu'avec une éducation pareille, elle s'en sorte la mme ronchon? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire il m'est arrivé la même chose avec la grosse commission!!!!
et ma louloute toute surprise une betisepas moi , pattes arrières légèrement arquées, la tête basse, de l'air de dire: vite maman, enlève moi ce cataplasme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...